Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Mon Jun 01, 2009 9:48 pm Sujet du message: Re: que pensez vous des femmes qui draguent les mecs?
betson a écrit:
Au contraire , une fille qui veut d'un garçon , mais passe son temps dans son coin à minauder et à attendre m'enerve foncièrement; Quand ce dernier l'ignore , elle vas pleurer en cachette ...
Being a go-getta myself, I think nothing of women who exert courtship on men they like.
Life is too short my people, you know.
a woman can court AND stay just as seductive...
qui a dit que les femmes qui draguent perdent leur capacite a pouvoir seduire?
bon, mean say, I think a woman should also know how to take initiatives. "I know what I want, and what I want right now is you"
Tokenizer, Viens dire comment je t'ai drague en mp. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 599 Localisation: entre toi et moi
Posté le: Wed Jun 03, 2009 10:36 am Sujet du message:
Electra...
Anyways, je suis de celles qui ne restent pas pleurer dans son coin...J'ai dit à un gars que j'aimais enormement ce que je ressentais pour lui, il etait choqué sur le coup mais apres, m'a donné encore plus de respect pour le geste. Et comme disait kelkkun plus haut, je ne vois pas pourkoi je vais me tuer dans monpetit coin et peut-etre le gars ne sait mm pas ke j'existe. Si la seduction marche, vas-y, si tu veux le lui dire direct, vas-y, mais ajoutes-y de la grace, un touch feminin et voilà...
Et pour celles qui se disent ke ca fait trop mal apres lorsque le gars te barre, eh bien ca fait mal aussi aux gars lorsqu'on les barre ou bien
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Jun 03, 2009 11:18 am Sujet du message:
BlackBadu a écrit:
Electra...
Et pour celles qui se disent ke ca fait trop mal apres lorsque le gars te barre, eh bien ca fait mal aussi aux gars lorsqu'on les barre ou bien
..
Mal de lap _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Jun 03, 2009 11:42 am Sujet du message:
Ca dépend de ce qu'on appelle draguer. Accoster le gars en route ou en boite ? Venir juste attirer son attention et attendre qu'il bouge ? Lui demander son numéro de tél et appeler ?
Posté le: Wed Jun 03, 2009 11:46 am Sujet du message:
Haroun a écrit:
Ca dépend de ce qu'on appelle draguer. Accoster le gars en route ou en boite ? Venir juste attirer son attention et attendre qu'il bouge ? Lui demander son numéro de tél et appeler ?
Posté le: Wed Jun 03, 2009 11:47 am Sujet du message:
BlackBadu a écrit:
Mbindaman a écrit:
BlackBadu a écrit:
Electra...
..
Mal de lap
Donc kan on te barre, ca te fait lap hein...
Actually yes sita gurl. I take it easy and life goes on. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Jun 03, 2009 12:16 pm Sujet du message:
BlackBadu a écrit:
Mbindaman a écrit:
BlackBadu a écrit:
Mbindaman a écrit:
Mal de lap
Actually yes sita gurl. I take it easy and life goes on.
I guess I do same...but on the spot, it stings a lil'...no one wants a NO for an answer...so I get that lil' sting and get over it and walk away...
Indeed... (have some storiey about mental wound ) The way I see it, the worst that can happen is the get a "NO". It is not lethal a light irritation. I mean people should capable to recieve a yes or a no with the same composure, since it is not because of you, but because of both of you thing thing may happen or not. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Wed Jun 03, 2009 12:20 pm Sujet du message:
dino a écrit:
Haroun a écrit:
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 599 Localisation: entre toi et moi
Posté le: Wed Jun 03, 2009 12:26 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
BlackBadu a écrit:
Mbindaman a écrit:
BlackBadu a écrit:
Mbindaman a écrit:
Mal de lap
Actually yes sita gurl. I take it easy and life goes on.
I guess I do same...but on the spot, it stings a lil'...no one wants a NO for an answer...so I get that lil' sting and get over it and walk away...
Indeed... (have some storiey about mental wound ) The way I see it, the worst that can happen is the get a "NO". It is not lethal a light irritation. I mean people should capable to recieve a yes or a no with the same composure, since it is not because of you, but because of both of you thing thing may happen or not.
We totally dancing on the same tune on that one boo, it can't gt worse than a NO...but NO ain't what i wish for even though I know that is an option...so I get the lil' sting, kinda bruise U look at and say, "Oh well,the gal's gotta move on " kinda thang
Posté le: Wed Jun 03, 2009 12:55 pm Sujet du message:
BlackBadu a écrit:
We totally dancing on the same tune on that one boo, it can't gt worse than a NO...but NO ain't what i wish for even though I know that is an option...so I get the lil' sting, kinda bruise U look at and say, "Oh well,the gal's gotta move on " kinda thang
On the other part. Boys are used to rejection, since they are traditionally the ones making the "first move". But we all know that without the subtle signals not even an "Hello" can happen. I have a story of mine where I had to say "NO" to a lady. It was kind of... bizarre to me I felt so powerful and sorry for the girl at the same time. But you know what? She just bounced on it and before I had time to resolve my inner conflict, the girl was already dating another somebody
As for the subject, I'm religiously convinced, that Ladies are always the first to me the first move. You guys just sit back and want them doin' their thing; sit back and remenisce on words, acts and stuff like that and you Boys will come to the conclusion that you are not the predator, they are
Fresh stuff from detroit for you
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Thu Jun 04, 2009 12:54 pm Sujet du message:
moi j'adore
ce sont elles qui ont tout compris.
Et puis je trouve triste et malheureux, les filles qui restent dans leur coin ,attendant que d' éventuels dragueurs viennent les séduire. Sous prétexte que c l'homme qui doit faire le premier pas ou encore que c mal vu pour une femme. C'est zéro mal vu. _________________
Posté le: Thu Jun 04, 2009 1:15 pm Sujet du message: Re: que pensez vous des femmes qui draguent les mecs?
soun83 a écrit:
Tout est dans le titre j'aimerais savoir comment s'est perçu par vous et par ceux qui vous entourent et si vous les go du forum ca vous est déjà arrivé?
pkoi tu poses ce genre de questions???
tu regrettes de m avoir dit que tu voulais etre avec moi???
mais ce n est pas ce que tu m as laisse entendre la derniere fois au telefon. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Jun 05, 2009 5:46 am Sujet du message: Re: que pensez vous des femmes qui draguent les mecs?
girokonto a écrit:
soun83 a écrit:
Tout est dans le titre j'aimerais savoir comment s'est perçu par vous et par ceux qui vous entourent et si vous les go du forum ca vous est déjà arrivé?
mais ce n est pas ce que tu m as laisse entendre la derniere fois au telefon.
Posté le: Fri Jun 05, 2009 2:39 pm Sujet du message: Re: que pensez vous des femmes qui draguent les mecs?
foxyforever a écrit:
girokonto a écrit:
soun83 a écrit:
mais ce n est pas ce que tu m as laisse entendre la derniere fois au telefon.
Vous en etes deja au conversations telephoniques?
@foxy: Sista fo pas facher deh
@giro: nooooon je ne regrette rien c'est juste que face aux réactions sur le fofo et dans la vie en général j'ai voulu comprendre le pourquoi du comment
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum