Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le jeune Nouka Jean Paulin est décédé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
DDB a écrit:
Combien coute l'intervention?


Very Happy Very Happy Very Happy Tu prends tout en charge?


Ma générosité a une certaine limite Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yagga



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 501
Localisation: Washington DC

MessagePosté le: Fri May 30, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
foxyforever a écrit:
Kel est le meilleur moyen d'envoyer les dos a partir des USA car ca ne servirai a rien de faire un virement bancaire si le montant du virement sera egal a la somme envoyee. Je veux send entre $50 et $100.


Pourquoi n'appellerais tu pas le 240 ...Number qu'on a donne au bas de l'article? Ce serait plus pratique pour toi qui est aux states je pense

It does make sense.


Pkoi ne pas send les dos au Webmassa?
_________________
[b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri May 30, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon, dépot effectué. j'espere k c pas trop tard, j'ai pas pu avant faute de temps.
Revenir en haut de page
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Fri May 30, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

TheNeo : 20 euros (virement)
Waddle : 25 euros (virement)
Tchoko : 20 euros (virement)
Haroun : 20 euros (virement)
J.D : 20 euros (dépot d'espèces en agence)
Le_Mythe : 20 euros (dépot d'espèces en agence)
Touli : 20 euros (dépot d'espèces)
mk : 30 euros (dépot d'espèces)
Kipi : 30 euros (virement)
Ngass : 40 euros (virement)

Pour le moment, on en est à 245 euros. Seulement 2 forumistes non liés d'une certaine manière à l'administration (TheNeo, J.D) ont bien voulu participer sur la cinquantaine très active sur ce site. Y'aurait-il d'autres volontaires pour participer à cette action s'il vous plaît ?

J.D et TheNeo, prière de confirmer à Tchoko ou à moi même que le dépot d'espèces ou le virement est bien parti par MP.

Merci d'avance.

Cdt,
Le Webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Fri May 30, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups j'ai complètement zappé ce post.
Je lui fait un virement ce soir Wink
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJONGO
Nanga Eboko


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Fri May 30, 2008 4:32 pm    Sujet du message: participation Répondre en citant

je donne ma contribution de 20euros
En fait je ne ferai le virement que demain car aujourd'hui ce serait impossible pour moi, j'espère que c'est pas trop tard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Fri May 30, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Djongo et Afro,

Merci beaucoup d'avoir réagi. Par contre, prière de confirmer dès que vous faites le virement sur le compte dont le RIB est en début de sujet.

L'argent va certainement partir demain ou Lundi selon les montants qui seront déjà parvenus sur le compte.

Tout sera confirmé aux cotisants par MP et les éléments du transfert envoyés par ce même biais comme cela s'est passé avec les jeunes en Guinée.

Montant à envoyer : 265 + x euros


TheNeo : 20 euros (virement)
Waddle : 25 euros (virement)
Tchoko : 20 euros (virement)
Haroun : 20 euros (virement)
J.D : 20 euros (dépot d'espèces en agence)
Le_Mythe : 20 euros (dépot d'espèces en agence)
Touli : 20 euros (dépot d'espèces)
mk : 30 euros (dépot d'espèces)
Kipi : 30 euros (virement)
Ngass : 40 euros (virement)
Afro : x euros (virement)
DJONGO : 20 euros (virement)


Cordialement,
Le webmaster.


Dernière édition par Webmaster le Fri May 30, 2008 5:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Fri May 30, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmassa, ou est ce ke j'ai écrit que je virais 20€ Laughing
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Fri May 30, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Webmassa, ou est ce ke j'ai écrit que je virais 20€ Laughing


Désolé. J'ai cru. Et comme 20 euros semblait être le montant par défaut, statistiquement. Ca va etre corrigé.

Cdt,
Le Webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Fri May 30, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
afro a écrit:
Webmassa, ou est ce ke j'ai écrit que je virais 20€ Laughing


Désolé. J'ai cru. Et comme 20 euros semblait être le montant par défaut, statistiquement. Ca va etre corrigé.

Cdt,
Le Webmaster.


no soucy Wink
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Fri May 30, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Pkoi même send les sommes au Webmaster alors que dans l'article il ya le nom de la dame en charge?????why use the middle man? et pkoi venir communiquer ce qu'on a donné? Je pense qu'un don peut bien se faire dans l'anonymat mais bon...just my 2 cents!

_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri May 30, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:



Pkoi même send les sommes au Webmaster alors que dans l'article il ya le nom de la dame en charge?????why use the middle man? et pkoi venir communiquer ce qu'on a donné? Je pense qu'un don peut bien se faire dans l'anonymat mais bon...just my 2 cents!

Soit tu donnes, soit tu la fermes. C'est pas la première fois qu'on fait ça sur béri.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat May 31, 2008 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
TroubleMaker a écrit:



Pkoi même send les sommes au Webmaster alors que dans l'article il ya le nom de la dame en charge?????why use the middle man? et pkoi venir communiquer ce qu'on a donné? Je pense qu'un don peut bien se faire dans l'anonymat mais bon...just my 2 cents!

Soit tu donnes, soit tu la fermes. C'est pas la première fois qu'on fait ça sur béri.
Bien dit.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DJONGO
Nanga Eboko


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Sat May 31, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait le virement de 20 euros today, l'argent arrive sur le compte mardi, je n'y pouvais rien, c'est ce qu'on m'a tell à la banque.
a plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coucou



Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Sat May 31, 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt a tous
Je suis nouvelle dans ce forum. En fait je voulais juste faire savoir que j'ai viré 20euros hier, mais ils ne vous parviendrons que Lundi. J'espère que ce n'est pas trop tard. Comment vérifier que l'argent est parvenu à destination?
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Sat May 31, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'argent récolté partira certainement entre Lundi et Mercredi, selon que la majorité des virements et des dépôts seront crédités sur le compte ou pas. Nous enverrons une confirmation du Western à tous les cotisants.

Nous avons un journaliste sur place qui a rencontré le jeune Nouka Paulin hier (Vendredi) à Laquintinie et il participera à suivre que l'argent récolté et envoyé permette à ce jeune piroguier d'échapper à la mort au Cameroun.

Coucou, le montant de ton virement a bien été pris en compte.


Montant cumulé à envoyer : (285 + x) euros


TheNeo : 20 euros (virement) -reçu
Waddle : 25 euros (virement) - reçu
Tchoko : 20 euros (virement) - reçu
Haroun : 20 euros (virement)
J.D : 20 euros (dépot d'espèces en agence) - reçu
Le_Mythe : 20 euros (dépot d'espèces en agence) - reçu
Touli : 20 euros (dépot d'espèces) - reçu
mk : 30 euros (dépot d'espèces) - reçu
Kipi : 30 euros (virement)
Ngass : 40 euros (virement)
Afro : x euros (virement)
DJONGO : 20 euros (virement)
Coucou : 20 euros (virement)


Cordialement,
Le webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Jun 01, 2008 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Webmaster,tu negliges les 5 euros de Delouis?Ca compte pour du beurre? Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Mais Webmaster,tu negliges les 5 euros de Delouis?Ca compte pour du beurre? Very Happy Very Happy Laughing
Le Webmaster ne l'a pas respecté...
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je reviens juste vers vous pour vous dire que les quelques virements de la semaine dernière ont été reçus, notamment ceux de Ngass, de DJONGO et de Coucou (à priori).

L'argent récolté partira certainement demain. Nous enverrons une confirmation du Western à tous les cotisants et quelques éléments d'informations sur le cas du malade.

Achidi, le montant de ton virement a bien été pris en compte.

Pour le moment, nous avons reçu effectivement sur le compte 235 euros.


Montant cumulé des promesses : 325 euros


TheNeo : 20 euros (virement) -reçu
Waddle : 25 euros (virement) - reçu
Tchoko : 20 euros (virement) - reçu
J.D : 20 euros (dépot d'espèces en agence) - reçu
Le_Mythe : 20 euros (dépot d'espèces en agence) - reçu
Touli : 20 euros (dépot d'espèces) - reçu
mk : 30 euros (dépot d'espèces) - reçu
Ngass : 40 euros (virement) - reçu
DJONGO : 20 euros (virement) - reçu
Coucou : 20 euros (virement) - reçu
Kipi : 30 euros (virement)
Haroun : 20 euros (virement)
Achidi : 20 euros (virement)
Soleil : 20 euros (dépot d'espèces)
Afro : x euros (virement)


Cordialement,
Le webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que je pourrai poser les sous demain à temps (20 euros)
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?