Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
j a bien lu cce que tu as ecris et comme l a dit un berinotje suis deja occupe mais.......ecoute je prefere qu on cause doucement en mp.etre marie n empeche pas l autre et je te tire un coup de chapeau pour avoir mis tes sentiments au vue et au su de tt le monde.c est pas aise pour une femme de le faire.si sa ne te derange pas je te dis deja que je viens d avoir un bb.passe moi ton numero en mp je pourai te call.je peux call l europe sans frais.sa t evitera de depenser les do.
 _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | j a bien lu cce que tu as ecris et comme l a dit un berinotje suis deja occupe mais.......ecoute je prefere qu on cause doucement en mp.etre marie n empeche pas l autre et je te tire un coup de chapeau pour avoir mis tes sentiments au vue et au su de tt le monde.c est pas aise pour une femme de le faire.si sa ne te derange pas je te dis deja que je viens d avoir un bb.passe moi ton numero en mp je pourai te call.je peux call l europe sans frais.sa t evitera de depenser les do.
 |
giro tu peux call en mbeng gratos et tu ne m'as jms call la vie c'est la chance  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | girokonto a écrit: | j a bien lu cce que tu as ecris et comme l a dit un berinotje suis deja occupe mais.......ecoute je prefere qu on cause doucement en mp.etre marie n empeche pas l autre et je te tire un coup de chapeau pour avoir mis tes sentiments au vue et au su de tt le monde.c est pas aise pour une femme de le faire.si sa ne te derange pas je te dis deja que je viens d avoir un bb.passe moi ton numero en mp je pourai te call.je peux call l europe sans frais.sa t evitera de depenser les do.
 |
giro tu peux call en mbeng gratos et tu ne m'as jms call la vie c'est la chance  |
euryale tu es sur tous les terrains de chasse dis donc
laisse les gens négocier leur kiep _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | euryale8 a écrit: | girokonto a écrit: | j a bien lu cce que tu as ecris et comme l a dit un berinotje suis deja occupe mais.......ecoute je prefere qu on cause doucement en mp.etre marie n empeche pas l autre et je te tire un coup de chapeau pour avoir mis tes sentiments au vue et au su de tt le monde.c est pas aise pour une femme de le faire.si sa ne te derange pas je te dis deja que je viens d avoir un bb.passe moi ton numero en mp je pourai te call.je peux call l europe sans frais.sa t evitera de depenser les do.
 |
giro tu peux call en mbeng gratos et tu ne m'as jms call la vie c'est la chance  |
euryale tu es sur tous les terrains de chasse dis donc
laisse les gens négocier leur kiep |
je me cherches aussi nessa on ets qqn derrière qqn?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
soun83, pardon quitte derriere mon gars. Pardon quitte derriere mon gars. Il m'a fait sa declaration et maintenant tu veux venir le tacler devant mes yeux. Je dis seulement Pardon quitte derriere mon produit.
@ Giro: on dit quoi cheri coco. Comment va la bella? Muah! Te quiero mucho! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 29, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
tuée moi vous yayez hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 29, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | tuée moi vous yayez hein  |
Comment te tuer non grand frere Tatchape.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 29, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | fidele a écrit: | tuée moi vous yayez hein  |
Comment te tuer non grand frere Tatchape.  | hein la charmante foxy,nessa vous allez me kill sur le sujet çi
j'aime bien votre façon de vous lancez dans ce que nous ont "connons"tous là
sinon giron à la chance hein ,deux ngas qui le folle massa,dieu n'oublie pas les enfants du ciel
pour que chaque amour declarer trouve sa cible _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
soun83

|
Posté le: Fri May 29, 2009 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Au moins j'ai eu la reponse de l'interesse.
Pour les autres pourquoi ca g^ne certains que quelqu'un fasse une déclaration en public? si c'etait un mec ca n'aurait certainement pas eu le même impact c'est fou comment dans la culture africaine c'est mal vu une fille qui drague un gars vraiment
foxy: noooooo comment ca ton djo nessa tu l'a toi même barré? moi j'ai seulement attendue mon tour IoI |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat May 30, 2009 12:03 am Sujet du message: |
|
|
soun83 a écrit: | [...]Pour les autres pourquoi ca g^ne certains que quelqu'un fasse une déclaration en public? si c'etait un mec ca n'aurait certainement pas eu le même impact c'est fou comment dans la culture africaine c'est mal vu une fille qui drague un gars vraiment[...] |
Je doute que cela ait à voir avec le fait que tu sois une femme. Femme ooo, homme ooo, si tu veux qqn, tu vas après. Maintenant le cmt dépend de chacun. En fait les déclarations de ce style commencent à faire vieux disque sur beri d'où les réactions de certaines personnes... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat May 30, 2009 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | soun83 a écrit: | [...]Pour les autres pourquoi ca g^ne certains que quelqu'un fasse une déclaration en public? si c'etait un mec ca n'aurait certainement pas eu le même impact c'est fou comment dans la culture africaine c'est mal vu une fille qui drague un gars vraiment[...] |
Je doute que cela ait à voir avec le fait que tu sois une femme. Femme ooo, homme ooo, si tu veux qqn, tu vas après. Maintenant le cmt dépend de chacun. En fait les déclarations de ce style commencent à faire vieux disque sur beri d'où les réactions de certaines personnes... |
Exactly...dan wan,na deja vu _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 30, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | girokonto a écrit: | j a bien lu cce que tu as ecris et comme l a dit un berinotje suis deja occupe mais.......ecoute je prefere qu on cause doucement en mp.etre marie n empeche pas l autre et je te tire un coup de chapeau pour avoir mis tes sentiments au vue et au su de tt le monde.c est pas aise pour une femme de le faire.si sa ne te derange pas je te dis deja que je viens d avoir un bb.passe moi ton numero en mp je pourai te call.je peux call l europe sans frais.sa t evitera de depenser les do.
 |
send moi ton numero en mp
je te call _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 30, 2009 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
soun83 a écrit: | Au moins j'ai eu la reponse de l'interesse.
Pour les autres pourquoi ca g^ne certains que quelqu'un fasse une déclaration en public? si c'etait un mec ca n'aurait certainement pas eu le même impact c'est fou comment dans la culture africaine c'est mal vu une fille qui drague un gars vraiment
foxy: noooooo comment ca ton djo nessa tu l'a toi même barré? moi j'ai seulement attendue mon tour IoI |
pourquoi tu te souci de ce ke pense les autre.tu t en fou je m en fou nous nous en fouton et la vie continu.merci pour le numero.j espere que tu sera chez toi vers 22 heures.
Foxy ne te derange pas.je vais seulement causer avec elle.je ne vais rien do. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat May 30, 2009 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
wééé tu vas seulment causer hein?? |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 31, 2009 2:33 am Sujet du message: |
|
|
waouh! Eh beh dis donc! Chapeau....c touchant, j'ai la larme à l'oeil....moi ce qui me fait le plus marrer ce sont les réactions des autres...bref on s'en fou quoi. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun May 31, 2009 5:03 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | soun83, pardon quitte derriere mon gars. Pardon quitte derriere mon gars. Il m'a fait sa declaration et maintenant tu veux venir le tacler devant mes yeux. Je dis seulement Pardon quitte derriere mon produit.
@ Giro: on dit quoi cheri coco. Comment va la bella? Muah! Te quiero mucho! |
lol  |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 31, 2009 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | waouh! Eh beh dis donc! Chapeau....c touchant, j'ai la larme à l'oeil....moi ce qui me fait le plus marrer ce sont les réactions des autres...bref on s'en fou quoi. |
pkoi t lap????
il n y a rien de lapan ici.j ai n pb.il faut qe je choisisse entre les deux.et toi tu lap.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 31, 2009 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto viens me dire où j'ai ri stp |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jun 01, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | foxyforever a écrit: | soun83, pardon quitte derriere mon gars. Pardon quitte derriere mon gars. Il m'a fait sa declaration et maintenant tu veux venir le tacler devant mes yeux. Je dis seulement Pardon quitte derriere mon produit.
@ Giro: on dit quoi cheri coco. Comment va la bella? Muah! Te quiero mucho! |
lol  |
Tu ris koi? Avec tes plaquettes de chocolat qui me disturb en longueur de journee. On fait comment pour les toucher?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jun 01, 2009 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | soun83 a écrit: | Au moins j'ai eu la reponse de l'interesse.
pourquoi tu te souci de ce ke pense les autre.tu t en fou je m en fou nous nous en fouton et la vie continu.merci pour le numero.j espere que tu sera chez toi vers 22 heures.
Foxy ne te derange pas.je vais seulement causer avec elle.je ne vais rien do. |
Tu causes koi avec elle. Je ne ya pas les ways comme ca. Deja j'ai accepte le fait que tu aies une femme. Maintenant tu veux ajouter une autre nga? On est ou la?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|