Posté le: Wed Jun 17, 2009 10:27 am Sujet du message:
RIP!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Thu Jun 18, 2009 7:42 am Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
Bess a écrit:
Hum J'espere que ce n'est pas l'Afrik1.
Sinon c'est une histoire de fous quand meme. Weeee.
Repose en paix mon frere.
Salut Sista
Je vais bien
mrci de t'inquiéter
Ok Brother prefere. J'en suis toute rassuree. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Jun 18, 2009 4:02 pm Sujet du message:
Paix a son ame, quoique je ne comprends pas vraiment ce qu'il est alle chercher chez le gars a 9h du mat alors qu'il a des exams a passer. On attend la suite. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Thu Jun 18, 2009 4:04 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Paix a son ame, quoique je ne comprends pas vraiment ce qu'il est alle chercher chez le gars a 9h du mat alors qu'il a des exams a passer. On attend la suite.
Tu as survolé le texte n'est ce pas ... ?
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Thu Jun 18, 2009 4:12 pm Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
foxyforever a écrit:
Paix a son ame, quoique je ne comprends pas vraiment ce qu'il est alle chercher chez le gars a 9h du mat alors qu'il a des exams a passer. On attend la suite.
a.S.
J'ai lu dans l'article de beri qu'il etudiait pour les exams avec sa fiancee ou sa copine ohhh Et qu'ils avaient des exams a passer non. Ou bien j'ai mal lu? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Thu Jun 18, 2009 4:15 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
amatoyoshi a écrit:
foxyforever a écrit:
a.S.
J'ai lu dans l'article de beri qu'il etudiait pour les exams avec sa fiancee ou sa copine ohhh Et qu'ils avaient des exams a passer non. Ou bien j'ai mal lu?
Et tu as une fois conclu qu'il avait un exam ce jour là ... ?
Je crois plutôt qu'il n'avait rien du tout, il est juste allé accompagner sa fiancée pour ces exams (un truc du genre).
Depuis quand le jour d'un exam, on (pour quelqu'un de travailleur et assidu en plus) va se stresser le mental avec un tel problème ... ?
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Thu Jun 18, 2009 5:10 pm Sujet du message:
Je te dis qu'hein. J'ai moi fait mes deductions. Donc le djo est lu accompagne la ngui pour ses exams? Ndolo quand tu nous tiens! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum