Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soleil

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 1:11 am Sujet du message: Re: comme tout le monde prepare l'ete la...Ladies & g Si |
|
|
Gars Queen B, on me le donne cadeau même JIM IYKE là, je ne le prends pas massah!!! il fait peur par contre Van VICKER pourtant moi je n'aime pas les gars bruns en tant normal hein mais celui là...  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Queen B et voyelle ( malheureusement tu es au states) _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 1:19 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Queen B et voyelle ( malheureusement tu es au states) | toi tu parles meme de quoi?  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 1:20 am Sujet du message: |
|
|
ma chère Afreaka, laisse dabord Majid Michel la parceque Van Vicker est mon number one, yieuchhhhhh le gar la est mortel, il peut rendre la femme infidele ensuite le Jim Iyke la aussi peut tuer  |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 1:28 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | delouis a écrit: | Queen B et voyelle ( malheureusement tu es au states) | toi tu parles meme de quoi?  |
Du sujet, mais comme vous avez une aptitude a détourné ; tu ne comprends plus _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 1:36 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | afreaka a écrit: | delouis a écrit: | Queen B et voyelle ( malheureusement tu es au states) | toi tu parles meme de quoi?  |
Du sujet, mais comme vous avez une aptitude a détourné ; tu ne comprends plus | happah, je dis hein tu es sur une photo labas ou bien tu les as vu sur les photos la et tu fais ton choix? |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 1:58 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | delouis a écrit: | afreaka a écrit: | delouis a écrit: | Queen B et voyelle ( malheureusement tu es au states) | toi tu parles meme de quoi?  |
Du sujet, mais comme vous avez une aptitude a détourné ; tu ne comprends plus | happah, je dis hein tu es sur une photo labas ou bien tu les as vu sur les photos la et tu fais ton choix? |
bon tu me quotes , je te quotes , et comme j aime pas ca sinonon ca devient un dialoques je t'expliques et si tu comprends pas je prefére call nono
( j allume une cigarette pour me reveiller)
sujet afreaka ..................; choisir .......................................... mon choix je le fais sans prendre en compte le fait que c pour les filles tu dis que pour les garçons arrivent donc j' anticipe ( j ai plus de chance de rencontrés ces filles, les filles que tu vas mettre) mes réponses
Comprendé????
Simplement Queen B et Voyelle sont téllement n....... que
qui bloque mon clavier ????????????????????????????? _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 2:29 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | jojo 11 a écrit: | je orend van vicker et ramseh nouah les yeux fermes. I love them light like those 2. hum hum hum  | toi Numero 11 doit seulement etre Numero 9 c'est comment avec toi?
on a decide des le depart que tu etais exclue pour trop de maris... faut laisser les autres aussi avoir leur chance!? | hey dc tu avais dit ke je ss exclue? esse je savaissais alors mais ou est mm le pb si j'ai flop de maris? nessa la vie est dure? akie _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 3:34 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | afreaka a écrit: | jojo 11 a écrit: | je orend van vicker et ramseh nouah les yeux fermes. I love them light like those 2. hum hum hum  | toi Numero 11 doit seulement etre Numero 9 c'est comment avec toi?
on a decide des le depart que tu etais exclue pour trop de maris... faut laisser les autres aussi avoir leur chance!? | hey dc tu avais dit ke je ss exclue? esse je savaissais alors mais ou est mm le pb si j'ai flop de maris? nessa la vie est dure? akie | Aides tes soeurs non!? weuuch la mere...  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 9:42 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | afreaka a écrit: | jojo 11 a écrit: | je orend van vicker et ramseh nouah les yeux fermes. I love them light like those 2. hum hum hum  | toi Numero 11 doit seulement etre Numero 9 c'est comment avec toi?
on a decide des le depart que tu etais exclue pour trop de maris... faut laisser les autres aussi avoir leur chance!? | hey dc tu avais dit ke je ss exclue? esse je savaissais alors mais ou est mm le pb si j'ai flop de maris? nessa la vie est dure? akie |
Quand j'ai dit ici que tu aimais les garçons, eyyy! laisse même pour les autres non?  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 9:46 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | euryale8 a écrit: | afreaka je viens de voir un nouvea film ( du moins la bande annonce) avec chris attoh dedans yeuch il est magifique!!
le titre c'est : THE PERFECT PICTURE | une peau propre comme ca tu as seulement envie de lecher... weuch  |
Je te dis le gars est shaaaaaaaaaaaaaaaaaaarp jouka
Si je back one day chez nos bro, c'est le genre ci que je veux: regard et peau de velours! Tu frissonnes même avant kil te caresse....
Sinon, le 1er chabin n'est pas mal non plus, mm s'il est plus commun  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Gars Afreaka,tu as oublié Mike ezuruonye,Chidi Mokeme, Muna Obiekwe hein _________________
 |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 11:53 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | tu n'aurais pas un mec noir charbon, geant de taille et avec les faussettes? |
tu cherches legombiste??
MAMA tu asles critères hein  |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | voyelle a écrit: | tu n'aurais pas un mec noir charbon, geant de taille et avec les faussettes? |
tu cherches legombiste??
MAMA tu asles critères hein  |
chutttttttt....lep pour ceux qui ne comprennent pas....  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Gars Afreaka,tu as oublié Mike ezuruonye,Chidi Mokeme, Muna Obiekwe hein |
Noon J'ai pas oublie je les ai mis au banc de touche... Sinon Vous coptez qui pour les gars ci? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | jojo 11 a écrit: | afreaka a écrit: | jojo 11 a écrit: | je orend van vicker et ramseh nouah les yeux fermes. I love them light like those 2. hum hum hum  | toi Numero 11 doit seulement etre Numero 9 c'est comment avec toi?
on a decide des le depart que tu etais exclue pour trop de maris... faut laisser les autres aussi avoir leur chance!? | hey dc tu avais dit ke je ss exclue? esse je savaissais alors mais ou est mm le pb si j'ai flop de maris? nessa la vie est dure? akie |
Quand j'ai dit ici que tu aimais les garçons, eyyy! laisse même pour les autres non?  | grde soeur Babycat dc tu ne ve pas ke je sois aussi heureuse coe toi one day hein? caa je vois la combine..
Afreaka lou meujieu. on m'a dit ke tu es baffoussam  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 5:56 pm Sujet du message: Re: comme tout le monde prepare l'ete la...Ladies & g Si |
|
|
soleil a écrit: | Gars Queen B, on me le donne cadeau même JIM IYKE là, je ne le prends pas massah!!! il fait peur  |
Mama tu as vu ses lèvres? miaaaaaaaam
F*ck off à la pers qui a éffacé mon précédent post!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 7:45 pm Sujet du message: Re: comme tout le monde prepare l'ete la...Ladies & g Si |
|
|
Queen B a écrit: | soleil a écrit: | Gars Queen B, on me le donne cadeau même JIM IYKE là, je ne le prends pas massah!!! il fait peur  |
Mama tu as vu ses lèvres? miaaaaaaaam
F*ck off à la pers qui a éffacé mon précédent post!  |
easy, tu as vu les films dans lesquels il joue? bon tu me diras que c'est le rôle mais easy gars!!!  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 7:58 pm Sujet du message: Re: comme tout le monde prepare l'ete la...Ladies & g Si |
|
|
soleil a écrit: | easy, tu as vu les films dans lesquels il joue? bon tu me diras que c'est le rôle mais easy gars!!!  |
Non j'ai seulement vu la pic ci! Miaam  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
soleil Jim Iyke n'est pas toujours mechant... Et quand il fait le gentil tu peux seulement le croquer.. yum yum! |
|
|
 |
|