Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 9:29 am Sujet du message: |
|
|
bof franchement au vu de certains avatars il fallait laisser comme c'était hein!!  _________________
 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | waddle! tu ne m'as pas repondu |
Ca ne represente rien.
C'est à l'époque, il y a 2 ans, sur le forum, il y avait un jeu (Beri-Lanta) avec 2 équipes. Les rouges contre les bleus.
Tous les rouges avaient le meme avatar (comme le mien), et les bleus avaient aussi le meme avatar (comme le mien, mais bleu).
Depuis, je n'ai jamais changé mon avatar. |
qui avait gagne? les bleus ou les rouges? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | waddle! tu ne m'as pas repondu |
Ca ne represente rien.
C'est à l'époque, il y a 2 ans, sur le forum, il y avait un jeu (Beri-Lanta) avec 2 équipes. Les rouges contre les bleus.
Tous les rouges avaient le meme avatar (comme le mien), et les bleus avaient aussi le meme avatar (comme le mien, mais bleu).
Depuis, je n'ai jamais changé mon avatar. |
qui avait gagne? les bleus ou les rouges? |
Je ne sais meme plus si on avait fini le jeu. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
j'etais chez les rouges moi.. et on avait gagne je crois... il y'avait parrain, Natou, Incognito dans notre equipe. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 5:39 am Sujet du message: |
|
|
a propos d'avatars... Vous avez remarque qu'il y a une taille maximum pour les avatars quand vou sles telechargez directement depuis votre ordinateur. Priere de respecter aussi cette taille quand vous prenez des photos directement d'internet (Athalie, Mbindaman, F''kwefreeworld...).
Des images trop grosses etirent la page et rendent la navigation dans les sujets difficiles. S'il est facile pour chaque utilisateur de modifier son avatar, il est penible pour l'administration de le faire pour tout le monde. Donc a terme, si de trop grandes photos persistent, l'option permettant d'activer les avatars a distance sera de nouveau supprimmee.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | a propos d'avatars... Vous avez remarque qu'il y a une taille maximum pour les avatars quand vou sles telechargez directement depuis votre ordinateur. Priere de respecter aussi cette taille quand vous prenez des photos directement d'internet (Athalie, Mbindaman, F''kwefreeworld...).
Des images trop grosses etirent la page et rendent la navigation dans les sujets difficiles. S'il est facile pour chaque utilisateur de modifier son avatar, il est penible pour l'administration de le faire pour tout le monde. Donc a terme, si de trop grandes photos persistent, l'option permettant d'activer les avatars a distance sera de nouveau supprimmee.
H.a.R.  | Oui grand on a compris ce que vous vouliez nous dire de from en supprimant l'option là. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | a propos d'avatars... Vous avez remarque qu'il y a une taille maximum pour les avatars quand vou sles telechargez directement depuis votre ordinateur. Priere de respecter aussi cette taille quand vous prenez des photos directement d'internet (Athalie, Mbindaman, F''kwefreeworld...).
H.a.R.  | Oui grand on a compris ce que vous vouliez nous dire de from en supprimant l'option là. |
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
maintenant où est alors mon avatar??? |
|
|