Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Comment c'est fini avec mon coloc là......
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
libère lui le truc dit donc? Tu économises koi sur ca?

Gars ça peut rapporter après la crise,donc mieux j'économise,je n'investis pas au Congo,pays à risque... Laughing Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Bon le congolais là était chelou, c clair
depuis from, il voulait lui voir ton calè
C'est sur qu'il y avait un peu de jalousie là dedans

Mais si tu veux mon avis vrai-vrai, ma chérie, tu aurais qd mm dû le prévenir, mm par sms, côe ça il est au courant
J'ai fait 2 coloc et ça s'est tjrs passé côe ça avec les autres colocataires, tu vois norrr?

Now, c'est peut-être un bien pour un mal cette histoire, pck le gars commençait déjà à devenir trop chaud sur toi Wink

de tt façon, on va en reparler ailleurs, tr vite Wink

Yes ma chéwie,je le sais.Yes,j'aurais du le prévenir et je l'aurais fait si j'avais pu,compte tenu de l'éducation que j'ai reçu,et du fait que je suis toujours gênée de gêner,même si "môôôôssieu" a précisé que j'aurais même du lui demander la permission et que je ne suis carrément pas d'accord.Prévenir oui,demander la permission....Hum!Bref!Je t'épargne les détails,mais crois moi,je n'ai absolument pas pu le prévenir et je m'en suis excusée. C'était exceptionnel,mais il en a fait tout un plat alors que jusque là,hormis ses avances incessantes et saoulante,tout se passait bien...

Bref,je m'en vais de là,c'est l'essentiel.Il va je l'espère pour lui,se trouver une autre colocataire à harceler...Mais tu as raison,on en reparlera ailleurs... Wink
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Waddle a écrit:
Bonjour, ca s'écrit Michaël Knight.

En espérant aider.
a bientot.

LOOOL!Merci grand..Waddeul,ton humour me fait vraiment rigoler tu sais.? Laughing Laughing

Je sais je sais.

Ok ok,continue de me chatouiller,continue de me chatouiller. Laughing Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Waddle a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Waddle a écrit:
Bonjour, ca s'écrit Michaël Knight.

En espérant aider.
a bientot.

LOOOL!Merci grand..Waddeul,ton humour me fait vraiment rigoler tu sais.? Laughing Laughing

Je sais je sais.

pk vous ne vous casez pas ensemble alors puiske le courant passe si bien les gens ci? Je vois le way la venir hein....

Waddi waddeul est monsieur d'une madame et je n'aime pas les maris des autres,même si c'est un joli garçon.C'est une règle d'or chezmoi. Cool S'il suffisait de se faire rire pour se caser,ça se saurait non Steves de paname?lol.Vous aimez les ways comme ça hein! Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Mbindaman a écrit:

Gars laisses seulement. Elle allume le djo depuis là (consciemment ou inconsciemment) après elle le vumvum (consciemment ou inconsciemment aussi) et s'étonne que le vieux vex?
Au début, je croyais que le djo avait dans les 30 ans comme ça là. Soul dis moi, tu as le courage d'aller stay chez un vieux comme ça hein, c'est toujours parce que Paris là manque d'appartement? Vas voir Sebastien Legrand dis donc.

Je wanda souvent sur vos théories redondantes là hein!!!Donc obligé,si un mec a envie d'une fille,c'est elle qui l'allume,s'il l'a viole,c'est toujours parcequ'elle l'a allumé! C'est même quoi avec vous?Le geste le plus banal chez une femme est systématiquemment aguicheur!!!Nous sommes naturellement plus sensuelles,et alors???Akié! Confused Nji,même toi? Ne me fais pas ça pardon mon open minded bamoun!!! Moi je ne "vumvum" jamais les mecs qui ne me plaisent pas un minimum bro,jamais!!! Au contraire,à cause de ce coloc,j'ai commencé à mettre comme pyjama,des pantalons en peau de pêche,des jogging larges etc, alors que je préfère généralement dormir moins encombrée. Mais pour circuler dans la piaule,je me couvrais presque toutes les parties à risque du corps!!! Et malgré ça,il lui restait mes doigts qu'il a réussi à trouver jolis... Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon pour ta question hein,oui,c'est toujours parceque Paris manque de logement papa. En plus,c'est une amie qui me l'avait recommandé pour tout te dire. Elle m'avait dit tellement de bien du mec,que je n'ai pas voulu qu'elle pense que je faisais ma difficile,alors j'ai essayé...Who blames who?

PS: C'est seulement avant hier que j'ai su qu'il avait 53 ans au lieu des 43 du départ...LoL
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Soulmiondo,pardon laisse mes cotes. Tu es meme sure qu'il a les 53 ans la? Demande encore a Euryale Laughing
En tout cas du courage ma fille,le dehors la a les dents Wink

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 2:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Mbindaman a écrit:

Gars ça peut rapporter après la crise,donc mieux j'économise,je n'investis pas au Congo,pays à risque... Laughing Laughing Laughing
Donc tu es chiches avec le way là?
Bon entre nous, esse si la jachère tu démanges tu ne vas pas lui guip un peu? Ca'adire mbindalistiquement, esse le djo là a des chance de voir même juste une levrette de ton nchoutou? Je ask ca au délà du fait que tu n'akondjoh pas ses ocmportement hein...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

Je te mets au défi de me montrer des propos "crus" que j'aurais tenus! . Wink

AH Ah AH AH !!!!!!!

Voila la partie intéressante , je sais que tu es une fille qui est très forte en français

OK de ce pas je vais cherché un mot cru sorti de ta bouche ou de ton clavier
Si tel est le cas qu'est que tu fais ???

Tu ne viens plus sur le forum pendant 1 mois
Et si je ne trouve pas je m'auto exclu du forum à vie

OK ???
Nji

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul, entre 43 et 53 ans il n'y a pas de différence pour une femme de la 20aine hein, en moins que tu n'aies déjà 30 moyenne supérieure. Peut être que tu aimes le genre là, qui sait?
Revenant à l'allumage, j'ai bien parlé de consciemment et inconsciemment parce que je ne sais pas les tenants et aboutissants de l'histoire. Je n'ai que ta version et en bonne personne lucide et avertie, je ne me permet pas de trancher de but en blanc.
J'ai donc dit que tu l'aurais allumé volontairement ou involontairement. Mais toujours est il que tu as plu au pater là et il a cru qu'il pouvait t'avoir. Tu as raconté la première partie ici là et moi j'ai cru que tu avais déménagé depuis. Mais tu es restée mama, ça c'est le courage seulement. Immédiatement, le grand a compris à tort qu'il pouvait moyenner. Pour moi ai quelque chose t'arrivait làbas tu aurais au moins pêché par imprudence. Car tu as vu des signaux alarmants et tu es restée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: