Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
Posté le: Mon May 18, 2009 6:15 pm Sujet du message: Re: Camer infidele a Londres |
|
|
zizanie a écrit: | Fred Olsens a écrit: | Les birenautes, c'est cho a Londres dans le milieu Camer. Yaye le divers.
.....................
Que conseillez vous a la gah de notre quota camer de faire: partir ou rester?! tojurs est il qu'apparement la honte veut seulement la tuer la ou elle vit ss oublier notre milieu camer please help  |
Hmmmmm.... je know l'histoire là!!!!
Le djo vit maintenant en allemagne; et à ce qu'il paraît, il a porté des couches pendant 3 semaines...
[size=18]Désolé Unistern, je n'aime pas cacher les choses, je devais le dire.....[/size]  |
Donc le djo en question c Unisyern hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm _________________ http://www.youtube.com/watch?v=VaIN5umwtjQ
ils peuvent aussi acheter ici:
http://apps.facebook.com/rn_store/view_item_album_direct/artist_508386?item_id=75825&_fb_fromhash=f512b524227b102946c07209d02f43bb |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 19, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le titre du film c'est "le blanc qui était obsédé par les Africaines", de Fred Olsens.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue May 19, 2009 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
voilà alors l'africain maybe le gars raconte une histoire vaie mtn on va dire qu'il hallucine! qd un djo va kem vs dire kil a été battu par sa femme vs allez rire comme ce n'est pas courant!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 19, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | voilà alors l'africain maybe le gars raconte une histoire vaie mtn on va dire qu'il hallucine! qd un djo va kem vs dire kil a été battu par sa femme vs allez rire comme ce n'est pas courant!  |
Sans rire?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue May 19, 2009 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | voilà alors l'africain maybe le gars raconte une histoire vaie mtn on va dire qu'il hallucine! qd un djo va kem vs dire kil a été battu par sa femme vs allez rire comme ce n'est pas courant!  |
Sans rire?  |
je vois que vs devez encore bcp vivre hein!!
quoique le djo là kem me tell un way comme ca je vais d'abord lap avt de tcha sa deposition et le conseiller  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 19, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | voilà alors l'africain maybe le gars raconte une histoire vaie mtn on va dire qu'il hallucine! qd un djo va kem vs dire kil a été battu par sa femme vs allez rire comme ce n'est pas courant!  |
Sans rire?  |
je vois que vs devez encore bcp vivre hein!!
quoique le djo là kem me tell un way comme ca je vais d'abord lap avt de tcha sa deposition et le conseiller  |
Voila ça que toi mm tu dis.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|