Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed May 13, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
En boxer
et on voit bien mon gros gros ventre plein de bière
contre que la bière est flop dedans jusk'a ce comme pour Mendo
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed May 13, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
donc les gens n'ont pas les fotos d'eux kand ils étaient muna? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Wed May 13, 2009 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | J'ai deja tcha des photos nues des ngas avec qui je komot ou que je kiep.
Par contre Je n'ai pas de photo a poil de moi meme.
Mais j'ai qques videos de mes kieps , je garde ca comme archive. |
avant de filmer tu tell ca aux ngas avec ki tu es ou bien?  _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed May 13, 2009 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
sirène a écrit: | LeGombiste a écrit: | J'ai deja tcha des photos nues des ngas avec qui je komot ou que je kiep.
avant de filmer tu tell ca aux ngas avec ki tu es ou bien?  | pourkoi tu demande ça? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 13, 2009 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai des fotos de moi tout nu .... elles datent de 25 ans _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
sirène Bérinaute
|
Posté le: Thu May 14, 2009 1:18 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | sirène a écrit: | LeGombiste a écrit: | J'ai deja tcha des photos nues des ngas avec qui je komot ou que je kiep.
avant de filmer tu tell ca aux ngas avec ki tu es ou bien?  | pourkoi tu demande ça? |
deja de un je ne comprend pas celles qui disent oui . de deux kd je suis rentree au pays dernierement je me suis rendu compte qu 'apparemment c est devenu la mode de filmer sa partenaire alors qu elle n est pas au courant et ensuite de faire circuler la video. C est generalement les jeunes adolescentes la.
mais bon personnelment non je n ai pas ce genre de foto et n accepterais pas quon me prenne en foto toute nue? Pkoi?
nessa kd vous comboez ensemble le gar te voi en direct? kes kil veut de plus? _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu May 14, 2009 6:28 am Sujet du message: |
|
|
sirène a écrit: | fidele a écrit: | sirène a écrit: | LeGombiste a écrit: | J'ai deja tcha des photos nues des ngas avec qui je komot ou que je kiep.
avant de filmer tu tell ca aux ngas avec ki tu es ou bien?  | pourkoi tu demande ça? |
deja de un je ne comprend pas celles qui disent oui . de deux kd je suis rentree au pays dernierement je me suis rendu compte qu 'apparemment c est devenu la mode de filmer sa partenaire alors qu elle n est pas au courant et ensuite de faire circuler la video. C est generalement les jeunes adolescentes la.
mais bon personnelment non je n ai pas ce genre de foto et n accepterais pas quon me prenne en foto toute nue? Pkoi?
nessa kd vous comboez ensemble le gar te voi en direct? kes kil veut de plus? | hein sirène
aka toi aussi faut vivre avec sont temp résé,l'amour maintenant c'est trop bien de se prendre en photo entrain de frapper car plus tard tu diras à toi meme aaaah wèke avant je savais frapper avant hein pas comme maintenant je ne fais plus rien là et je me couche je regarde le plafond  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu May 14, 2009 7:40 am Sujet du message: |
|
|
sirène a écrit: |
avant de filmer tu tell ca aux ngas avec ki tu es ou bien?  |
Le mieux c'est de ne pas le leur dire, ou alors de le leur dire apres avoir filmer.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 14, 2009 9:12 am Sujet du message: |
|
|
sirène a écrit: | deja de un je ne comprend pas celles qui disent oui . de deux kd je suis rentree au pays dernierement je me suis rendu compte qu 'apparemment c est devenu la mode de filmer sa partenaire alors qu elle n est pas au courant et ensuite de faire circuler la video. C est generalement les jeunes adolescentes la.
nessa kd vous comboez ensemble le gar te voi en direct? kes kil veut de plus? |
Mama je wanda coe toi.
Que ce soit des pics en lingerie, je me dis que ça passe encore, mais vu le comportement et la sale et laide mentalité des gars de nos jours, je trouve vraiment certaines filles bêtes dans la mesure où elles seront encore les firsts à crier au scandale qd cela sera diffusé partt.
Il y'a 10-15 ans oui, mais de nos jours c'est tt simplement de la betise à mon avis. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
sirène Bérinaute
|
Posté le: Thu May 14, 2009 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | hein sirène
aka toi aussi faut vivre avec sont temp résé,l'amour maintenant c'est trop bien de se prendre en photo entrain de frapper car plus tard tu diras à toi meme aaaah wèke avant je savais frapper avant hein pas comme maintenant je ne fais plus rien là et je me couche je regarde le plafond  |
lol
moi je prefere l amour d'avant là. On vit linstant present et on garde les souvenirs dans son coeur.
Ls fotos et les videos la c est comme kd j etais adolescente et que je disais toutes mes choses dans mon journal intime et que ma mere a tcha ca un day. Si j avais su j aurais moi garder mes choses dans ma tet la bas au moins elle ne serait pas venue les prendre.
Donc les affaires de ce filmer la c est pour les voyous lubriques. humm c es mm devenu koi avec vous non ? lol
en tout cas le monde est formidouble mais vivons seulement!! _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu May 14, 2009 11:01 am Sujet du message: |
|
|
sirène a écrit: | Citation: | hein sirène
aka toi aussi faut vivre avec sont temp résé,l'amour maintenant c'est trop bien de se prendre en photo entrain de frapper car plus tard tu diras à toi meme aaaah wèke avant je savais frapper avant hein pas comme maintenant je ne fais plus rien là et je me couche je regarde le plafond  |
lol
moi je prefere l amour d'avant là. On vit linstant present et on garde les souvenirs dans son coeur.
Ls fotos et les videos la c est comme kd j etais adolescente et que je disais toutes mes choses dans mon journal intime et que ma mere a tcha ca un day. Si j avais su j aurais moi garder mes choses dans ma tet la bas au moins elle ne serait pas venue les prendre.
Donc les affaires de ce filmer la c est pour les voyous lubriques. humm c es mm devenu koi avec vous non ? lol
en tout cas le monde est formidouble mais vivons seulement!! |
Hum, ma chérie ce temps là est bolè!!!! Now que ce soit des vieux père de 30 ans ou des mbindis de 15 ans, la mentalité est la même!!!
Les djos croient te faire un compliment en te disant : "t'es bonne!"  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 14, 2009 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | donc les gens n'ont pas les fotos d'eux kand ils étaient muna? |
Si, mais je suis habillé dessus.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 14, 2009 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
sirène a écrit: | fidele a écrit: | sirène a écrit: | LeGombiste a écrit: | J'ai deja tcha des photos nues des ngas avec qui je komot ou que je kiep.
Des fois je demande a la fille, des fois je filme a son insue. Ca depends de la reponse que j'imagine qu'elle va me donner.
Cela dis tu seras surprise de savoir que bcp de filles sont tres tentes par cette idee. Celles qui refusent c'est plus souvent par la peur que ca se diffuse plutot que parce qu'elles n'aiment pas.
Les filles aiment les photos, elles aiment se montrer. Y a qu'a aller sur youtube pour voir combien de filles se filment elles meme en train de danser.
Ne wanda pas sur elles. wanda plutot sur toi.  |
|
|
 |
sirène Bérinaute
|
Posté le: Thu May 14, 2009 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | sirène a écrit: | fidele a écrit: | sirène a écrit: | LeGombiste a écrit: | J'ai deja tcha des photos nues des ngas avec qui je komot ou que je kiep.
Des fois je demande a la fille, des fois je filme a son insue. Ca depends de la reponse que j'imagine qu'elle va me donner.
Cela dis tu seras surprise de savoir que bcp de filles sont tres tentes par cette idee. Celles qui refusent c'est plus souvent par la peur que ca se diffuse plutot que parce qu'elles n'aiment pas.
Les filles aiment les photos, elles aiment se montrer. Y a qu'a aller sur youtube pour voir combien de filles se filment elles meme en train de danser.
Pkoi ? mon gar en general lorsqu une go ou kunkung met ses tofs sur youtube ou hi5 ou facebook c est pour deja recevoir les compliments des berinautes et s assurer qu elle est belle ou kel sait danser ou en tt cas elle veut se montrer. Moi personnellement les compliments de mon gar ou de mes dragueurs ou tt simplement mon regard a moi me suffit amplement je n ai pas besoin de me montrer pour exister ou pour pour vivre . Je trouve cela futile et c est une perte de temps.
Et en plus ce n est passeu le fou marche nu que tu va le suivre au contraire.
Anyway chacun fait sa chose comme il l entend. Moi je sais juste que ca ne m interesse pas .
Et puis rectification j aime prendre les fotos mais pas ce GENRE de FOTO la _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu May 14, 2009 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
sirène a écrit: | LeGombiste a écrit: | sirène a écrit: | fidele a écrit: | sirène a écrit: | LeGombiste a écrit: | J'ai deja tcha des photos nues des ngas avec qui je komot ou que je kiep.
Pkoi ? mon gar en general lorsqu une go ou kunkung met ses tofs sur youtube ou hi5 ou facebook c est pour deja recevoir les compliments des berinautes et s assurer qu elle est belle ou kel sait danser ou en tt cas elle veut se montrer. Moi personnellement les compliments de mon gar ou de mes dragueurs ou tt simplement mon regard a moi me suffit amplement je n ai pas besoin de me montrer pour exister ou pour pour vivre . Je trouve cela futile et c est une perte de temps.
Et en plus ce n est passeu le fou marche nu que tu va le suivre au contraire.
Anyway chacun fait sa chose comme il l entend. Moi je sais juste que ca ne m interesse pas .
Et puis rectification j aime prendre les fotos mais pas ce GENRE de FOTO la |
C'est pas forcément vrai. Tu peux prendre ces photos pour toi mm, par simple narcissisme. KK1 d'autre peux les prendre pck il te trouve particulièrement belle et touchante à ce moment là.
Il y'a une différence entre prendre des photos nus et les publier. L'un de mes ex m'a souvent prise en photo dans le plus simple appareil, pck il voulait graver cet instant précisément.
Une photo, c'est comme un bouquin sans parole, ça te raconte une histoire. Et lorsqu'il m'arrivait de retomber sur ces photos, je revivais ces histoires.
Et puis accessoirement, ça fige le temps, une photo. On ne sera pas toute notre vie durant des filles royalement bien gaulées, on vieillira bien un jour ou l'autre, et on sera ravie de pouvoir contempler notre beauté passée. Je suis sûre que bcp regretteront mm de ne pas en avoir pris davantage.
Maintenant pour ce qui est de les publier, c'est un tout autre débat, mais en prendre, je trouve ça normal. _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Fri May 15, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oui....... c'est au Musée des Horreurs! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
mamichka

Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
|
Posté le: Thu May 28, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai des photos de moi presk nue , les seins à l'air ou alors mes fesses mais ac 1 boxer. j'ai mem eu à les diffuser mais je me suis assuré ke personne ne pouvait les prendre. J'aime mon corps dont ça ne me dérange pas de me prendre en photo presk dénudée. Pr tt dire j'aimerai mem faire des photos érotik mais faites par des professionels pas par le 1er gars obsédé ki regarderait mes tofs pr se "détendre".
Je trouve ke le corps de la femme est beau et ke ce n'est pas de la folie d'accepter de prendre des photos de soit nues celle ki ne veulent pas sont soit complexées ou alors elles ont peur ou honte.
Il y a 1 différence kan mem entre prendre les photos et accepter de les diffuser.
Par contre pr les vidéos...ce n'est pas vraiment mon dada _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!! |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu May 28, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
mamichka a écrit: | Alors moi j'ai des photos de moi presk nue , les seins à l'air ou alors mes fesses mais ac 1 boxer. j'ai mem eu à les diffuser mais je me suis assuré ke personne ne pouvait les prendre. J'aime mon corps dont ça ne me dérange pas de me prendre en photo presk dénudée. Pr tt dire j'aimerai mem faire des photos érotik mais faites par des professionels pas par le 1er gars obsédé ki regarderait mes tofs pr se "détendre".
Je trouve ke le corps de la femme est beau et ke ce n'est pas de la folie d'accepter de prendre des photos de soit nues celle ki ne veulent pas sont soit complexées ou alors elles ont peur ou honte.
Il y a 1 différence kan mem entre prendre les photos et accepter de les diffuser.
Par contre pr les vidéos...ce n'est pas vraiment mon dada |
mamichka tu sais que tu peux frapper fort en postant par ici pour les gens qui trouvent beau le corps d'une femme, je mets le lien;
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=1038 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 28, 2009 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
mamichka a écrit: | Alors moi j'ai des photos de moi presk nue , les seins à l'air ou alors mes fesses mais ac 1 boxer. j'ai mem eu à les diffuser mais je me suis assuré ke personne ne pouvait les prendre. 1) J'aime mon corps dont ça ne me dérange pas de me prendre en photo presk dénudée. Pr tt dire j'aimerai mem faire des photos érotik mais faites par des professionels pas par le 1er gars obsédé ki regarderait mes tofs pr se "détendre".
2) Je trouve ke le corps de la femme est beau et ke ce n'est pas de la folie d'accepter de prendre des photos de soit nues celle ki ne veulent pas sont soit complexées ou alors elles ont peur ou honte.
Par contre pr les vidéos...ce n'est pas vraiment mon dada |
1) Nessa? Et tu vas les faire pour qui?
2) Ou encore c'est pas leur dada _________________
 |
|
|
 |
mamichka

Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
|
Posté le: Thu May 28, 2009 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
1) Nessa? Et tu vas les faire pour qui?
2) Ou encore c'est pas leur dada[/i][/color][/quote]
Est ce kon est obligé de faire des choses pour les gens? C'est pour moi mem si je faisais pr les gens je les diffuserai à tout va. Je serai un gars jme sauterai dessus looool
ça peut ne pas êtr leur dada non plus c vrai _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!! |
|
|
 |
|