Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Sat May 30, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Moi je dis ça à une nga lorsque je veux la kièp. | ya alors l'autre vraiment hein>? |
Le "je t'aime" là c'est un mot vide de sens hein. Je ne sais pas combien de temps j'ai dit ça alors que je riais dans mon coeur vrai vrai. J'ai même dit ça à une nga deux jours après notre rencontre. On était dans une position trop bizarre et elle me barrait le nchoutou sous prétexte qu'on n'était pas assez sérieux. Pour lui prouver mon sérieux, je l'ai même ask en mariage. | heureusement ke en disant ca tu as une copine. si tu etais celibataire hein? ca allait me plaire  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 30, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Moi je dis ça à une nga lorsque je veux la kièp. | ya alors l'autre vraiment hein>? |
Le "je t'aime" là c'est un mot vide de sens hein. Je ne sais pas combien de temps j'ai dit ça alors que je riais dans mon coeur vrai vrai. J'ai même dit ça à une nga deux jours après notre rencontre. On était dans une position trop bizarre et elle me barrait le nchoutou sous prétexte qu'on n'était pas assez sérieux. Pour lui prouver mon sérieux, je l'ai même ask en mariage. | heureusement ke en disant ca tu as une copine. si tu etais celibataire hein? ca allait me plaire  |
Qu'est ce à dire?
Pourquoi allais tu être contente que je sois célibataire?
Aurais tu des vues sur le noble Nji? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat May 30, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | fidele a écrit: | toyo? |
Amatoyoshi m'avait tell qu'il ne ya mo que les ngas à corpulence normale, c'est à dire les ngas minces.
Dutty Yeah ! |
ma question n'est pas bete
tu fais tellement confiance a ce qu'il dit a ce sujet c'est bien _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat May 30, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Moi je dis ça à une nga lorsque je veux la kièp. | ya alors l'autre vraiment hein>? |
Le "je t'aime" là c'est un mot vide de sens hein. Je ne sais pas combien de temps j'ai dit ça alors que je riais dans mon coeur vrai vrai. J'ai même dit ça à une nga deux jours après notre rencontre. On était dans une position trop bizarre et elle me barrait le nchoutou sous prétexte qu'on n'était pas assez sérieux. Pour lui prouver mon sérieux, je l'ai même ask en mariage. | heureusement ke en disant ca tu as une copine. si tu etais celibataire hein? ca allait me plaire  |
Qu'est ce à dire?
Aurais tu des vues sur le noble Nji? | ahaha ca allait etre funny pcq tu passes ton temps a ask les ngas en mariage et leur dire ke tu les aime alors ke tu ve slt moincer? elles allaient ttes te fuir
vues sur Nji? mon enfant? laisses ca a beg, je les aime murs moi! occupes toi d'abord de ma fille _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 30, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Moi je dis ça à une nga lorsque je veux la kièp. | ya alors l'autre vraiment hein>? |
Qu'est ce à dire?
Aurais tu des vues sur le noble Nji? | ahaha ca allait etre funny pcq tu passes ton temps a ask les ngas en mariage et leur dire ke tu les aime alors ke tu ve slt moincer? elles allaient ttes te fuir
vues sur Nji? mon enfant? laisses ca a beg, je les aime murs moi! occupes toi d'abord de ma fille |
Si c'est ton excuse pour ta gérontophilie c'est bien. donnes voir, si je ne prends pas plus bien que tes statois d'origine burkinabaise là. en tout cas on te wait ici pour le featuring. Ce sera seulement un tube qui sera disque de diamant  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat May 30, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Moi je dis ça à une nga lorsque je veux la kièp. | ya alors l'autre vraiment hein>? |
Qu'est ce à dire?
vues sur Nji? mon enfant? laisses ca a beg, je les aime murs moi! occupes toi d'abord de ma fille |
Si c'est ton excuse pour ta gérontophilie c'est bien. donnes voir, si je ne prends pas plus bien que tes statois d'origine burkinabaise là. en tout cas on te wait ici pour le featuring. Ce sera seulement un tube qui sera disque de diamant  | je t'avais deja dis ke avec moi pardon parles terre a terre. gerontophilie la c koi non?
je t'ai ditke hein? comme ma fille mange deja ca je ne ss pas sur ca. mieux je donne o fous ici dehors  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 30, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
je t'avais deja dis ke avec moi pardon parles terre a terre. gerontophilie la c koi non?
je t'ai ditke hein? comme ma fille mange deja ca je ne ss pas sur ca. mieux je donne o fous ici dehors [/quote]
C'est qui ta fille? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 30, 2009 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | je savaissais deja
queen je ne te fuis plus?  |
Now tu ne "connons" plus, je sais seulement hein
Je sais mm que tu me fuyais pkoi? Donc je peux faire trembler un Tatchape gigantesque comme ça?
@ Joyce: Miss, j'ai déjà entendu tellement de gars dire ces deux mots sans en penser le dixième.
Qu'il me le dise rarement ne me gène pas, qu'il me le prouve tous les jours me suffit amplement.
Surtt qu'il n'oublie pas les câlins Je ne pardonne pas ce genre d'oubli  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 30, 2009 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | fidele a écrit: | je savaissais deja
queen je ne te fuis plus?  |
Now tu ne "connons" plus, je sais seulement hein
Je sais mm que tu me fuyais pkoi? Donc je peux faire trembler un Tatchape gigantesque comme ça?
@ Joyce: Miss, j'ai déjà entendu tellement de gars dire ces deux mots sans en penser le dixième.
