Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | Ekobena a écrit: | comment qqn fait pour avoir 175 paires de chaussures????
c'est le recel? |
Quand on achete est-ce qu'on compte? On fait seulement le meme constat que toi bien apres
|
Je ne te crois pas.
Ca ne peut meme pas suffire dans 4 armoires. |
Dans l'autre sujet de "hommes et femmes" là,tu lui as demandé de prouver que c'était elle sur la photo,et ici tu dis que tu ne la crois pas...Je te soupçonne...Je te soupçonne de penser et de vouloir insinuer quelque chose,mais je mène encore mon enquête,ensuite,je vais préciser ça...  |
Mon Pater s'est reveillé du pied gauche aujourd'hui,laisse seulement...
@DiDDy: Toi aussi? Donc c'est grave comme ca? Et si je te dis que j'ai omis les bottes et les converses et les remontantes Chen taw,Midiru HI de chez adidas,Puma...les Stan smith et les ballerines de chez Lacoste? etc... Ca fait plus 175 paires Mais arretez de wanda comme ca,je vais finir pas crorie que je ne suis pas normale |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Longué Lam Sima , la vie c'est la chance
5 Don ED Hardy
5 all Star ( hors serie
5 Weston ( peau de biche , panthére , crocodile , poisson- chat, anaconda )
5 Prada
5 Todd's
5 LV
5 Sans Confiance
et une chaussure concue par Stuart Weitzman chaussure sur commande reservation 3 ans d'attente et à votre nom _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
je ne mets que des AF1 et des Jordans..environ une vingtaine de paires. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
moi je porte payless et j'assume. vos machins de noms coe Gucci la c vulgaire  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je porte tout ce qui frappe à mon oeil .Pour peu que j'apprecie une shoes , peu importe la marque si je peux , je me l'offre ...Même dans les magasins des indiens; des arabes et autres ...Ce qui me frappe à l'oeil et surtout peut aller avec une de mes tenues, je me l'offre si je peux .
Le chic est juste de savoir se mettre et le compte est bon .
On peut porter les shoes des 2000EUR et vice versa , mais si on a pas une élégance naturelle. C'est mort ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Je porte tout ce qui frappe à mon oeil .Pour peu que j'apprecie une shoes , peu importe la marque si je peux , je me l'offre ...Même dans les magasins des indiens; des arabes et autres ...Ce qui me frappe à l'oeil et surtout peut aller avec une de mes tenues, je me l'offre si je peux .
On peut porter les shoes des 2000EUR et vice versa , mais si on a pas une élégance naturelle. C'est mort ! | merci bcoup ma cherie.. tu as tt dit didon... les gens st la ils chantent Gucci ds les oreilles les faux ways mm coe ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Vincianne a écrit: | Je porte tout ce qui frappe à mon oeil .Pour peu que j'apprecie une shoes , peu importe la marque si je peux , je me l'offre ...Même dans les magasins des indiens; des arabes et autres ...Ce qui me frappe à l'oeil et surtout peut aller avec une de mes tenues, je me l'offre si je peux .
On peut porter les shoes des 2000EUR et vice versa , mais si on a pas une élégance naturelle. C'est mort ! | merci bcoup ma cherie.. tu as tt dit didon... les gens st la ils chantent Gucci ds les oreilles les faux ways mm coe ca  |
Ou bien ?
ce qui est en gras là , me fait tellement rire parce que , de tout les sites "webmatique" qui existe ,le tapage qu'il y'a à beri hein, toute catégorie confondu laisserait même petit pays béat a moufff mi dé.Et j'adore beri , seulement parce que ça me fait marrer tout ça quand même . |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
mince Legombiste tu portes le chausseur le plus cher o monde ke pr aller ou avec non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | jojo 11 a écrit: | Vincianne a écrit: | Je porte tout ce qui frappe à mon oeil .Pour peu que j'apprecie une shoes , peu importe la marque si je peux , je me l'offre ...Même dans les magasins des indiens; des arabes et autres ...Ce qui me frappe à l'oeil et surtout peut aller avec une de mes tenues, je me l'offre si je peux .
On peut porter les shoes des 2000EUR et vice versa , mais si on a pas une élégance naturelle. C'est mort ! | merci bcoup ma cherie.. tu as tt dit didon... les gens st la ils chantent Gucci ds les oreilles les faux ways mm coe ca  |
Ou bien ?
ce qui est en gras là , me fait tellement rire parce que , de tout les sites "webmatique" qui existe ,le tapage qu'il y'a à beri hein, toute catégorie confondu laisserait même petit pays béat a moufff mi dé.Et j'adore beri , seulement parce que ça me fait marrer tout ça quand même . | ts le sites disent ke beri egorgent d'enfants gates cad les enfts des riches je wanda ou ils voient la richesse la ooo. moi je ss povre deh?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Une 20aine: Etam, timbaland, nike, coq sportif, Arno.
Je ne me vois pas mettre plus de 50€ ds une shoes. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | mince Legombiste tu portes le chausseur le plus cher o monde ke pr aller ou avec non?  |
J'ai buy une paire chez Bertuli, 1300 euros.
J'avais un peu d'argent a depenser, mais ce fut un bon investissement puisque ca m'a rapporte plus. Ca fait partie de mes accessoires de travail. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Une 20aine: Etam, timbaland, nike, coq sportif, Arno.
Je ne me vois pas mettre plus de 50€ ds une shoes. | tu arrives mm juska 50? moi je ss a 20 si une shoe depasse 20 dollars je ne buy pas man _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Enfants de riches de Lap  
Dis donc t'es pas seule , moi-même je suis mouna for nguémé .
Mais Je vais chercher mon argent moi-même jusqu'a ce que j'aurai les cheveux blancs et peu importe ....Là ,mes enfants seront aussi enfants de riches .Mais un genre d'enfants de riches là qui porteront les EKAMBIS c'est n'est pas chez moi que quelqu'un va venir être enfant gâter ou bien il part chercher sa part d'argent.  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Enfants de riches de Lap  
Mais Je vais chercher mon argent moi-même jusqu'a ce que j'aurai les cheveux blancs et peu importe ....Là ,mes enfants seront aussi enfants de riches .Mais un genre d'enfants de riches là qui porteront les EKAMBIS c'est n'est pas chez moi que quelqu'un va venir être enfant gâter ou bien il part chercher sa part d'argent.  | ekambi? ils vt porter les sans con ki se coupaient la. juska on racommodait ca avec le fil de fer  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Queen B a écrit: | Une 20aine: Etam, timbaland, nike, coq sportif, Arno.
Je ne me vois pas mettre plus de 50€ ds une shoes. | tu arrives mm juska 50? moi je ss a 20 si une shoe depasse 20 dollars je ne buy pas man |
En plus les 50€ que le put ds la shoes ce n'est pour moi hein (la shoes). Pour faire un cadeau oui, mais mon amie pr moi j ne peux mm pas. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Vincianne a écrit: | Enfants de riches de Lap  
Mais Je vais chercher mon argent moi-même jusqu'a ce que j'aurai les cheveux blancs et peu importe ....Là ,mes enfants seront aussi enfants de riches .Mais un genre d'enfants de riches là qui porteront les EKAMBIS c'est n'est pas chez moi que quelqu'un va venir être enfant gâter ou bien il part chercher sa part d'argent.  | ekambi? ils vt porter les sans con ki se coupaient la. juska on racommodait ca avec le fil de fer  |
Ou bien ? Le dehors est dur dis donc ...  |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: |
-Bertuli.(le chausseur le plus cher au monde) |
faux _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | LeGombiste a écrit: |
faux |
en pleine période de crise, vous voulez engager une discussion sur le chausseur le plus cher du monde? |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | delouis a écrit: | LeGombiste a écrit: |
faux |
en pleine période de crise, vous voulez engager une discussion sur le chausseur le plus cher du monde? |
je wanda.
mais j'approuve quand même Delouis. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
|