Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu May 28, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bro il y'a "passé" et "passé" non.
Concernant le passé sexuel, je ne veux pas savoir avec cb de ersonne il a couché.
de ttes les façons avant de passer au full contact, nous allons devoir passer par toute une panoplie de tests.
Maintenant si il a un casier judiciare, je préfèrerais être au courant. Pareil si il a été marié, si il a des enfants, si un de ses parents est dans le famla, si il y a des risques génétiques de son côté pour nos enfants, ...... |
que toi mm de tn coté ya pas de risques?
tu es dejà un risque pr la famille dis donc
bon je =====>=====>  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 28, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | Bro il y'a "passé" et "passé" non.
Concernant le passé sexuel, je ne veux pas savoir avec cb de ersonne il a couché.
de ttes les façons avant de passer au full contact, nous allons devoir passer par toute une panoplie de tests.
Maintenant si il a un casier judiciare, je préfèrerais être au courant. Pareil si il a été marié, si il a des enfants, si un de ses parents est dans le famla, si il y a des risques génétiques de son côté pour nos enfants, ...... |
bon je =====>=====>  |
Ca c'est clair.
Vos tous et toutes qui avez suivi avez fort à faire pour faire mieux que moi.
la perfection est unique ds chaque famille. Malheureusement pour vous, j'ai été l'élue
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu May 28, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | Bro il y'a "passé" et "passé" non.
bon je =====>=====>  |
Ca c'est clair.
la perfection est unique ds chaque famille. Malheureusement pour vous, j'ai été l'élue
 |
que tu es l'élue hein, gspr que matrix man sera lui aussi l'élu ds sa famille pcq si c'ets pas le cas je ne donne pas cher de ma peau que la notre lui fera ca dur, j'imagine mm les mater entrain de le bolè de questions surtt maman bouquet avec ses airs de folle là _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 28, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | Bro il y'a "passé" et "passé" non.
bon je =====>=====>  |
Ca c'est clair.
 |
que tu es l'élue hein, gspr que matrix man sera lui aussi l'élu ds sa famille pcq si c'ets pas le cas je ne donne pas cher de ma peau que la notre lui fera ca dur, j'imagine mm les mater entrain de le bolè de questions surtt maman bouquet avec ses airs de folle là |
Lol sortons avec le h-s; BK semble de mauvaise humeur. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu May 28, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'en fous pas mal du passé
Mon arriére Grand pére Chef supérieur de la Principauté Baham- Banka- Bangou- Bana ( nous avons ensuite redonnél 'indépendance de ces petites comunes banka bangou et bana suite a la doléances et au supplication du Feu président du Cameroun Ahidjo )
Disait :
" la femme c'est comme le chemin qui relie baham à Bandjoun on ne saura jamais combien de caravane passe et y sont passé ,mieux toi même tu passes" _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu May 28, 2009 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Je m'en fous pas mal du passé
Mon arriére Grand pére Chef supérieur de la Principauté Baham- Banka- Bangou- Bana ( nous avons ensuite redonnél 'indépendance de ces petites comunes banka bangou et bana suite a la doléances et au supplication du Feu président du Cameroun Ahidjo )
Disait :
" la femme c'est comme le chemin qui relie baham à Bandjoun on ne saura jamais combien de caravane passe et y sont passé ,mieux toi même tu passes" |
Ca peut bien de te gifler un peu hein
Avec tt mon respect _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu May 28, 2009 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Ca peut bien de te gifler un peu hein
Avec tt mon respect |
le vrai amour commence toujours par des gifles _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Fri May 29, 2009 9:42 am Sujet du message: |
|
|
En clair, il faut pas tenir compte du passe...
Pour que le passe soit range dans les oubliettes....  _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri May 29, 2009 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Fab où sont les fotos là????
D'ailleur send nous même rapidement ses videos hein! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 29, 2009 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Allez dire ca a mon cheri Dirk Nowitzki _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 29, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Delouis, ton arriere grd-pere la...
Qu'on ne vous mente pas!! Faut tenir compte du passe, non pr condamner la personne avec mais pr mieux la comprendre et mm avoir une idee de ce qui nous attend. Mm le background check, faut faire avant de l'epouser --- y a les criminels caches ici dehors . Peut-etre fut-il accuse de pedophilie, qui sait? Par ex, un(e) homme/femme qui a eu 3 partenaires est different(e) de celui/celle qui a eu 30. Celui qui a deja triche est different de celui qui a tjrs ete fidele... Celui qui a connu des instants de violence n'est pas pareil que celui qui a tjrs garde son sang froid. Le passe permet de modifier l'approche et les attentes que l'on a envers autrui. Si un djo a tjrs tape ses copines, vous croyez que c'est avec vous que sa main pesera? Donc avant de choisir un djo et son passe (oui il vient avec ), il faut voir ce que vous pouvez supporter dans le futur.
The best predictor of future behavior is past behavior
~ Lou Alder's, the one question interview. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri May 29, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'ai dit que je ne mettrais pas ses videos;ses photos, je te balance ca en mp today.
Pour revenir au sujet, je pense que c important de connaitre le passe, peut-etre pas sur les moindres details, mais etre au courant de certaines choses, surtout si vous comptez faire votre vie avec cette personne. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 29, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Delouis, ton arriere grd-pere la...
