Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Afreaka peux tu avec la demande de la fille nous mettre les photos
Vos histoires de beauté la hummmm !!!! surtout aux etas unis
Je doute beaucoup sur votre notion de beauté et sur béri.com encore plus de doute _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 2:38 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Afreaka peux tu avec la demande de la fille nous mettre les photos
Je doute beaucoup sur votre notion de beauté et sur béri.com encore plus de doute | finalement ca se voit ke toi tu aimes slt les provocations hein? tu vas trouver ce ke tu cherches la _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 3:20 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Afreaka peux tu avec la demande de la fille nous mettre les photos
Je doute beaucoup sur votre notion de beauté et sur béri.com encore plus de doute |
je ne peux pas lui faire ca. je peux te montrer sa photo en prive... elle ressemble a ma petite soeur donc imagines... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Je doute beaucoup sur votre notion de beauté et sur béri.com encore plus de doute | hein man,tu doute sur leurs notion de beauté là
tue moi man
afreaka met alors la photo de la jolie petite ont mit norr?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 9:24 am Sujet du message: |
|
|
au lieu de repondre au sujet vous voulez voir les photos... ballock fa!?  |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 12:43 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: |
je ne peux pas lui faire ca. je peux te montrer sa photo en prive... elle ressemble a ma petite soeur donc imagines... |
Ma mère dit partout que je suis le plus beau du monde ,et moi je sais que c'est mon petit frère
Et je pense que nous nous trompons tout les deux _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 1:03 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | afreaka a écrit: |
Ma mère dit partout que je suis le plus beau du monde ,et moi je sais que c'est mon petit frère
Et je pense que nous nous trompons tout les deux |
Delouis est ce que parceque tu n'es pas le plus beau du monde tu n'es pas alors beau?
En tous cas si tu veux tu sais ou me trouver je te ferai voir la dite demoiselle. mais je ne vais pas augmenter ses problemes en l'exposant aux tranchants de beri... |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 1:30 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | delouis a écrit: | afreaka a écrit: |
Et je pense que nous nous trompons tout les deux |
Delouis est ce que parceque tu n'es pas le plus beau du monde tu n'es pas alors beau?
En tous cas si tu veux tu sais ou me trouver je te ferai voir la dite demoiselle. mais je ne vais pas augmenter ses problemes en l'exposant aux tranchants de beri... |
Toi meme tu sais
Il faut un peu de chaud sur beri meme haroun est calme didon _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 1:51 am Sujet du message: |
|
|
donc c moi qui dois vous animer avec mes copines hein... eeh  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 2:24 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: |
Tu dis les rechauffes et les incuisables la... mais c'est alors ca qu'ils aiment nooooh!? |
Euh.. tu n'as pas compris, justement j'ai dis que ce sont ces réchauffées et ces incuisables qu'ils délaissent pour aller chercher les nouvelles arrivantes.
Citation: | Sinon ca me wanda quand même ton histoire, parce façon tu tell que la choa là est mo, je wanda quel camer normal va ngane de komot avec une choa qui est mo autant que tu le décris, surtout que chez vous là-bas, parrait-il que ca ne court pas les rues...Et je pense que c'est même justement lorsque la choa vient de kèm en Mbeng que les djos se versent sur elle la magie, parce ils se tell que elle est encore vierge d'esprit et donc facile à akondjoh, contrairement aux "réchauffés" et autres "incuisables" comme les toi comme ca afreaka.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 3:26 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | afreaka a écrit: |
Tu dis les rechauffes et les incuisables la... mais c'est alors ca qu'ils aiment nooooh!? |
Euh.. tu n'as pas compris, justement j'ai dis que ce sont ces réchauffées et ces incuisables qu'ils délaissent pour aller chercher les nouvelles arrivantes.
Citation: | Sinon ca me wanda quand même ton histoire, parce façon tu tell que la choa là est mo, je wanda quel camer normal va ngane de komot avec une choa qui est mo autant que tu le décris, surtout que chez vous là-bas, parrait-il que ca ne court pas les rues...Et je pense que c'est même justement lorsque la choa vient de kèm en Mbeng que les djos se versent sur elle la magie, parce ils se tell que elle est encore vierge d'esprit et donc facile à akondjoh, contrairement aux "réchauffés" et autres "incuisables" comme les toi comme ca afreaka.
|
| et je te dis alors que c'est l'inverse... en tous cas ici aux states quand tu es fresh off the boat en provenance du pays les gars te filtrent... ce sont les paters qui veulent te recuperer... lis les interventions de jojo tu veras. |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 9:27 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | ElanPimPim a écrit: | afreaka a écrit: |
|
| et je te dis alors que c'est l'inverse... en tous cas ici aux states quand tu es fresh off the boat en provenance du pays les gars te filtrent... ce sont les paters qui veulent te recuperer... lis les interventions de jojo tu veras. |
Bon Afreaka posons le pb dans le sens inverse.
Imaginons un instant que tu vis aux states de from 7 ans, on va dire, tu begin déjà à voir bindziment clair après avoir souffert le katanga les 6 ans d'avant?
Serais tu prête à comot avec un F-O-B comme tu les call?
Déjà que vous êtes (de manière générale) matérialistes, je pense que tu vas filtrer le gars très vite.
Jojo viens aussi answer.. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Je pense coe elan.
plus les ngas sont FOB plus elles se font draguer
Faut les voirs au cours de langues on te dit qu'elle peut peter tu refuses
mais apres un temps la Hum kan la caution fini, pas de jobs en vue,
c'est la ou tu comprend que paul biya forme les lions indomptables.
Maff mide
c'est la alors que les nous coe ca avec nos dispo(credit offert par certaine banques automatiquement lie aux compte bancaire), barclays sans compter les visa et master card on entre en jeu.  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
en Europe quand une fille vient d'arriver elle se fait beaucoup draguer cela commence souvant même que dans l'avion mais la ngo comme elle vient de kame elle ne noh pas encore la jachère ou encore elle espère toujours trouver mieux elle barre et tres souvant elle se retrouve au final seule _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 10:54 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | en Europe quand une fille vient d'arriver elle se fait beaucoup draguer cela commence souvant même que dans l'avion mais la ngo comme elle vient de kame elle ne noh pas encore la jachère ou encore elle espère toujours trouver mieux elle barre et tres souvant elle se retrouve au final seule | tout à fait joyce
c'est ce que je disais plus haut,au debut ont crois que le monde tourne autour de soi,après ont comprend que le bout du tunnel de paul biya là est vraiment loin  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 10:55 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Pat.T a écrit: | la fille en question ds le topic a tt interet à resister aux assauts des mecs arrivstes qui viendront lui conter fleurette à coups d'arguments ronflants. C est triste mais c est comme ca, les gars vont essayer de "renverser" le man, à la fille de faire montre de sagacité mais malheureusement, vu comme elles st faites, j peux deja parier sur la fin de cette union, le pauvre.
@ Afreaka, le gars n est pas beau à ton avis ou il n est vraiment pas beau de facon generale, et mm encore, enfin c est tres relatif tt ca. |
weeh keh je dois aussi detailler labas? ok sa proportion taille de la tete par rapport a celle du corps ressemble a celle de chicken little, la surface chevelue est en dessous de celle de la moyenne et disproportionne quant a la surface totale de la tete pourtant il n'est pas chauve, il est petit de taille a grosses lunettes avec de tres grands yeux. a son avantage il est super intelligent, gagne tres bien sa vie et est tres tres sympa bien que souvent un peu socialement maladroit.  |
weeeeehhhh c'est ici alors que tu me tues , j'espere qu'il ne va pas lire la description que tu do de lui. _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 10:55 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Je pense coe elan.
|
hein man que biya forme les lions?
mes cotes  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | TheNeo a écrit: | Je pense coe elan.
|
hein man que biya forme les lions?
mes cotes  |
esse je dois encore t'expliquer pa'a fi
toi meme tu kno comment kan c'est fort en mbeng coe ces dernier temps les djo/ngas vendent leur honte et amour propre au chien non
je ne kno pas cmt c'est chez vous la bas. mais lep moi te dire kan la caution de 7600 euros est fini et que les entrees d'argent se font rare coe la neige en aout. c'est la que le gibier cherche lui meme le piege ou il va tomber.
Nessa voici la crise financiere? le secteur est chaud les entreprises qui employait les etudiants en ete ne font meme pas semblant coe si elles vont faire signe cet ete.
c'est la ou ton joueur sourit en tirant la moustache coe dans alladin.
Alors qu'il ya 6 mois si l'hoe disait a une nga qu'il a un credit de 3000euros et qu'il ne peut pas buy un sac de 50 euros pour un anniversaire esse on allait encore le salue en route.  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Heliotron, je n'ai aucun probleme a sortir avec un Fresh Off The Boat. Aucun!
Je crois qu'il y'a une grosse difference entre les tendances en mbeng et les tendances ici aux states...
Parceque moi je suis a l'ouest et jojo a l'est et nos experiences convergent... |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Afreaka de m'avoir montré la photo de la fille , alors la les gars des states sont vraiment en chien , les films et les clips nous trompent énormément
Je pensais voir le sosie de Tabatha cash ou je ne sais quelle beauté feminine
Je comprends maintenant pourquoi des filles vivant aux states pensent qu'elles sont une incarnation de la beauté
Les gars doivent vraiment bien mentir aux filles las bas ou il y'a une sécheresse pas possible las bas _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
|