Nooohh, je suis pas fort comme ca.Il l'a fait pendant 1 mois et demi, moi, une seule fois.Rien a dire, ce gars est un element. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Nooohh, je suis pas fort comme ca.Il l'a fait pendant 1 mois et demi, moi, une seule fois.Rien a dire, ce gars est un element.
non je ne suis pas un element.il y a des gar qui passeleur tps a faire sa ici en allemagne.le boulot est trop dur dehors.et en plus on te paye pdt que tu prend plaisir.en fait ce n est meme pas un boulot.on te supplie et on te paye pour que tu jouisses et pour que tu sois heureux. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
gars si c avec ceci ke tu ve tcha ma soeur Foxy mon ami tu tapes a cote hein? je ne donne pas ma soeur o gigolo didon c koi ca? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
ekie et tu n'as aps aussi vu ke je blaguais? megde
Gars my friend et mon bro prefere ne me faites pas lap en plein 17h
Affaire de gigolo sur toisement de serieux _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Nooohh, je suis pas fort comme ca.Il l'a fait pendant 1 mois et demi, moi, une seule fois.Rien a dire, ce gars est un element.
ahah Fab,
tu as trouvé ton grand!
Est-ce qu'il est seul ici?Ya Tyron, Mbindaman, toi-meme dis donc.
Regardes alors le gars que je chante partout dehors que c'est mon ami. Caaaa vraiment tu vas gâter mon image ici dehors.... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum