Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Elle a quoi d'extraordinaire jusqu'à Bess et QB pleurent...?
Amatoyoshi Senseï | the voice boy the voice  |
Toi aussi tu as pleuré...?
Amatoyoshi Senseï | :lol:non pas pleure pas a ce pt qd mm. je ss pas soft coe Bess et Queen B. mes larmes coulent slt qd je moince  |
ah bon hein ?  | Alain patrick kittes sur mes choses  |
c'est koi je peux plus lap en solo ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Elle a quoi d'extraordinaire jusqu'à Bess et QB pleurent...?
Amatoyoshi Senseï | the voice boy the voice  |
Toi aussi tu as pleuré...?
Amatoyoshi Senseï | :lol:non pas pleure pas a ce pt qd mm. je ss pas soft coe Bess et Queen B. mes larmes coulent slt qd je moince  |
Moincer c'est quoi s'il te plait...?
Je ne comprends pas ce mot...
Amatoyoshi Senseï | moincer=manger  |
Tu pleures quand tu manges...?
C'est parce que tu as un problème digestif...?
Ca dépend de ce que tu manges...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi meme j ai deja regarder la video la juskaaaaaaa fatigué, elle a vraiment une belle voix. true that a book should not be judged by its cover. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Il y a deux ans, le gagnant était le dénommé Paul Potts. Il est aussi gauche, et les gens se moquaient de lui avant sa présentation.
J'ai pas pu trouver la vidéo mais voici le lien.
ca donne la chair de poule
http://www.youtube.com/watch?v=1k08yxu57NA |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 10:10 am Sujet du message: |
|
|
je soupconne le public là d'etre payé pr lap les gens dis donc il ont do me mm avec le gars ci cad que on le lap au dbt et after on l'applaudit  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | je soupconne le public là d'etre payé pr lap les gens dis donc il ont do me mm avec le gars ci cad que on le lap au dbt et after on l'applaudit  |
est ce qu'on aurait besoin de te payer pour lap ce genre de personne quand elle se présente sur scène en prétendant être un grand chanteur? blague à part? |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
ah je viens de voir ca a la télé.
Comme quoi faut pas juger...... _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | euryale8 a écrit: | je soupconne le public là d'etre payé pr lap les gens dis donc il ont do me mm avec le gars ci cad que on le lap au dbt et after on l'applaudit  |
est ce qu'on aurait besoin de te payer pour lap ce genre de personne quand elle se présente sur scène en prétendant être un grand chanteur? blague à part? |
francho je serais étonée certes mais de là à se moquer de qqn avt mm qu'il n'ouvre la boche c'est un peu pousser le bouchon loin qd mm! ou bien ce st les medias qui aggrandissent ça aussi oh _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Moi meme j ai deja regarder la video la juskaaaaaaa fatigué, elle a vraiment une belle voix. true that a book should not be judged by its cover. | +N and people shall not be judge by their appearance... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 6:48 am Sujet du message: |
|
|
Ce qui me fait lap c'est que le dur simon cowell comme a son habitude boudait le nerf quand il l'a vu....mais des qu'elle a open sa bouche le gars etait plus wanda que moi!
C'est aussi comme ca que les gens sur le forum ci pense que je suis leur egal, mais le day que je vais me devoiler ici ils vont wanda  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 10:34 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Ce qui me fait lap c'est que le dur simon cowell comme a son habitude boudait le nerf quand il l'a vu....mais des qu'elle a open sa bouche le gars etait plus wanda que moi!
C'est aussi comme ca que les gens sur le forum ci pense que je suis leur egal, mais le day que je vais me devoiler ici ils vont wanda  |
nessa tu es le grand mopao mokonzi!!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | di*k*prio a écrit: | Ce qui me fait lap c'est que le dur simon cowell comme a son habitude boudait le nerf quand il l'a vu....mais des qu'elle a open sa bouche le gars etait plus wanda que moi!
C'est aussi comme ca que les gens sur le forum ci pense que je suis leur egal, mais le day que je vais me devoiler ici ils vont wanda  |
nessa tu es le grand mopao mokonzi!!!  |
Euryale il n'ya que toi qui kno...
Je dirais meme le grand Mopao Mokonzi le Maximum!  _________________
 |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
la vidéo là n'a fait que marquer un point en plus à ma conception de la vie .Quoi de plus gracieux que d'être humble et simple .
Je suis sure que si cette dame avait l'allure d'une Miss , son talent n'allait pas autant faire effet .
Anyway que d'émotions ...! |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 4:11 am Sujet du message: |
|
|
la mater ci fait sensation autour du monde massah!
Elle vient juste d'etre interviewee par Larry King sur CNN.
This is really the cinderella story...devenir riche and famous a presque 50 ans. _________________
 |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 10:06 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: |
This is really the cinderella story...devenir riche and famous a presque 50 ans. |
Je repète seulement ce qu'un internaute a dit quelque part :
Quand l’Ecosse profonde donne une leçon d’humilité et de respect à la télévision britannique, cela donne une vidéo buzz incontournable. Susan Boyle, modeste candidate écossaise de 47 ans, est devenue une star outre-Manche en participant à l’émission "Britain got talent"
Une vraie leçon de vie comme a dit JD qui devrait servir d'exemple . |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 10:25 am Sujet du message: |
|
|
ok c'est une leçon de vie.la vieille qui a plus de talent que les jeunes,mais elle faisait quoi depuis???c'est maintenant qu'elle a découvert son talent??? |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 10:31 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | ok c'est une leçon de vie.la vieille qui a plus de talent que les jeunes,mais elle faisait quoi depuis???c'est maintenant qu'elle a découvert son talent??? |
Le temps ne respecte pas ce qui ne se fait pas à son temps ... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | dino a écrit: | ok c'est une leçon de vie.la vieille qui a plus de talent que les jeunes,mais elle faisait quoi depuis???c'est maintenant qu'elle a découvert son talent??? |
Le temps ne respecte pas ce qui ne se fait pas à son temps ... |
oweeee |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
En plus la nga là n'a jamais mop de toute sa vie _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle que soit la durée de la nuit,le soleil apparaitra...
Einfach nur grandios! |
|
|
 |
|