Qu'il me le dise rarement ne me gène pas, qu'il me le prouve tous les jours me suffit amplement.
Surtt qu'il n'oublie pas les câlins Je ne pardonne pas ce genre d'oubli  |
C'est trois mots ma chérie:::: _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 30, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | C'est trois mots ma chérie:::: | Autant pour moi
Merci mon chéri _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat May 30, 2009 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | ElanPimPim a écrit: | fidele a écrit: | toyo? |
Amatoyoshi m'avait tell qu'il ne ya mo que les ngas à corpulence normale, c'est à dire les ngas minces.
Dutty Yeah ! |
ma question n'est pas bete
tu fais tellement confiance a ce qu'il dit a ce sujet c'est bien |
Ben pourquoi voudrais-tu que j'en doute ? Qui d'autre que lui même est mieux placé pour savoir ses gouts ? Je ne m'en tiens qu'à ce qu'il dit, c'est tout.
Toi, qu'est ce que t'en sais de ses gouts ? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat May 30, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Moi je dis ça à une nga lorsque je veux la kièp. | ya alors l'autre vraiment hein>? |
Le "je t'aime" là c'est un mot vide de sens hein. Je ne sais pas combien de temps j'ai dit ça alors que je riais dans mon coeur vrai vrai. |
gars je te comprends tout à fait, ton "je t'aime " est un "je t'aime" de forme, c'est à dire uniquement pour la procédure donnant accès au nchoutou. On ne peut pas te le reprocher quand on sait tous que si tu tell à la nga directement que tu veux juste kièp, elle va piack, alors que quand tu emballes tes ambitions kièptiques dans des formules somnifériques à la "je t'aime", tu as plus de chance de surprendre ton bangala entre ses mains. En fait c'est stratégique !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sat May 30, 2009 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis volontiers je t'aime mais je n'ai pas l'occasion de le dire _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 11:45 am Sujet du message: Re: Je t'aime... |
|
|
Fab a écrit: | ElanPimPim a écrit: | "Je t'aime", Une déclaration forte en signification...
Dites vous " je t'aime" à votre djo ou à votre nga ?
Vous l'a t-on déja dit ?
Dutty Yeah ! |
On me le dit tous les jours, mais je me souviens pas la derniere fois que j'ai ressenti le meme sentiment, surement plusieurs annees. |
oui oui.je me souviens aussi.c'est quand tu t'es inscrit dans un school là parce que tu suivais une go
ZP  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 11:58 am Sujet du message: Re: Je t'aime... |
|
|
dino a écrit: | Fab a écrit: | ElanPimPim a écrit: | "Je t'aime", Une déclaration forte en signification...
Dites vous " je t'aime" à votre djo ou à votre nga ?
Vous l'a t-on déja dit ?
Dutty Yeah ! |
On me le dit tous les jours, mais je me souviens pas la derniere fois que j'ai ressenti le meme sentiment, surement plusieurs annees. |
oui oui.je me souviens aussi.c'est quand tu t'es inscrit dans un school là parce que tu suivais une go
ZP  |
Voilà un gars qui know aussiton vrai visage Fab
@Nji: C'est toi ki know. On dit je t'aime à une nga pour la coupure _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 12:00 pm Sujet du message: Re: Je t'aime... |
|
|
Mbindaman a écrit: | @Nji: C'est toi ki know. On dit je t'aime à une nga pour la coupure |
Spice di Counards  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ca les gars . Moi je le dis quand je veux les dos
Sinon le mot la ne pese plus hein...enfin ca depend |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | C'est ca les gars . Moi je le dis quand je veux les dos
Sinon le mot la ne pese plus hein...enfin ca depend | Ispice di *****
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Le "je t'aime" là c'est un mot vide de sens hein. Je ne sais pas combien de temps j'ai dit ça alors que je riais dans mon coeur vrai vrai. J'ai même dit ça à une nga deux jours après notre rencontre. On était dans une position trop bizarre et elle me barrait le nchoutou sous prétexte qu'on n'était pas assez sérieux. Pour lui prouver mon sérieux, je l'ai même ask en mariage. |
Ce n'est pas vide de sens puisqu'à ce moment là tu désirais absolument coucher avec elle, et ton je t'aime était important puisqu'il te permettait d'avoir ce que tu voulais.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
mamichka

Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Moi je dis ça à une nga lorsque je veux la kièp. | ya alors l'autre vraiment hein>? |
Le "je t'aime" là c'est un mot vide de sens hein. Je ne sais pas combien de temps j'ai dit ça alors que je riais dans mon coeur vrai vrai. |
gars je te comprends tout à fait, ton "je t'aime " est un "je t'aime" de forme, c'est à dire uniquement pour la procédure donnant accès au nchoutou. On ne peut pas te le reprocher quand on sait tous que si tu tell à la nga directement que tu veux juste kièp, elle va piack, alors que quand tu emballes tes ambitions kièptiques dans des formules somnifériques à la "je t'aime", tu as plus de chance de surprendre ton bangala entre ses mains. En fait c'est stratégique !
Dutty Yeah ! |
han dc c com ça ke vous faites pr avoir le nchoutou des filles ici dehors hein? lol
vs n'avez pas encore compris kil y a des façons subtiles d'obtenir les faveurs d'une fille autre que de lui mentir et de lui bander les yeux? hun en tt K
C vrai ke com les djos disent ça com on dit bonjour ça n'a plus de valeur dc voila. Kan un gars dit ça tt le tps c désuet. _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!! |
|
|
 |
|