Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Kaba Ngondo à l'honneur à Douala
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
amatoyoshi a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
amatoyoshi a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
eyyyy, to loko! mince alors, je les veux presque tous, il y a de bonnes créatrices au pays mine de rien, mais comme dit Queen,il ya des modèles qui rappellent plus les antilles que le cameroun, mais vous me direz, la source d'inspiration de ces modèles antillais, c'est l'Afrique.
Mais sérieux moi j'adore! Sawa loko!
@ Haroun, comment faire pour contacter les créateurs?

Ca ne coûte pas 15 euros, tu le sais ... ?

a.S.

asumwè, mun'a bobé!

Tes enfants parlent Duala au fait... ?
E mala nè ... ?

a.S.

e mala bwam jita, wa pè? o djai? bunya bwésèlè bwam?
mes enfants ne parlent pas encore duala, mais j'y travaille.
entre le français pour mes 2"chocolats blancs" comme je les appelle et le bafang+ le français pour mon chocolat "noir" la tâche n'est pas facile, mais j'ai espoir Laughing Laughing

E mala bwam nyango, Loba lé ndedi, Na djai son. Bon pour le truc de la journée là, elle se passe bien... Laughing (je comprends bien mais parler c'est autre chose).
Donc dans tout ça, il y a du bafang qui coule quelque part ... ?
Tu comprends le bafang ... ? J'espère que ton chocolat noir (tcha-tcha) parle bafang sinon Evil or Very Mad Pour tes chocolats blancs (mambo) là oublie, le métissage va pencher de l'autre côté. Tout ce que tu peux sauver c'est la compréhension.

a.S.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimé les autres mais celui qui m'a le plus frappé c'ets le 21
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:

Je sais, de ton propre aveu, que tu as eu à un moment donné pour mission d'ouvrir des topics sur le forum qui renvoyaient à des articles vers bonaberi.com, ceci dans le but de favoriser la transversalité du site.

Je n'ai pas eu pour mission. J'ai choisi de, nuance Laughing

Le but était de favoriser la transversalité, oui et non, seulement de faire de la pub au site dont beaucoup de forumistes ne connaissent que le forum, mais aussi de poster sur le forum des sujets intéressants.

Quand je crée un topic disant que Bongo est mort, le but n'est pas uniquement de faire de la pub à l'article écrit sur le site, mais aussi de faire passer l'info et d'en discuter.

de même, je sais que sur bériforum, on est fan des concours de beauté et des galeries photo, donc je poste, ça fait de la pub à GPE oui, ça donne de la vie au forum (qui est un peu mort en ce moment). Donc oui, c'est purement intéressé de ma part : faire de la pub, booster le forum. Parce que perso, les galeries photos je ne les regarde pas du tout.

Citation:
Or il se trouve que ces derniers temps, j'ai l'impression (peut être fausse), que tu ouvres bcp de topics qui renvoient vers "grioo" (pour elle ajoutes tu).

de topics qui renvoient vers des galeries photos. a titre perso, si je pouvais, je prendrais les photos et les mettrais sur béri, mais ça ne se fait pas.

Citation:
Comme j'ai lu récemment (dino dit que 'est dans le forum) que bonaberi et grioo n'avaient absolument aucun lien, je wandaais, vu que tu fais subir à leur site le traitement que tu faisais auparavant subir à bonaberi.

Non, tu dois juste aimer les froufrous et les jolies miss.

Juste une petite précision, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité: il n'y pas de traitement de faveur, parce que je poste en respectant les règles du forum, sans me servir à quelque moment que ce soit d'un pouvoir autre que celui de forumiste.

Les messages ne sont ni en post-it ni en annonce, les images ne sont pas hébergées sur béri ou quoi, je poste un sujet avec un lien, ce que tout le monde peut faire.

Il ne faut pas amalgamer le fait que je sois comme tu le dis partie prenante, parce que ça peut faire pousser des mauvaises idées dans la tête. je vois un truc pouvant intéresser, je poste.

Quelques exemples :

Haroun a écrit:
http://mysis-forum.niceboard.com/deversoir-f12/sacre-eric-triops-t1548.htm

H.a.R. Cool

Lien

Haroun a écrit:
Beri là fait parler jusqu'à ça kongosse même dessus sur d'autres sites !! Apparemment nous sommes "destroyed" Laughing

http://cameroon-info.net/cmForumNG/viewtopic.php?t=16273

Haroun Cool

Lien

Pour finir sur la précision, il n'est interdit à personne de poster en mettant des liens d'autres sites (je le fais souvent avec Wikipédia).

Donc attention aux termes que tu utilises pouvant être mal interprêtés.

H.a.R. Cool
zizanie

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OOOh les pollueurs de topic là.. arrêtez!!! Mad

Quoi que... Twisted Evil
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:

C'était un coup de poing, un coup de pied, une gifle, un coup de tête, ou autre chose ... ?
C'était douloureux ... ?
Tu t'en es remise ... ? Ca va mieux ... ?
Tu as porté plainte pour violence et agression ... ?
Et les autres t'on frappé comment ... ?

a.S.

euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
euryale8 a écrit:

C'était un coup de poing, un coup de pied, une gifle, un coup de tête, ou autre chose ... ?
C'était douloureux ... ?
Tu t'en es remise ... ? Ca va mieux ... ?
Tu as porté plainte pour violence et agression ... ?
Et les autres t'on frappé comment ... ?

a.S.

je 4 risque d'etre le jour le plus long de ta vie tout comme le film je ne sais pas si tu l'as vu?
tu veux m'essayer hein continue Rolling Eyes
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
meb a écrit:

Je sais, de ton propre aveu, que tu as eu à un moment donné pour mission d'ouvrir des topics sur le forum qui renvoyaient à des articles vers bonaberi.com, ceci dans le but de favoriser la transversalité du site.

Je n'ai pas eu pour mission. J'ai choisi de, nuance Laughing

Le but était de favoriser la transversalité, oui et non, seulement de faire de la pub au site dont beaucoup de forumistes ne connaissent que le forum, mais aussi de poster sur le forum des sujets intéressants.

Quand je crée un topic disant que Bongo est mort, le but n'est pas uniquement de faire de la pub à l'article écrit sur le site, mais aussi de faire passer l'info et d'en discuter.

de même, je sais que sur bériforum, on est fan des concours de beauté et des galeries photo, donc je poste, ça fait de la pub à GPE oui, ça donne de la vie au forum (qui est un peu mort en ce moment). Donc oui, c'est purement intéressé de ma part : faire de la pub, booster le forum. Parce que perso, les galeries photos je ne les regarde pas du tout.

Citation:
Or il se trouve que ces derniers temps, j'ai l'impression (peut être fausse), que tu ouvres bcp de topics qui renvoient vers "grioo" (pour elle ajoutes tu).

de topics qui renvoient vers des galeries photos. a titre perso, si je pouvais, je prendrais les photos et les mettrais sur béri, mais ça ne se fait pas.

Citation:
Comme j'ai lu récemment (dino dit que 'est dans le forum) que bonaberi et grioo n'avaient absolument aucun lien, je wandaais, vu que tu fais subir à leur site le traitement que tu faisais auparavant subir à bonaberi.

Non, tu dois juste aimer les froufrous et les jolies miss.

Juste une petite précision, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité: il n'y pas de traitement de faveur, parce que je poste en respectant les règles du forum, sans me servir à quelque moment que ce soit d'un pouvoir autre que celui de forumiste.

Les messages ne sont ni en post-it ni en annonce, les images ne sont pas hébergées sur béri ou quoi, je poste un sujet avec un lien, ce que tout le monde peut faire.

Il ne faut pas amalgamer le fait que je sois comme tu le dis partie prenante, parce que ça peut faire pousser des mauvaises idées dans la tête. je vois un truc pouvant intéresser, je poste.

Quelques exemples :

Haroun a écrit:
http://mysis-forum.niceboard.com/deversoir-f12/sacre-eric-triops-t1548.htm

H.a.R. Cool

Lien

Haroun a écrit:
Beri là fait parler jusqu'à ça kongosse même dessus sur d'autres sites !! Apparemment nous sommes "destroyed" Laughing

http://cameroon-info.net/cmForumNG/viewtopic.php?t=16273

Haroun Cool

Lien

Pour finir sur la précision, il n'est interdit à personne de poster en mettant des liens d'autres sites (je le fais souvent avec Wikipédia).

Donc attention aux termes que tu utilises pouvant être mal interprêtés.

ps : j'oubliais même qu'avant que tu ne postes, je venais de poster un lien sur le truc de Microsoft qui cache 10.000 $ Laughing

H.a.R. Cool

meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais déjà vu hein

Tu as confirmé une des hypothèses que j'avais, mais que je n'ai pas exprimée: à savoir que c pour la pub du forum.
Je ne l'ai pas formulée parce que j'avais aussi cru lire (dino c'était où?) que les admin se foutaient pas mal que l'on clique car ils faisaient beri juste pour le plaisir (et gentillesse) et perdaient même des sous.

C pour cela notamment que j'ai utilisé le mot "transversalité".

Il faut que j'arrête de lire tout ce qu'on dit sur le forum

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
j'avais déjà vu hein

Tu as confirmé une des hypothèses que j'avais, mais que je n'ai pas exprimée: à savoir que c pour la pub du forum.

Je ne l'ai pas formulée parce que j'avais aussi cru lire (dino c'était où?) que les admin se foutaient pas mal que l'on clique car ils faisaient beri juste pour le plaisir (et gentillesse) et perdaient même des sous.

de quelle pub tu parles ? Quand je parle de faire vivre le forum, je parle de lui fournir des topics qui vont lui donner une dynamique, intéresser les utilisateurs.

Rien à voir avec de la pub et les sous. Surtout que si les gens cliquent une fois, les clics supplémentaires ne changent rien. Donc qu'il y ait un ou mille sujets, c'est pas différent pour la pub.

Surtout que, la majorité des pubs qui sont sur béri sont payées au forfait, et non pas au clic. Le seul qui paie au clic, c'est Google.

KLa pub dont je parle, c'est pub de notoriété pour le cite cible, et dynamisme poru le forum.

Mais comme je t'ai dit plus haut, ne fais pas d'amalgame avec admin et tout ça. Ce que j'ai fait là, chacun peut le faire avec n'importe quel site. a t'entendre, si j'appelle quelqu'un et que je lui parle de bonaberi.com, ça sera de la manipulation machiavélique...

Si je me sers de pouvoirs d'admin pour faire de la pub à une partie du site (genre la rubrique les dernières dépêches bonaberi.com), là oui on peut s'interroger. Mais là, il n'y a pas de question à se poser.

Sinon je dirais par exemple que 9/10e des forumistes sont actionnaires chez Images Shack Us.

H.a.R. Cool

Dernière édition par Haroun le Fri Jun 19, 2009 2:43 pm; édité 1 fois
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb essaye de regarder dans le sujet entre waddle et haroun contre mounasawa et...

ça doit être là bas

ZP Cool
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
meb a écrit:
j'avais déjà vu hein

de quelle pub tu parles ? Quand je parle de faire vivre le forum, je parle de lui fournir des topics qui vont lui donner une dynamique, intéresser les utilisateurs.

Rien à voir avec de la pub et les sous. Surtout que si les gens cliquent une fois, les clics supplémentaires ne changent rien. Donc qu'il y ait un ou mille sujets, c'est pas différent pour la pub.

Surtout que, la majorité des pubs qui sont sur béri sont payées au forfait, et non pas au clic. Le seul qui paie au clic, c'est Google.

KLa pub dont je parle, c'est pub de notoriété pour le cite cible, et dynamisme poru le forum.

Mais comme je t'ai dit plus haut, ne fais pas d'amalgame avec admin et tout ça. Ce que j'ai fait là, chacun peut le faire avec n'importe quel site. a t'entendre, si j'appelle quelqu'un et que je lui parle de bonaberi.com, ça sera de la manipulation machiavélique...

Si je me sers de pouvoirs d'admin pour faire de la pub à une partie du site (genre la rubrique les dernières dépêches bonaberi.com), là oui on peut s'interroger. Mais là, il n'y a pas de question à se poser.

Sinon je dirais par exemple que 9/10e des forumistes sont actionnaires chez Images Shack Us.

H.a.R. Cool

ah oui? je croyais que j'étais seul.
mais ils me disent de wait 5 ans, les dividendes non garanties

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
meb essaye de regarder dans le sujet entre waddle et haroun contre mounasawa et...

ça doit être là bas

ZP Cool

Tu es mignon...

dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
dino a écrit:

ça doit être là bas

ZP Cool

Tu es mignon...

toi aussi

ZP Cool
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

don't start it again please (ça veut dire que le ndolè est bien lavé)

Queen B

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Queer as folk
Magne

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wow ca c du beau. koi kon dise hein? le kaba habille vs yayez? ke vs soyez ou ooo ca donne qd tu as ca sur toi. ho non ss fiere d'etre camer Cool

www.thespacedoutgroup.com
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bcp l'article, mais je n'aime pas trop les modèles présentés, excepté peut-être celui qu'Haroun a mis en 1er post , là

il y'en a qui sont franchement curieux, c tjrs le kaba ngondo côe ça ou le carnaval Shocked
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jun 24, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
J'aime bcp l'article, mais je n'aime pas trop les modèles présentés, excepté peut-être celui qu'Haroun a mis en 1er post , là

il y'en a qui sont franchement curieux, c tjrs le kaba ngondo côe ça ou le carnaval Shocked

Ah c'est clair que le 1er là, je l'offrirais volontiers à quelqu'une.

Après les autres, on dirait plus des copies de robes de bergère du moyen-âge, plus que des kabas dignes de chez nous.

En bonne sawa, je comprends que ça t'énerve encore plus Very Happy

H.a.R. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: