Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
je pokte rien moi
esseuh j'ai l'argent pour porter kelke chose Kandykiss sauf si tu veux m'acheter les boxer heinnn.
je prends !! si c'est cadeau
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | girokonto a écrit: | jojo 11 a écrit: | girokonto a écrit: | jojo 11 a écrit: | je ss tjr sans cale
et qd je fais l'effort de put le cale c le string  |
c est pr ca que je te ya mo.avec toi le gar n aura pa a tro falla.eh hop c est dedan.
je sui pluto BOXER | toi ci hein? je vais commencer a gater tes plans sur Foxy  |
jojo je sai que tu me y mo tu ne pe pa gater mesplans.j ai send un autre way a homme et femme.
toi meme tu sai que si tu gate mes way adieux aussi a tes way  | megde j'ai mm failli forget. ok des ke tu me donnes mes shoes je gate ca direct..
j'ai deja repondue a ton way sur hommes et femmes  |
dc tu a en projet de gater mon way.je vai d abord te gui un pied de shoes et attendre six moi avan te gui l otre...  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahaha Giro tu es un bandit hein? ahahahaha mes cotes  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ahahahaha Giro tu es un bandit hein? ahahahaha mes cotes  |
ma resse tu croyai que tu avai affaire a un mougou... dc si tu ve avoir tes way soit cool avec moi  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahahaha Giro tu es un bandit hein? ahahahaha mes cotes  |
ma resse tu croyai que tu avai affaire a un mougou... dc si tu ve avoir tes way soit cool avec moi  | non le tour ci je vais slt etre cool man. bon pr avoir Foxy hein? il fo aussi ya mo la musik naija elle aime ca juska  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | girokonto a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahahaha Giro tu es un bandit hein? ahahahaha mes cotes  |
ma resse tu croyai que tu avai affaire a un mougou... dc si tu ve avoir tes way soit cool avec moi  | non le tour ci je vais slt etre cool man. bon pr avoir Foxy hein? il fo aussi ya mo la musik naija elle aime ca juska  |
quel genre de music???je suis sur que c est la RNB _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | jojo 11 a écrit: | girokonto a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahahaha Giro tu es un bandit hein? ahahahaha mes cotes  |
ma resse tu croyai que tu avai affaire a un mougou... dc si tu ve avoir tes way soit cool avec moi  | non le tour ci je vais slt etre cool man. bon pr avoir Foxy hein? il fo aussi ya mo la musik naija elle aime ca juska  |
quel genre de music???je suis sur que c est la RNB | la musik nigerianne eeee. apres ca c le makossa, apres coupe decalle  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | girokonto a écrit: | jojo 11 a écrit: | girokonto a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahahaha Giro tu es un bandit hein? ahahahaha mes cotes  |
quel genre de music???je suis sur que c est la RNB | la musik nigerianne eeee. apres ca c le makossa, apres coupe decalle  |
el go do koi chez les biaffra???  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
natchoboy

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 12:01 am Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 3:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 12:03 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | jojo 11 a écrit: | girokonto a écrit: | jojo 11 a écrit: | girokonto a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahahaha Giro tu es un bandit hein? ahahahaha mes cotes  |
quel genre de music???je suis sur que c est la RNB | la musik nigerianne eeee. apres ca c le makossa, apres coupe decalle  |
el go do koi chez les biaffra???  | demandes moi papa j'ai deja pose la question la fatiguee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Legombiste,
je ne vois pas ma qualité dans tes sous-vetements là... |
Ta qualite c'est koi non mbom ?
Ne me dis pas que tu es aussi un sans cale ?
Ou bien tu portes que le genre de calecon-pantanlon des cowboys la ? |
|
|
 |
|