Qu'on ne vous mente pas!! Faut tenir compte du passe, non pr condamner la personne avec mais pr mieux la comprendre et mm avoir une idee de ce qui nous attend. Mm le background check, faut faire avant de l'epouser --- y a Par ex, un(e) homme/femme qui a eu 3 partenaires est different(e) de celui/celle qui a eu 30. Celui qui a deja triche est different de celui qui a tjrs ete fidele... | humm en tout cas comme je dis souvent ici diddy tu me koch là nessa te voila aussi
moi je sais moi deja combien d'homme ma future femme doit avoir connue pour que je l'epouse sinon au tour....  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 29, 2009 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | humm en tout cas comme je dis souvent ici diddy tu me koch là nessa te voila aussi
moi je sais moi deja combien d'homme ma future femme doit avoir connue pour que je l'epouse sinon au tour....  |
fidele, je te koch sur ton incoherence et non sur tes idees/pensees . Puisque je crois que le passe joue un role dans une relation affectant celle-ci, j'essaie de garder le mien le + clean possible. Tu vois ma coherence? Toi qui veut une femme avec mbindi palmares, t'efforces-tu d'alleger le tien? Tu vois ton incoherence? Hein le gangte?
Pour que fidele devienne ENFIN un gangte coherent  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 29, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | fidele a écrit: | humm en tout cas comme je dis souvent ici diddy tu me koch là nessa te voila aussi
moi je sais moi deja combien d'homme ma future femme doit avoir connue pour que je l'epouse sinon au tour....  |
fidele, je te koch sur ton incoherence et non sur tes idees/pensees . Puisque je crois que le passe joue un role dans une relation affectant celle-ci, j'essaie de garder le mien le + clean possible. Tu vois ma coherence? Toi qui veut une femme avec mbindi palmares, t'efforces-tu d'alleger le tien? Tu vois ton incoherence? Hein le gangte?
Pour que fidele devienne ENFIN un gangte coherent  | humm diddy donc tu garde ta part le plus clean possible hein
bien diddy,bien meme tu auras un bon mari tu ya hein
quand à mon palmares elle n'est pas si grande tu sais ,faut pas croire je suis rester très fidele aux quelque filles que j'ai no hein,et elle ne sont pas du tout beaucoup en amour et non en frappe car ça ne compte pas
pour que le clean de diddy soit un futur amour eternel d'un gangté  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri May 29, 2009 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Fidèle, voudrais-tu par là dire que tu préfèrerai que ta future femme ai eu moins de petits-ams que de one night stand? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 29, 2009 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | humm diddy donc tu garde ta part le plus clean possible hein
quand à mon palmares elle n'est pas si grande tu sais ,faut pas croire je suis rester très fidele aux quelque filles que j'ai no hein,et elle ne sont pas du tout beaucoup en amour et non en frappe car ça ne compte pas
pour que le clean de diddy soit un futur amour eternel d'un gangté  |
Oui Pa'a Fi, le + clean psbl
Donc partenaire d'amour et partenaire de frappe, tu ne mets pas dans le mm panier? Peu en amour, bcp en frappe? Qd on te dde combien de partenaires tu as eues jusqu'ici dans ta vie, tu donnes slmt le nombre de ngas que tu as aimees? Le nbre avec qui tu es sorti (girlfriend)? Le nbre avec qui tu as kiep? Ou bien tu as deja un nbre fixe comme Fab qui dit une fois 4? Pcq de from que je lis ses histoires ici la, ca fait bcp plus de 4 deh!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 29, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Fidèle, voudrais-tu par là dire que tu préfèrerai que ta future femme ai eu moins de petits-ams que de one night stand? |
Voilaaaaa!!
Donc la nga peut avoir eu 20 partenaires de frappe mais 2 petits amis. Dans ce cas, fidele, pr suivre ta dite coherence, cette femme a un mbindi palmares, right? [la frappe ne comptant pas!! ] _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 29, 2009 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Fidèle, voudrais-tu par là dire que tu préfèrerai que ta future femme ai eu moins de petits-ams que de one night stand? | queen je préfère que ma future femme n'est connue en frappe que très peu d'homme
autre chose là je m'en fou,c'est sont maki tresor qui est important non?
pour lap un peu queen"si j'etais un riche je préfèrerais un petit avion pour atterir sur une petite piste que un gros boein pour atterir sur une large piste"car toute les piste du monde ce degrade aux nombre d'avion atterir
stp ne soit pas choqué hein car je "connons" tu vois noor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 29, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | fidele a écrit: | humm diddy donc tu garde ta part le plus clean possible hein
pour que le clean de diddy soit un futur amour eternel d'un gangté  |
Oui Pa'a Fi, le + clean psbl
Donc partenaire d'amour et partenaire de frappe, tu ne mets pas dans le mm panier? Peu en amour, bcp en frappe? Qd on te dde combien de partenaires tu as eues jusqu'ici dans ta vie, tu donnes slmt le nombre de ngas que tu as aimees? Le nbre avec qui tu es sorti (girlfriend)? Le nbre avec qui tu as kiep? Ou bien tu as deja un nbre fixe comme Fab qui dit une fois 4? Pcq de from que je lis ses histoires ici la, ca fait bcp plus de 4 deh!  | diddy le nombre de ndolo c'est ça qui compte pour un homme norrr
mais pour une nga le nombre de frappe compte nooor
sur le plan technique ce n'est pas la meme chose un homme et une femme ,ont diras ce qu'ont voudras ce n'est pas la meme chose
en tout cas j'ai ndolo moins de nga que fab
pour que chaque prise de position du gangté le rend très seduisant ou degoutant  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|