Posté le: Sun Apr 19, 2009 10:39 pm Sujet du message:
malea a écrit:
Arrêtez de mentir ! Pourquoi vous n’aimez pas dire la vérité. Je n’ai jamais entendu un truc aussi horrible. Tu as une voix horrible et il te faut encore beaucoup de leçons de guitare. Light, en toute vérité, tu n’as aucune chance musicalement alors aucune. Trouve une autre passion. 0/10
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Posté le: Sun Apr 19, 2009 10:49 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Lol
Et celui qui dit ça c'est kkun ki ne kno mm pas jouer "frère jacques" hein.
Ok Light, on commence comment alors?
hahahahah sûrement TM croit qu il est entrain de mentir .. pourtant moi mm j ai dit au debut que c´était nul ....
TM ne t´en fait pas i´m working on it ..
on commence quand tu veux non Queen ? c´est toi qui donne le coup d´envoie _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Posté le: Sun Apr 19, 2009 10:52 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
light a écrit:
jojo 11 a écrit:
light a écrit:
jojo 11 a écrit:
Light are u a singer?
tu chantes bien et aussi je voudrais des cours de guitare please.
hello grande , je chante Bien ? hahhaa thnx mais pas sur la video la , elle est nul..
sinon je chante c vrai , c est mon hobby ..
pour la guitare le premier pas c est d acheter une guitare .. qd tu l´a fais c est deja 30% .. alors on va continuer
mince acheter? how about tu me pretes celle ke tu as et qd tu finis de me gui les cours tu recuperes?
ma Guitare la ? No ways ! .. demande Kimbo , entre 10 femmes et ma guitare la , je choisi ma guitare sans refléchir!
mais sinon on trouve mm les guitares accoustique de 30-... euro sur Ebay hein ma Guitare , c est une Ibanez Aw85 , elle coute 400EU ..
donc c´est a toi de choisir ,ce qui te fera le plus de plaisir hein
coe c a moi de choisir je choisis ta guitare ah en plus tu connais Kimbo even better. je m'en vais negocier chez lui tu vas me donner les cours la njoh
loooool ma guitare ? ... même si on me fouette , je ne crois pas que je peux l abandonner hein .. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Apr 19, 2009 10:59 pm Sujet du message:
Bon les seules patiques de chant que j'ai à mon actif sont:
une chorale de gospel que j'ai arrété 2 years ago
le chant ss ma douche
le chant qd je work
Je suis soprano à tendance Alto . _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Apr 19, 2009 11:27 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Bon les seules patiques de chant que j'ai à mon actif sont:
une chorale de gospel que j'ai arrété 2 years ago
le chant ss ma douche
le chant qd je work
Je suis soprano à tendance Alto .
oki il faut qu on verifie ca..
install ce mini Home studio sur ton PC , c´est Audacity ..
quand tu aura fini l installation .. tu pourras faire quelque enregistrement sonore ... ce logiciel produira directement des mp3 et tu pourras me faire écouter ..
Merci bro.
J'installe ça et je vais dodo.
On verra la suite demain.
Nite nite _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Mon Apr 20, 2009 2:36 pm Sujet du message: Re: my first ever made clip using chroma key :)
light a écrit:
les titres mama i love you , crossroad et state of mind ,allez bon rire hein , pour la voix ce n´est vraiment pas ma performance optimal hein , je suis mm enrhumer et sans micro d´enregistrement donc ..
je ferais un meilleur plus tard hein , je viens juste de découvrir comment faire des clips en utilisant un green screen , mais apparement mon ecran n était pas assez vert foncé, donc le resultat s´approche de 4/20 .. si ca vs interressse , demander pr que je vous explique comment hein......
grs j'insiste tu use quel logiciel pour monter ta video ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Arrêtez de mentir ! Pourquoi vous n’aimez pas dire la vérité. Je n’ai jamais entendu un truc aussi horrible. Tu as une voix horrible et il te faut encore beaucoup de leçons de guitare. Light, en toute vérité, tu n’as aucune chance musicalement alors aucune. Trouve une autre passion. 0/10
Toi c'est qui non? _________________ Dieu tout puissant!!!
tu as combien? Hum light, donc maintenant tu ne use que les guitares de 400€? Ta vie donne hein!
dc maintenant tu ve aussi me fey? moi ta soeur? tu me ask si j'ai les dos pr ke ton cops Light me gui les cours de guitare? caa le vie c le ludo _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum