Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 5:16 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | j'ai clique sur ton lien et je vois
different et non differend |
Pas plutard que cet aprem, je te disais que quand quelqu'un t'apprend un truc que tu ne connaissais pas, il faut simplement dire '' MERCI'' . Ca ne coute rien . Tu n'as pas toujours besoin de discuter sur tout cherie. ''Differend'' existe bel et bien. Akia!
la Queen des Queen, et dire que j;ai voulu creer le sujet pour toi plutot... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 5:28 am Sujet du message: |
|
|
Comme tu aimes les citations, j'ai prefere en trouver une pour te souhaiter Joyeux anniversaire ma chere:
Raymond Radiguet disait: '' Tout age porte ses fruits, il faut savoir les cueillir''
All is said in there. Il ne me reste donc plus qu'a demander au Seigneur de t'aider a trier le bon du mauvais.
Joyeux anniversaire Dear. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 6:40 am Sujet du message: |
|
|
Qieen. C'est ton birtjday mami?
Joyeux le niversaire. Dis a Schola_no_longer_17 de t'emmener au restaurant "L'Alsace a table" la, tu reserve une table la-bas pour toi, tu commande le plat que tu veux, deux bouteilles de vin + trois bouteilles de champagne a mon compte. Dis que c'est electra qui t'a envoye comme ca on va charger ca sur ma carte de credit american express la ok? Dis seulement que tu viens de la part de electra, ils vont m'appeller pour confirmer ok?
c'est ton cadeau de niversaire comme ca.
Si schola_no_longer_17 ne t'emmene pas la bas fais moi signe ok?
Bon joyeux le niversaire encore hein. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Queen B _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Buon compleanno Queen!
j'tenvoie ton regalo en MP _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 10:36 am Sujet du message: |
|
|
S.H: Mes 33 ans hein? Je t'ai déjà dit que tu vas die avant moi. Propre.
Waddle: Je n'ai rien compris, tu peux explain?
@ là mie de mon bread: je ne peux go là bas sans avoir ta carte de visite. Imagine deux secondes que ce ne soit pas ton pote qui soit là pour me servir, je vais devoir banquer. En plus Schola là hein, il ne faut mm pas compter sur elle.
@ Schola: C'est à toi de faire kk chose pr moi; ou bien? C'est mon b'day quand même.
@ Soleil: je n'ai mm pas ambiancé. Pas d'NRJ pour C'est ma maman qui a égayé mon début de journée ce matin du bled
@ Bess: Si tu pouvais ask à Radiguet là le mode d'emploi de la cueillette, ça m'aidera bcp.
@ Chef baham: Waow Really nice. Hum! Thx
Merci à tous. C'est très gentil. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniv Pokam Viviane  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Queen des Queen.. _________________ Peace and love |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
bonne anniv queen
sii winde oooh gou ban _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 11:18 am Sujet du message: |
|
|
@ eva: Thx la miss
@ Toke: Si je put tn name now, tu vas venir mousser. On est potes pr que tu use mon name? .............michi
@ Fidèle: Meu lapteu'ou tallam. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Bon comme les bérinautes st radins moi je te fais un money trans go verifier tn mp tu verras la chance que tu as de m'avoir
j'espère que tu as au moins arrété de faire pipi au lit hein
bon que le jour ci ne s'arrete jamais!!
au fait j'ai fait la sauce gombo-pistache pour ti je te wait slt!
HAPPY B'DAY BE NGA ALIAS PATRA!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=EJF-f8KKDs4
que de souvenirs avec les minyem  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniversaire, Queen B
Que le Seigneur te comble de Sa grâce et de Ses merveilles _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Bon comme les bérinautes st radins moi je te fais un money trans go verifier tn mp tu verras la chance que tu as de m'avoir
que de souvenirs avec les minyem  |
Le meilleur kdo que tu puisse me faire serait de m'offrir un séjour tt compris d'une semaine en belgique.
Bien sûr, tt (repas, sorties, shopping) à tes frais.
Thx Aristide. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | Bon comme les bérinautes st radins moi je te fais un money trans go verifier tn mp tu verras la chance que tu as de m'avoir
que de souvenirs avec les minyem  |
Le meilleur kdo que tu puisse me faire serait de m'offrir un séjour tt compris d'une semaine en belgique.
Bien sûr, tt (repas, sorties, shopping) à tes frais.
Thx Aristide. |
tu avs devoir attendre la fin des votes du mois de juin et la division de la belgique pcq moi je go du coté flamand ya le nkap là bas  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
QUEEN B SI TU VEUX QUE JE TE SOUHAITE HAPPY BIRTHDAY TU ME BALANCES la RECETTE DES BEIGNETS MAIS QUE TU FAIS L´AUTRE JOUR JUSQUA VENIR NOUS CHARMER ICI, SINON : .JE REVIENS TOUT a L;HEURE _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne anniversaire la mère..
Touli!! _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire la nga,
Vivement que tu ais tes kaolos de la préfecture...
Zizou l'idole des jeunes après petit pays et papillon!!  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B coe moi je n'ai pa donne de citation tu ne me dis pas merci hein? on me disait tjr ke la vie c le ludo je ne ve jmais ya voici ca.
Ma Vincy enleves ta photo la vite tu me rend jalouse megde the girl is sexy with no doubt didon _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniversaire Queen B. Beaucoup de sagesse ! de bonheur et de ....
God bless you. |
|
|
 |
|