Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
nack le maki de ma nga dans mon territoire
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
sinon le titre là me wanda tjrs "nack le MARI de MA NGA"

ZP Cool
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
euryale8 a écrit:
ca me rappelle l'histoire d'une nga camer je vais la call yvette que sn djo a tcha en pleine moince avec son meilleur pote et la nga etait enceinte de 6 ou 8mois. Shocked

Bof.
Histoire ma foi fort courante...

si c'est courant chez toi c'est que tu dois revoir tes frequentations alors Confused
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soun83 a écrit:
je prends mes affaires et je retourne d'ou je venais. il ne faut pas forcer dans la vie car si il kiep une autre nga c'est qu'avec moi il n'est plus bien donc...

C ce kil y'a de mieux à faire... le pb c'est que tu sciences côe ça qd tu es calme, au repos mais le jour où ce genre de ballock te tombe dessus, tu oublies tt ça,
mm la force que tu prétendais ne pas avoir te viens d'un coup d'un seul, tu deviens Hulk mm,
Dc moi je préfère dire que je ne sais pas, vraiment je suis incapable de dire si je pourrais me contrôler ou si au contraire je vais me gâter mal-mauvais
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
soun83 a écrit:
je prends mes affaires et je retourne d'ou je venais. il ne faut pas forcer dans la vie car si il kiep une autre nga c'est qu'avec moi il n'est plus bien donc...

C ce kil y'a de mieux à faire... le pb c'est que tu sciences côe ça qd tu es calme, au repos mais le jour où ce genre de ballock te tombe dessus, tu oublies tt ça,
mm la force que tu prétendais ne pas avoir te viens d'un coup d'un seul, tu deviens Hulk mm,
Dc moi je préfère dire que je ne sais pas, vraiment je suis incapable de dire si je pourrais me contrôler ou si au contraire je vais me gâter mal-mauvais

je te plussoie.... Wink
L'instinct est l'unique reaction dont la conscience ne peut maitriser... Laughing
jazziste

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 10:57 pm    Sujet du message: Re: nack le maki de ma nga dans mon territoire Répondre en citant

lucaToni a écrit:
fidele a écrit:

si vous trouvez votre femme dans votre lit avec un djo que feriez vous?

je lui dit merc (au djo ) et je me casse en solo la chose pire que d'etre cocu c'est d'etre cocu et battu

Comment peux tu savoir qu'il va te nack si tu n'as pas tcham avec le jo? Laughing
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
dino a écrit:

ZP Cool

non mais popoh toi même tu vois ça comment? Very Happy

ZP Cool
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Mbindaman a écrit:
dino a écrit:

ZP Cool

non mais popoh toi même tu vois ça comment? Very Happy

ZP Cool
Gars je meet ca coe tu as meet. En temps normal l'histoire devait s'arrêter au titre seulement Laughing Laughing

Nackage du mari de ma nga de lap
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 9:18 pm    Sujet du message: Re: nack le maki de ma nga dans mon territoire Répondre en citant

fidele a écrit:
ah salute les amis Cool
suite au post de legombiste,ça m'as rappeller une histoire que j'vais ya ici dans ma ville
voila le topo

y'as un white policier ici qui avais sa femme ,une très jolie nga massa,nessa comme les femmes sont ce qu'elle sont,elle as commencer à frapper le maki avec un djo congolais rastaman là,la nga heritière de ses parent à la base finançais aussi mal mal la djo jusqu'a le gars un grand voyou roulait lui que en BM decapotable,je signale que moi meme je wandayais souvent quand je mittais le djo là en route car il fait trop de bruit dis donc (c'est un autre debat)

nessa un jour le policier est back chez lui sans prevenir et as trouver sa porte ouverte ,entre dans le salon et comme il ne vois personne,nessa il se dirige dans sa chambre et qu'est-ce qu'il voit massa,sa femme et le djo entrain de frapper l'affaire là mal mauvais Shocked ,il parait meme que comme le djo avais les pied de la nga sur ses epaules et etait entrain de chauffer sont bas que il n'ont pas vue le mari derriere Laughing ,nessa le djo as crier sur eux en fonçant sur eux,je signale que le policier n'etait pas armée car la loi belge depuis peu interdit au policier de rentrer chez eux avec leur arme de service,bref nessa la bagarre declenche entre le policier et le djo,que le djo black(un fou massa lol) là as nack le policier mal mal Laughing ,jusqu'a le policier entrain d'etre etrangler as crier au secours ,meme sa propre femme est venue as sont secours en tapant sur le djo black là,nessa les voisins ont appeller la police,nessa la police est venue et ont embarquer le djo black au poste

et vous savez la suite les berinaute?le djo est accuser de viol sur la femme ,car la femme as porte plainte contre le djo black en disant que le djo black est entrer chez elle par effration et se mise à la violée(c'est bien fait pour le baiseur de femme mariée),tout est contre le djo black,le superme recueillir,la violence dans la chambre et tout,et en plus sur un policier donc ont la charger mal mal ,le djo est en prison direct il as pris 8 ans je crois,la nga est tourjours avec sont mari tranquille et ils ont eue meme un bébé
je signale que je connais très bien le policier maintenant car je fais du sport avec lui dans la meme salle de krav-maga car apres cette episode il as voulue faire un sport d'attaque Very Happy ,et il m'as meme dis une fois dans le divers sans savoir que je connais sont histoire que un djo avait mbinda sa femme et qu'il etais content de ne pas avoir sur lui sont arme de service ce jour sinon il serait en prison ce jour car d'apres lui il aurais tuée le mbindayeur

ma question est ceci:

et vosu les filles si vous trouvez votre mari avec une nga dans votre lit que feriez vous?

Un black en europe en plus Laughing. Les gens cherchent pour eux ici dehors.
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Re: nack le maki de ma nga dans mon territoire Répondre en citant

fidele a écrit:
ah salute les amis Cool
salote l'ami

ma question est ceci:

je me joins à eux pour un bon trio.
je congédie madame
et enfin je nack le gars
et je gifle &aussi madame, comme ça chacun a son compte
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Re: nack le maki de ma nga dans mon territoire Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
fidele a écrit:
ah salute les amis Cool
salote l'ami

ma question est ceci:

je congédie madame
et enfin je nack le gars
tu mbinda aussi le djo? Shocked

yembééé lafrik1 donc tu frappe le derriere du djo gars Laughing

ne me dis pas ça Confused
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 8:22 am    Sujet du message: Re: nack le maki de ma nga dans mon territoire Répondre en citant

fidele a écrit:
lafrik1 a écrit:
fidele a écrit:
ah salute les amis Cool
salote l'ami

ma question est ceci:

je congédie madame
et enfin je nack le gars
tu mbinda aussi le djo? Shocked

yembééé lafrik1 donc tu frappe le derriere du djo gars Laughing

ne me dis pas ça Confused

Laughing non pas le gars man, easy.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: