Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
achidi

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Il te ment jusqu'à tu crois aussi. Ce n'est ni l'insulte, ni le compliment, c'est le mensonge flagorneur.
Dutty Yeah ! |
exprime toi man
tu vx dire k'il ment kel n'est pa tro pr lui? ds kel but?
ou bien il ment kel ne coincide pas avec son genre de fille?
_________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever, le rassurer n'insinue pas cacher ton independence (if it's real, you can't hide it)... Je dis tjrs qu'il faut etre independante ET laisser l'homme etre l'homme. Mais bon, on va pas begin le debat la hein... Y en a assez coe ca. Fais ta chose slmt, si ca depasse qqn, il passe. Ce sera au niveau de qqn d'autre. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | foxyforever, le rassurer n'insinue pas cacher ton independence (if it's real, you can't hide it)... Je dis tjrs qu'il faut etre independante ET laisser l'homme etre l'homme. Mais bon, on va pas begin le debat la hein... Y en a assez coe ca. Fais ta chose slmt, si ca depasse qqn, il passe. Ce sera au niveau de qqn d'autre. |
bien dis certaines n'arrivent pas a faire la différence  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | exprime toi man
tu vx dire k'il ment kel n'est pa tro pr lui? ds kel but?
ou bien il ment kel ne coincide pas avec son genre de fille? |
mbom, tu veux me tell que tu ne gniai pas que c'est le plan du bodi pour akondjo la choa ?
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Jun 03, 2009 8:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
mamichka a écrit: |
Moi aussi j'aimerai savoir ce ke ça veut dir...
[i] |
la flagornerie désigne le fait de flatter quelqu'un avec bassesse.
Et le mensonge flagorneur c'est le fait le mensonge qui, fabriqué et laché avec bassesse, ne vise qu'à flatter quelqu'un afin d'obtenir les faveurs de celui/celle-ci.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
quand une fille est trop sur d'elle ça se manifeste par koi nooor?par ce que je ne vois pas hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | DiDDy a écrit: | foxyforever, le rassurer n'insinue pas cacher ton independence (if it's real, you can't hide it)... Je dis tjrs qu'il faut etre independante ET laisser l'homme etre l'homme. Mais bon, on va pas begin le debat la hein... Y en a assez coe ca. Fais ta chose slmt, si ca depasse qqn, il passe. Ce sera au niveau de qqn d'autre. |
bien dis certaines n'arrivent pas a faire la différence  | et la difference c koi Joyce?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Il te ment jusqu'à tu crois aussi. Ce n'est ni l'insulte, ni le compliment, c'est le mensonge flagorneur.
Dutty Yeah ! |
FLagorneur na ndja ?
@Foxy : je pense aussi que c'est sa façon de vouloir attirer ton attention et ton intérêt.
H.a.R.  |
yes. ce ke je voulai s dire... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Foxy, c´est des balivernes ce que le gars te raconte.
comme me le repete sans cesse un ami á moi "Chacun a sa maniere á lui de tuer le coq".
C´est juste son approche á lui,pour t´attirer dans ses filets. Et je dois dire qu´il s´y est plutot bien pris. car te connaissant, je suis certain qu´il a frappé un grand coup, avec ce Bluff. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | Foxy, c´est des balivernes ce que le gars te raconte. |
Dutty Yeah ! Nessa c'est jai dis ? |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | Foxy, c´est des balivernes ce que le gars te raconte.
comme me le repete sans cesse un ami á moi "Chacun a sa maniere á lui de tuer le coq".
C´est juste son approche á lui,pour t´attirer dans ses filets. Et je dois dire qu´il s´y est plutot bien pris. car te connaissant, je suis certain qu´il a frappé un grand coup, avec ce Bluff. | tu veus dire que le gars as eléver sont mental pour mieux l'avoir hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Vous oubliez l'hypocrisie de certains , steve de mbeng ton avis est interressant sur ce sujet
Pourquoi ??
Une fois tu nous a raconté ton histoire dans le métro et on a décrété ( la plupart des donzelles de ce forum )que tu n'étais ni frais et etc ...
Donc peux tu aussi dire a Foxy qu'elle est peut etre pas fraiche et pas supérieur comme elle pense
Donc viens un peu repondre _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 5:06 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Vous oubliez l'hypocrisie de certains , steve de mbeng ton avis est interressant sur ce sujet
Pourquoi ??
Une fois tu nous a raconté ton histoire dans le métro et on a décrété ( la plupart des donzelles de ce forum )que tu n'étais ni frais et etc ...
Donc peux tu aussi dire a Foxy qu'elle est peut etre pas fraiche et pas supérieur comme elle pense
Donc viens un peu repondre |
Tsip! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Dernière édition par L'integree le Thu Jun 04, 2009 5:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 5:09 am Sujet du message: |
|
|
The charming girl, comme les Nigerians disent souvent '' Receive it'' . Tu es une charmante girl, et les Akata la ont souvent ce genre de reactions la en effet. Take it as a compliment.
Quoiqu'il ne faudrait pas eliminer totalement la pensee d'Elan et Xman... Ca pourrait egalement etre le moyen d'attaque du gars... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Vous oubliez l'hypocrisie de certains , steve de mbeng ton avis est interressant sur ce sujet
Pourquoi ??
Tu aimes les palabres  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | delouis a écrit: | Vous oubliez l'hypocrisie de certains , steve de mbeng ton avis est interressant sur ce sujet
Pourquoi ??
Tu aimes les palabres  |
Je te dis delouis ne serait pas une nga par hasard?
delouis, tu te caches derriere stevedembeng pour speak?
...En passant Queen B, c'est SPEAK et non speaCk... C'etait trop la; je pouvais + me retenir depuis le tps que je te lis . Ah de rien miss, de rien...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nooooooooo je ne cherche pas les Problèmes , loin de la alors , très loin de la
C'est juste que je suis un peu perdu , steve de mbeng nous a décrit un truc similaire ou a peu près, tout le monde lui a dit, que c'est lui qui pense qu'il est frais ou je ne sais pas quoi ou c'était un barrage de la go
Mais pour foxy tout le monde a l'air d'accord avec sa supériorité ou sa beauté ou sa magnificence ,en tout cas comment elle s'est decrit ( que je ne mets pas en doute mais bon les gouts et les couleurs heinnn)
Et je ne vois aucun forumiste mettre cela en doute bizzarement donc j aimerais voir la contribution de steve de mbeng _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: |
Foxy, gardes ton assurance et restes humble. Tant pis pour ces hommes qui sont incapables d'identifier les valeurs qu'il y'a en toi |
mais il a deja indentifie norrrr mon type? mainant ce qu'il est en train de dire c'est que c'est le high level pour lui.
contre que, me i dey d'accord with ma playa X-m@n and my dawg Elan , mean say, c'est des foutaises bien dessinees ce que le gars raconte, ca'a dire droite, gauche, de haut en bas, Bullshit... all the way.
Les djo ki viennent draguer en disant "Je veux etre avec toi, mais tu es trop bien pr moi, tu depasse mon niveau, tu fais ceci tu fais cela" ( ) Il faut faire tres attention.
a man, a real man who has much respect for himself, will never claim your superiority over him, Never. He'd much rather keep it to himself; but to say it just like that? you gotta be kidding! Or at least, I don't believe it.[/u] _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Nooooooooo je ne cherche pas les Problèmes , loin de la alors , très loin de la
C'est juste que je suis un peu perdu , steve de mbeng nous a décrit un truc similaire ou a peu près, tout le monde lui a dit, que c'est lui qui pense qu'il est frais ou je ne sais pas quoi ou c'était un barrage de la go
Mais pour foxy tout le monde a l'air d'accord avec sa supériorité ou sa beauté ou sa magnificence ,en tout cas comment elle s'est decrit ( que je ne mets pas en doute mais bon les gouts et les couleurs heinnn)
Et je ne vois aucun forumiste mettre cela en doute bizzarement donc j aimerais voir la contribution de steve de mbeng |
tu es un cas gar _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 5:42 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ??
Etre independente ne veut pas dire qu'on est superieure a qui que ce soit. En tout cas moi meme j'attend l'avis de stevedembeng.
PS: Palabres que tu cherches c'est pas avec moi. Jai depasse ce niveau.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|