Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue May 05, 2009 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | fidele a écrit: | ce sont les ngas qui mit le coup de foudre |
Pourquoi toi tu passes ton temps à piquer les photos des nga sur google pour put dans ton avatar non ? | pourkoi elles ne sont pas belle les filles de google? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 05, 2009 12:39 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | fidele a écrit: | ce sont les ngas qui mit le coup de foudre |
Pourquoi toi tu passes ton temps à piquer les photos des nga sur google pour put dans ton avatar non ? | noooo, ce ne sont jamais les ngas de google
cf S&T | quand c'est nue non c'est perso  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue May 05, 2009 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | voyelle a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | fidele a écrit: | ce sont les ngas qui mit le coup de foudre |
Pourquoi toi tu passes ton temps à piquer les photos des nga sur google pour put dans ton avatar non ? | noooo, ce ne sont jamais les ngas de google
cf S&T |
J'avais demandé un accès à cette section, mais un peit tour là bas a heurté ma sensibilité (ouè, je suis une chochotte, j'assume). Donc je sais pas ce qui s'y est dit.
En tout cas ses avatars sont des google. Je peux te les sortir... Je le sais pcq j'ai les même ds mon ancien pc d'étudiante, j'avais eu besoinde ces photos à l'époque pour un truc kon organisait... |
tu es sensible a ce point?
en tout cas, donc c'est vous quei prenez les tofs sur google pour dire que c'est vous hein?  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue May 05, 2009 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Pour Bien ComprenGre le Phenomene du Coup de FouGre, est sorti un livre recemment : " Le Coup de Foudre, comment le reconnaitre " aux editions MofMidé par StevedeMbeng.
www.stevedembengetlecoupdefougre.com _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue May 05, 2009 12:41 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | fidele a écrit: | ce sont les ngas qui mit le coup de foudre |
Pourquoi toi tu passes ton temps à piquer les photos des nga sur google pour put dans ton avatar non ? | pourkoi elles ne sont pas belle les filles de google? |
nooo, c'est bien djo... Je demandais seulement... Tu sais que c'est ma bouche qui parle bcp, pas moi même _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 05, 2009 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | fidele a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | fidele a écrit: | ce sont les ngas qui mit le coup de foudre |
Pourquoi toi tu passes ton temps à piquer les photos des nga sur google pour put dans ton avatar non ? | pourkoi elles ne sont pas belle les filles de google? |
nooo, c'est bien djo... Je demandais seulement... Tu sais que c'est ma bouche qui parle bcp, pas moi même | mfiang comme tu est mo là donne ta photo je poute sur mon avatar alors?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue May 05, 2009 5:12 pm Sujet du message: Re: croyez vous au coup de foudre? |
|
|
champagne70506 a écrit: | croyez vous au coup de foudre? ou est ce que c'est une chose/emotion dont vous vous mefiez, vous n'y croyez pas, ou encore nvous pensez que c'est une invention des occidentaux? |
Oui.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue May 05, 2009 5:20 pm Sujet du message: Re: croyez vous au coup de foudre? |
|
|
DMX a écrit: | champagne70506 a écrit: | croyez vous au coup de foudre? ou est ce que c'est une chose/emotion dont vous vous mefiez, vous n'y croyez pas, ou encore nvous pensez que c'est une invention des occidentaux? |
Oui.
THE MASTER |
Heureusement que tu as dit la verite parce que je m'appretais a te racler.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|