Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon May 25, 2009 6:22 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas trop. Moi meme je me pose la meme question.
@jojo11: comme tu aimes trop la bringue la, je t'invite a mon mariage avec notre Bess Internationale. PS: je ne paie pas ton billet donc commence a save les dos des aujourd'hui. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 25, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je ne sais pas trop. Moi meme je me pose la meme question.
@jojo11: comme tu aimes trop la bringue la, je t'invite a mon mariage avec notre Bess Internationale. PS: je ne paie pas ton billet donc commence a save les dos des aujourd'hui. | tu ve ke je kem a ton mariage et je vais caler car pas de kaolo moff vas te marier labas et tu reviens faire la fete ici. moi je vs wait sur place mah  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mon May 25, 2009 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | Je ne sais pas trop. Moi meme je me pose la meme question.
@jojo11: comme tu aimes trop la bringue la, je t'invite a mon mariage avec notre Bess Internationale. PS: je ne paie pas ton billet donc commence a save les dos des aujourd'hui. | tu ve ke je kem a ton mariage et je vais caler car pas de kaolo moff vas te marier labas et tu reviens faire la fete ici. moi je vs wait sur place mah  | Si tu as les dos pour organiser un second mariage ici, je suis prenante.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 25, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | Je ne sais pas trop. Moi meme je me pose la meme question.
@jojo11: comme tu aimes trop la bringue la, je t'invite a mon mariage avec notre Bess Internationale. PS: je ne paie pas ton billet donc commence a save les dos des aujourd'hui. | tu ve ke je kem a ton mariage et je vais caler car pas de kaolo moff vas te marier labas et tu reviens faire la fete ici. moi je vs wait sur place mah  | Si tu as les dos pour organiser un second mariage ici, je suis prenante.  | oui mieux moi je garde mes dos pr le 2nd mariage ici. tu as eu mon MP? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Mon May 25, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | Je ne sais pas trop. Moi meme je me pose la meme question.
@jojo11: comme tu aimes trop la bringue la, je t'invite a mon mariage avec notre Bess Internationale. PS: je ne paie pas ton billet donc commence a save les dos des aujourd'hui. | tu ve ke je kem a ton mariage et je vais caler car pas de kaolo moff vas te marier labas et tu reviens faire la fete ici. moi je vs wait sur place mah  | Si tu as les dos pour organiser un second mariage ici, je suis prenante.  | oui mieux moi je garde mes dos pr le 2nd mariage ici. tu as eu mon MP? |
Nessa. Je n'ai pas fait attention a mes mps. Je vais aller y jetter un coup d'oeil. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue May 26, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
man happi tu iras aussi à bana pour celébré?
car si tu est prince bana c'est obligatoire nooor man  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue May 26, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | man happi tu iras aussi à bana pour celébré?
car si tu est prince bana c'est obligatoire nooor man  |
Est ce que c'est le ''Happy'' Bana? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue May 26, 2009 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | fidele a écrit: | man happi tu iras aussi à bana pour celébré?
Est ce que c'est le ''Happy'' Bana? |
Pour toi le "i" ou "y" change tout ... ?
Ce sont tes frères anglos de l'état civil là qui n'ont rien compris ... !
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue May 26, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Bess a écrit: | fidele a écrit: | man happi tu iras aussi à bana pour celébré?
a.S. |
Tu aurais pu me demander ce que je sous entendais par "'Happy'' Bana avant de raconter n'impoirte quoi  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 26, 2009 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Bess a écrit: | fidele a écrit: | man happi tu iras aussi à bana pour celébré?
a.S. |
Tu aurais pu me demander ce que je sous entendais par "'Happy'' Bana avant de raconter n'impoirte quoi  |
Bess, tu sous entendais quoi par "Happy" bana STP ... ?
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Dernière édition par amatoyoshi le Tue May 26, 2009 3:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue May 26, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Bess a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Bess a écrit: | fidele a écrit: | man happi tu iras aussi à bana pour celébré?
a.S. |
Tu aurais pu me demander ce que je sous entendais par "'Happy'' Bana avant de raconter n'impoirte quoi  |
[color=red]Bess, tu sous entendais quoi par "Happy" bana STP ... ?
a.S.[/color] |
Tu sauras. C'est par la que tu aurais du commencer. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 26, 2009 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Tu sauras. C'est par la que tu aurais du commencer. |
C'est bien pour ça que je me suis effectivement résigné à commencer par là parce que j'ai peut être mal interprété des propos non explicites.
Bess "Happy" de bana veut dire quoi STP
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue May 26, 2009 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Bess a écrit: |
C'est bien pour ça que je me suis effectivement résigné à commencer par là parce que j'ai peut être mal interprété des propos non explicites.
a.S. |
''Non explicite '' pour qui??? C'est toi qui detiens maintenant le monopole du savoir sur les pensees d'autrui ici???
Je vais me justifier la parce que c'est toi. Ca aurait ete un autre individu que je ne me serais pas donnee cette peine la...
Deja j'ai quote Fidele, et si tu l'avais lu et m'avais lue non pas en diagonale mais normalement, tu te serais peut etre rendu compte que mes propos etaient explicites...Mais bon...
Il (Fidele) dans son post parle de Happy ou Happi Joel (whatever the right spelling is), et moi je sais que le Happy (Happi ) qui a poste ce sujet n'est pas Joel et c'est le seul qui se soit autoproclame prince Bana sur le forum.
Je me demandais si Fidele ne se trompait pas de personnes en laissant son commentaire et tu viens me raconter une histoire de bamenda qui monte et qui descend avec les ''i'' et ''y''. I guess, je devais rire... C'est juste que ca ne m'a pas amuse. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 26, 2009 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Bess a écrit: |
a.S. |
''Non explicite '' pour qui??? C'est toi qui detiens maintenant le monopole du savoir sur les pensees d'autrui ici???
Je vais me justifier la parce que c'est toi. Ca aurait ete un autre individu que je ne me serais pas donnee cette peine la...
Deja j'ai quote Fidele, et si tu l'avais lu et m'avais lue non pas en diagonale mais normalement, tu te serais peut etre rendu compte que mes propos etaient explicites...Mais bon...
Il (Fidele) dans son post parle de Happy ou Happi Joel (whatever the right spelling is), et moi je sais que le Happy (Happi ) qui a poste ce sujet n'est pas Joel et c'est le seul qui se soit autoproclame prince Bana sur le forum.
Je me demandais si Fidele ne se trompait pas de personnes en laissant son commentaire et tu viens me raconter une histoire de bamenda qui monte et qui descend avec les ''i'' et ''y''. I guess, je devais rire... C'est juste que ca ne m'a pas amuse. |
Merci (vraiment) pour la considération que tu as à mon égard jusqu'à te donner la peine de te justifier ... !
N'est pas toi aussi tu as le monopole du savoir sur la culture Bana.
Tous les Happy (Happi) sont des princes Bana (car nom porté par une dynastie au trône). Il n'a pas besoin de s'auto-proclamé, il comme moi, comme tous les autres le sommes.
la seule chose qui n'est pas évidente dans votre échange c'est que Fidèle parlait de Joël. Et je voudrais bien savoir comment de cet échange, on aurait pu explicitement le savoir.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue May 26, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: |
la seule chose qui n'est pas évidente dans votre échange c'est que Fidèle parlait de Joël. Et je voudrais bien savoir comment de cet échange, on aurait pu explicitement le savoir.
a.S.[/i][/color] |
Y'a pas mal de Bana sur ce forum ( Joel, Tchoko , Toi ) pour ne citer que ceux la, mais de vous 3 Joel est le seul qui a toujours dit qu'il etait un prince. C'est toi qui m'apprends que les Happy sont tous des princes. Je ne suis pas Bana , je ne l'ai jamais lu ici et donc je ne suis pas supposee le savoir. de plus tu es un Happy toi aussi, mais je ne t'ai jamais vu reclamer le titre de prince. Joel en plus est connu dans ce forum sous le pseudo de '' Happy'' et il est donc clair que plusieurs personnes (parmi lesquelles Fidele) aurait pu penser que c'est de lui qu'il s'agit...Et puis... Bref... Ca ne me regarde meme pas tout ceci. Je suis deja entrain de developper un peu trop sur quelqu'un qui ne sait meme probablement pas que son nom fait objet de commentaire ici,and I don't like that.
Prince oo, Pas prince ooo... Bana ou pas Bana oooo je ne suis plus la. But next time, make sure quand meme que tu sais de quoi JE parle avant de tirer ton genre de conclusion la...Bonne journee. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 26, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | amatoyoshi a écrit: |
a.S.[/i][/color] |
Y'a pas mal de Bana sur ce forum ( Joel, Tchoko , Toi ) pour ne citer que ceux la, mais de vous 3 Joel est le seul qui a toujours dit qu'il etait un prince. C'est toi qui m'apprends que les Happy sont tous des princes. Je ne suis pas Bana , je ne l'ai jamais lu ici et donc je ne suis pas supposee le savoir. de plus tu es un Happy toi aussi, mais je ne t'ai jamais vu reclamer le titre de prince. Joel en plus est connu dans ce forum sous le pseudo de '' Happy'' et il est donc clair que plusieurs personnes (parmi lesquelles Fidele) aurait pu penser que c'est de lui qu'il s'agit...Et puis... Bref... Ca ne me regarde meme pas tout ceci. Je suis deja entrain de developper un peu trop sur quelqu'un qui ne sait meme probablement pas que son nom fait objet de commentaire ici,and I don't like that.
Prince oo, Pas prince ooo... Bana ou pas Bana oooo je ne suis plus la. But next time, make sure quand meme que tu sais de quoi JE parle avant de tirer ton genre de conclusion la...Bonne journee. |
Dans ton one man show là, tu as répondu à ma question ... ?
Tu as tout expliqué, tout argumenter sauf ça, pour conclure par bref ... et puis ta fameuse mise en garde qui fait de toi une star.
Excuse-moi. la prochaine fois je makerai sure de savoir de quoi TU parles.
Par défaut tous les Happy sont des princes, Joël le revendiquait tout simplement pour des gens comme toi, qui ne connaissent pas la culture Bana et qui ne savent donc pas qu'il est prince. Moi je n'ai pas besoin de le revendiquer, je le suis. Tchoko ne s'appelle pas Happy à ce que je sache.
Si tu n'était pas supposée savoir, tu comprends donc que pour moi, ta réponse à Fidèle prête à équivoque ... ? Et Fidèle avait déjà demandé à savoir si Ce "Happi" était Joël et il a eu la réponse...
Bref ... !
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 26, 2009 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
didon vs fatiguez avec vos discussions a 2 balles. allez faire voir vos intelligences loin d'ici.
la question reste, combien fo til pr organsier un mariage o pays?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 26, 2009 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | didon vs fatiguez avec vos discussions a 2 balles. allez faire voir vos intelligences loin d'ici.
la question reste, combien fo til pr organsier un mariage o pays?  |
Je réponds...?
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue May 26, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | fidele a écrit: | man happi tu iras aussi à bana pour celébré?
Est ce que c'est le ''Happy'' Bana? | hein bess donc ce n'est pas notre "happyjoel" national?
moi je croyais que c'est lui topoyais là ,comme ça fait longueur que je ne mit plus connetté _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue May 26, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
le day où je vais go me marier au pays je ne vais inviter que dix personnes ce qui fera que je vais back avec cent euros pr le marred  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|