Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri May 08, 2009 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Les gens veulent seulement frabriquer leur part ici dehors _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BlackBadu

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 599 Localisation: entre toi et moi
|
Posté le: Fri May 08, 2009 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Les gens veulent seulement frabriquer leur part ici dehors |
Un petit HS pardon..
Hey Dee Andj ma voisine a ton avatar lá sur sa porte et dans la bulle c'est ecrit "Na toll"...jusqu'aujourd'hui ca me fait marrer ce truc.
fin de HS
@ Sujet: Moi j#ai toujours dit de melanger la raison au emotions...jamais l'un sans l'autre que ce soit avec un Camer ou non. Alors Champi, background check girl, check that background sauf si tu cherches seulement une autre aventure et dans ce cas le background check n'est vraiment pas necessaire ou bien |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Fri May 08, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
electra a ecrit Citation: | tout ce qu'elle sait c'est qu'il n'a rien de vulgaire, de ghetto, de ganster. etc... Basically, ca s'arrete sur le physique quoi! cote education, s'est elle renseigne? cote familial? cote day-to-day life? I don't think so..
|
electra je m'exprime mal des fois :
quand je dis ghetto ou ganster je parle de la culture, l'education,la phylosophie la facon de vivre et l'education ou le manque d'education qui va avec ....c'est global quoi...
donc ce gars est eduque instruit diplome ( cela est un minimum histoire d'assurer ses arrieres dans le monde dehors ) mais il n'y a pas que ca...il a ce truc que je recherchais ...( il est artiste comme moi...sauf que moi je suis novice lol)...
cote familial, je ne veux savoir si il a des gosses mais chaque chose en son temps, si il est interesse il me dira ces choses.
je crois que pour certains lire en les lignes c'est trop dur .... _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Fri May 08, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
je deballe tout sur bonaberi sans preuve ni rien vrai.....pfff...
c'est la liberte d'internet , personne ne sait ki j suis j ne vois pas de berinote dans la vie privee et reelle ,
et pour la kombot, mes chers ceux qui se moquent que la jachere a neu raison de moi...
quand on veut pas comprendre on met son cerveau sur mode sleep...
j'ai interrompu mon abstinance parce que la personne s'etait presentee....
la relation n'a pas marche, soit alors on avance...
je ne peux plus dire ( avec regret ) que je suis abstinante et je suis nostalgique de ce temps ou je n'avais pas de sex life, mais je suis une femme ki assume ma sexualite et absence de sexualite sans trop de probleme. Si je n'etais pas croyante, je ne me poserai pas tant de question et je "m'amuserais salement " comme 90% des gens ici et ailleurs.
la kombo la kombo la kombo l'obssession degeneree de pas mal d'avatars ici...moufffffffffffffffff.......... _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 08, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | ...moufffffffffffffffff.......... |
Toi mm la go. Et au cubeu! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Fri May 08, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, Matango, Champagne ou Champomy3000; je parcoure H&F et la moitié des sujets visibles te sont dédiés, tu es allée gronder laba qu'on n'a pas répondu sérieusement à ton post de métissage, moi j'estime avoir donné une explication, donc j'attends une réponse...bref, digérez d'abord vos sujets les uns après les autres, ça évite des états de nervosité accélérée. _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Fri May 08, 2009 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
@otzi,
j'ai bien lu ton post sur le metissage mais ta reponse ne valait pas la peine que je releve...pour ou contre? c'est assez interessant de lire que certains se bloquent sur la forme de la question ou font une analyse litteraire a deux sous de l'impact des mots pour ou contre sur le debat en lui...si cela suffit a bloquer ta reflexion et bien soit....
enfin,
chacun son style,
j'aime poser des questions et ouvrir des debats, cela ne veut pas dire que j'ai envie de m'engager dans un dialogue avec les intervenants, des fois je veux juste lire les reponses des autres et entendre leurs opinions sans plus...si cela s'apparente a mal digerer les posts, et bien nnon, je bouge a une autre question un autre debat, au gre de mon inspiration qui vient du fory=um et de mon experience perso.
Donc Itzo, si j'ai pas relancer ton post c'est que peut etre tu ne disais rien de particulier. _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Fri May 08, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
@otzi,
j'ai bien lu ton post sur le metissage mais ta reponse ne valait pas la peine que je releve...pour ou contre? c'est assez interessant de lire que certains se bloquent sur la forme de la question ou font une analyse litteraire a deux sous de l'impact des mots pour ou contre sur le debat en lui...si cela suffit a bloquer ta reflexion et bien soit....
enfin,
chacun son style,
j'aime poser des questions et ouvrir des debats, cela ne veut pas dire que j'ai envie de m'engager dans un dialogue avec les intervenants, des fois je veux juste lire les reponses des autres et entendre leurs opinions sans plus...si cela s'apparente a mal digerer les posts, et bien nnon, je bouge a une autre question un autre debat, au gre de mon inspiration qui vient du fory=um et de mon experience perso.
Donc Itzo, si j'ai pas relancer ton post c'est que peut etre tu ne disais rien de particulier. _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 08, 2009 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Beri aura ma peau one day one day  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Fri May 08, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Donc Itzo, si j'ai pas relancer ton post c'est que peut etre tu ne disais rien de particulier. |
J'avais pas lu cette partie, ok miss tu réussi à faire lap deux de tes sœurs, c'est un point...sinon quand tu voudras véritablement discuter de force du métissage, je suis toujours prêt à en parler, car, j'essaye d'user mes petits doigts ici pour dire des fois à certains que le monde est à nous tous et pas seulement le Camer...Bon, ce n'est pas Descartes...juste Otzi!
Peace out! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
|