Posté le: Sun Jun 07, 2009 10:43 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
aka laisse nous les petits mots là
qu'elle meme est koi dans tout ça?
Petits mots hein? Ca c'est la reponse de qqn que je viens de caller au mur: il n'a plus rien d'autre a dire .
Ah je sais, Pa'a Fi? C'est toi qui la know non? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sun Jun 07, 2009 10:54 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
fidele a écrit:
aka laisse nous les petits mots là
qu'elle meme est koi dans tout ça?
Petits mots hein? Ca c'est la reponse de qqn que je viens de caller au mur: il n'a plus rien d'autre a dire .
Ah je sais, Pa'a Fi? C'est toi qui la know non?
hummmm diddy donc tu aime caller les gens au mur hein,j'aimerais aussi te caller au mur bien bien tu vois nooor
calle moi bien DIDDY c'est très bien comme ça je ne bouge plus
en passant tes critère perso c'est koi nooor vraiment?
pour que bientot le gangté deviens cohérent avec les critère de diddy _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sun Jun 07, 2009 11:14 pm Sujet du message:
Non Pa'a Fi je peux pas te caler au mur coe ca deh! Je protege ton corps et surtout ton esprit. Efforce-toi de les garder purs pr la future madame .
Suis la voie de l'Eternel et embrasse ses enseignements... Pa'a Fi, tu dou ca, je tombe sans glisser.
Pour que fidele fasse spirituellement craquer DiDDy... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Sun Jun 07, 2009 11:31 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
Non Pa'a Fi je peux pas te caler au mur coe ca deh! Je protege ton corps et surtout ton esprit. Efforce-toi de les garder purs pr la future madame .
Suis la voie de l'Eternel et embrasse ses enseignements... Pa'a Fi, tu dou ca, je tombe sans glisser.
Pour que fidele fasse spirituellement craquer DiDDy...
diddy donc toi aussi tu est une croyante fort fort hein
en tout cas suivre la voie de l'eternel veut dire koi nooor?tu veus dire ne pas frapper trop trop nessa?
tu avais dis ici que tu faisais tout pour etre le plus pure possible hein,vraiment c'est très bien diddy tu est une future femme épousable
pour que diddy soit spirituellement envouté par le gangté devant l'eternel _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
Posté le: Sun Jun 07, 2009 11:51 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
en tout cas suivre la voie de l'eternel veut dire koi nooor?tu veus dire ne pas frapper trop trop nessa?
tu avais dis ici que tu faisais tout pour etre le plus pure possible hein,vraiment c'est très bien diddy tu est une future femme épousable
Non oh en fait ca veux dire ne pas frapper du tout hors mariage _________________ The sky is the only limit
Posté le: Mon Jun 08, 2009 12:51 am Sujet du message:
nefertari a écrit:
fidele a écrit:
Non oh en fait ca veux dire ne pas frapper du tout hors mariage
"Entre autres" il faut preciser...
fidele, rejoins moi dans R&S*...
Pour que fidele emprunte le chemin de l'Eternel et devienne spirituellement craquant.
*Religion & Spiritualite hein _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Mon Jun 08, 2009 12:54 am Sujet du message:
vraiment les gens ont des races de pbs ici dehors. jussa les autres croient même en l'amour hein! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Mon Jun 08, 2009 11:01 am Sujet du message:
italien a écrit:
fidele a écrit:
mounasawa a écrit:
soyons exigeants hein Pa'a Fi
hein mouna j'ai ya ton clin d'oeil
sinon tu as piack sans repondre comme il faut pour le sujet hein ,comme ça ont e tombais dessus nessa
soyons realiste
mouna est trop forte Pa'a Fi, je la waitais dejà au tournant...
Sinon elle evoque des motivations(exigeances) que nous knowyons dejà...
Bon now miss mouna, viens nous rapporter par rapport à ton experience perso(meme des autres) les exigeances qu'un mec doit pretendre d'une nga pour que la satisfaction soit à double sens dans un rapport de couple noo?
Il faut que ce soit qq part "gagnant-gagnant", tu ya...(mm si je n'aime pas trop associer l'expression là au ndolo)
Disons que la fille doit répondre aux mm critères de façon à satisfaire le djo
un exemple de couple "gagnant-gagnant": le couple Obama! Ils se stimulent l'un , l'autre et partagent les mm valeurs en ayant des qualités complémentaires
L'exigeance n'est pas une mauvaise chose si elle tend vers la perfectibilité (sorry,j'ai pas trouvé d'autre mot ),
mm si nul n'est parfait, c'est pas une raison pour rester dans la médiocrité,
et qd tu as un bon partenaire qui te pousse à faire les choses, c'est pas non plus mauvais _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Mon Jun 08, 2009 8:10 pm Sujet du message:
mounasawa a écrit:
.....
Il faut que ce soit qq part "gagnant-gagnant", tu ya...(mm si je n'aime pas trop associer l'expression là au ndolo)
Disons que la fille doit répondre aux mm critères de façon à satisfaire le djo
un exemple de couple "gagnant-gagnant": le couple Obama! Ils se stimulent l'un , l'autre et partagent les mm valeurs en ayant des qualités complémentaires
L'exigeance n'est pas une mauvaise chose si elle tend vers la perfectibilité (sorry,j'ai pas trouvé d'autre mot ),
mm si nul n'est parfait, c'est pas une raison pour rester dans la médiocrité,
et qd tu as un bon partenaire qui te pousse à faire les choses, c'est pas non plus mauvais
si j'ai bien yaa cela signifie le genre, si la nga veut que son djo soit intello elle doit l'etre aussi, que son djo bosse donc elle pareille, qu'il perçoit un salaire d'environ 40.000 euro/an, elle egale ou du moins prete aussi à offrir sans en attendre en retour,...
tu vois que la liste est exhaustive lorsqu'on recourt à cette formule de gagnant-gagnant...ou bien?
de toutes les façons si jamais je suis sollecité dans une telle initiative ta formule pourrait etre magique quoi...
merçi pour la passe(langage utilisé dans le sport collectif)!!!
Posté le: Tue Jun 09, 2009 9:05 am Sujet du message:
[quote="italien"]
fidele a écrit:
DiDDy a écrit:
[color=indigo][i]Non Pa'a Fi je peux pas te caler au mur coe ca deh! Je protege t
pour que diddy soit spirituellement envouté par le gangté devant l'eternel
elle va mordre ton apat oooh, insistes encore
hein man
je te dis que diddy et moi je le sens très bien bientot ,mais je sens aussi qu'il faut qu'ont passe par la case spirituel devant l'eternel et c'est là où l'acteur vas mourir dans sont propre film _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Tue Jun 09, 2009 9:12 am Sujet du message:
DiDDy a écrit:
nefertari a écrit:
fidele a écrit:
Non oh en fait ca veux dire ne pas frapper du tout hors mariage
"Entre autres" il faut preciser...
fidele, rejoins moi dans R&S*...
Pour que fidele emprunte le chemin de l'Eternel et devienne spirituellement craquant.
*Religion & Spiritualite hein
"entre autres" koi,laisse nous ça diddy te voila qui pense aussi comme moi sur le nombre de frappement nessa?
tu m'as tuée quand tu as dis rejoint moi dans" R&S" j'ai d'abord cru que tu disais S&E (sexe et tentation) que mes yeux ont fait comme ça
et je me suis dis c'est diddy qui m'invite là-bas comme ça? donc l'effect gangté là toucher à ce point et je me voyais deja avec toi entrain de dire des chose très bien tu vois diddy
pour que diddy enprunte le chemin du bien et qu'ont se fasse du bien _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Tue Jun 09, 2009 1:40 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
maff la nga là cherc sn kaolo!!
c'est comme à une soirée camer ici un djo me tell ( en frimant mm)) que sn costard c'est D&G en personne qui lui a fait ca il qu'il ya la signature sur ca!! je lui ask de mon montrer juska mtn je n'ai jms vu ça!!
nos soeurs camerounaise fraichement arrivistes ont svt ce genre de paroles en l'air stupides!!!!à charleroi alors c'est slt la tomate pourrie avec mm les asticots dedans!!!
faut la lep elle va s'echauffer là et one day ttes ces exigences la vt bolè qd il n'y aura plus de pistacheur en route pr elle
#
tu es une visionnaire.c est pr ca que je te ya mo.
tu attend quoi pour me send tn number en mp??je peux seulement call les fix gratuitement. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Posté le: Tue Jun 09, 2009 7:57 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
hein man
je te dis que diddy et moi je le sens très bien bientot ,mais je sens aussi qu'il faut qu'ont passe par la case spirituel devant l'eternel et c'est là où l'acteur vas mourir dans sont propre film
Donc c'est la ou tu vas die, fidele? Malheureusement pr toi alors, il faut en effet passer par cette case
fidele a écrit:
"entre autres" koi,laisse nous ça diddy te voila qui pense aussi comme moi sur le nombre de frappement nessa?
tu m'as tuée quand tu as dis rejoint moi dans" R&S" j'ai d'abord cru que tu disais S&E (sexe et tentation) que mes yeux ont fait comme ça
et je me suis dis c'est diddy qui m'invite là-bas comme ça? donc l'effect gangté là toucher à ce point et je me voyais deja avec toi entrain de dire des chose très bien tu vois diddy
pour que diddy enprunte le chemin du bien et qu'ont se fasse du bien
Toi la, tu as les idees tordues comme le macaroni hein...
Je t'attends dans Religion & Spiritualite, fidele.
Surprends moi .
"Entre autres" parce que la voie de l'Eternel ne se limite pas a la sexualite, Pa'aaaa Fi. Je ne pense pas comme toi sur le nombre de frappements. Je pense qu'il ne faut pas frapper hors du mariage, c'est tout! Mais je sais que c'est ici que l'acteur que tu es die n'est-ce pas?
Bon, pr revenir au sujet... ahem... la nga la n'est mm pas un peu exigeante . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Wed Jun 10, 2009 11:49 am Sujet du message: Re: nga camer très exigeante
fidele a écrit:
ah salute les amis
bon voila suite à un mbindi torpo hier avec les amis et quelque nga camer ,dans la discution sur la vie de ndolo à mbeng,y'vais une résé qui m'as wanda dans sont topo
bref je ask dans la discution aux ngas que c'est comment avec les hommes nooor,nessa une là nous sort dans la discution que en matière d'homme elle est très exigeante,nessa je demande que mama explique noor?la nga dis que pour elle l'homme qui veut sortir avec elle doit avoir les point que je vais citer
il doit etre frais
il doit travailler
il doit la respecter
il doit la faire rire
il doit etre callin(pas le genre que les djo camer font là,as tell dis)
il doit la laisser faire ce qu'elle veut(par exemple aller faire ses truc avec ses copine)
bref à la fin de tout sont recit,j'ai ask à la nga que et l'amour alors est où dans tout ça?nessa elle me sort que s'il as tout ça il y'auras le ndolo de sa part
et nessa comme moi je ne tarde pas j'ai encore ask à la nga que et toi meme là tu donne koi en retour as ce gars à part tes lass noor mami?lol que la nga se fache et dis qu'il n'yas pas que ça dans la vie et que si un gars viens derriere elle pour les lass il perd sont temp,nessa comme la nga avais deja perdue sont sang froid suite à ce mbindi remarque que j'ai faite elle replique en disant que c'est pour ça qu'elle ne sort pas avec les camerounais qui vient du pays (né et grandir au pays)comme les moi koi ,car d'après elle ont as les reflection arretter donc un genre koi ( en gros ont n'est pas mougou koi lol),je signale au passage que la fille en question ça fait 5 ans qu'elle est à mbeng hein donc le changement là est de taille koi lol,mais bon elle n'etais que la seule nga parmis ce petit groupe de nga dans la discution qui as sortir ce truc là les autres nga lappaient seument notre joute verbal
bon ma question est de savoir si vous notez les gens très exigeant et avec les meme mentalité que la nga çi
la partie du Film la est toujours dans ton Post? Je vois pas l'exigeance hein
il doit etre frais:Bon Hygieniquement parlant,esseu elle a tort?
il doit travailler:Entre nous ,s'il ne travaille pas,il va l'offrir les fleurs avec quoi? Lui meme vit comment? Il paie son loyer comment? . Travailler n'est pas une exigeance Pa'aaa Fi,c'est juste une marque de responsabilite
il doit la respecter : Mais bien suuuur,ou va-t-on sans le respect? Ce dernier doit evidemment etre reciproque
il doit la faire rire:Pourquoi pas? Ou bien il devra la faire seulemenet pleurer?
il doit etre callin(pas le genre que les djo camer font là,as tell dis):Moi meme je suis d'accord, je ne suis pas le sahara.
il doit la laisser faire ce qu'elle veut(par exemple aller faire ses truc avec ses copine):Ici ,c'est contextuel...Il faudra pas confondre le "faire ce tu veux" au libertinage. Donc elle a le droit de faire "ce qu>'elle veut" avec ses copines ( pas les parthouzes hein),tant que ca ne touche pas la sensiblite de son copain _________________
Posté le: Wed Jun 10, 2009 10:39 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
[quote="
diddy tu sais frapper hors mariage n'est pas si mauvais pour ton homme hein
yeuch diddy tu me met les batons dans les roue comme ça nooorrr,laissons un peu le spirituel de coté et faisons nous plaisir en faisons autre chose pour le bien du couple tu ne trouve pas? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Wed Jun 10, 2009 10:41 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Vous avez fini avec mes cotes DiDDy et Paaa'a Fi
hein diamond donc ça te fait lap nessa
laisse seument ,moi et diddy ont vas finir que loin avec l'allure là ,juste en mettant un peu le spirit de coté tu vois _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum