Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Dino c'est une blague n'est ce pas?.... ne repond pas si tu veux, je m'en tape...je t'ai posé la question juste par politesse |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Dino c'est une blague n'est ce pas?.... ne repond pas si tu veux, je m'en tape...je t'ai posé la question juste par politesse |
est ce que je t'ai insultée en te demandant ta photo?j'ai aussi été poli non?
donc c'est définitivement non?
réfléchis encore un peu sister...il ne faut pas être aussi catégorique dans la vie pardon |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | kandykiss a écrit: | Dino c'est une blague n'est ce pas?.... ne repond pas si tu veux, je m'en tape...je t'ai posé la question juste par politesse |
réfléchis encore un peu sister...il ne faut pas être aussi catégorique dans la vie pardon |
bon Dino je ne veux pas jouer please....donc stp sois mignon, et ignore moi ok? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Dino on n peut pas me do ça je digère!! Hopefully tu n'es pas moi!
Damn la maladie se répand vité deh! Ou tu as fait des dégats ds les Mp?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | dino a écrit: | kandykiss a écrit: | Dino c'est une blague n'est ce pas?.... ne repond pas si tu veux, je m'en tape...je t'ai posé la question juste par politesse |
bon Dino je ne veux pas jouer please....donc stp sois mignon, et ignore moi ok? |
ce qu'il ne fallait pas dire lol.entre nous ce sera l'amour fou désormais alors dikandy kiss(trop lappant ton pseudo)...on va bien s'amuser
ps:je suis déjà mignon |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | dino a écrit: | kandykiss a écrit: | Dino c'est une blague n'est ce pas?.... ne repond pas si tu veux, je m'en tape...je t'ai posé la question juste par politesse |
ce dino kon tete comme ca? lol
kandy hao que tu es directe comme ca?  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mama,laisse le gars là comme ça,c'est un autre papa palabas,là où tu le vois là!Il s'est seulement calmé parcequ'il est censé modérer.
Dernière édition par Cléopâtre le Fri Mar 27, 2009 9:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Un bon souvenir: la visite a Bepanda quand je suis rentrée.Le quartier là c'est du coin..Ca chahute de partout, tout le monde se fout de tout le monde..C'est chaotique a mort, mais tu es là tu es content parce ca sent la vie
Un autre: Je rentrais du village avec ma mere en bus, le gars qui déchargait les bagages a demandé ma main a ma mere du coup du coup ..Il était trop marrant..Les fous rires..
Le pays de quelq'un c'est le pays de quelqu'un..  _________________ Peace and love |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Dino on n peut pas me do ça je digère!! Hopefully tu n'es pas moi!
Damn la maladie se répand vité deh! Ou tu as fait des dégats ds les Mp?  |
on dit souvent que l'amour commence toujours par la haine...elle va m'aimer avec la force dans ce forum...ou je suis un modo ou je suis un modo dis donc!!!
de quels mp tu parles???j'envois juste des mp à ma promise dans ce forum et à personne d'autre...si ce n'est une réponse (enfin je crois ) |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Fonce bro! Fonce!
Avec la crise ci, il ne faut plus wait! mm l'amour se force!
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | where is vaness... |
va te cacher hein!!!
ki t'a appellé ici
voilà comment un inconnu peut vous taper en route vous ne savez même pas pourquoi??
vaness t'a dit qu'elle a un pb??? |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | voyelle a écrit: | where is vaness... |
va te cacher hein!!!
ki t'a appellé ici
voilà comment un inconnu peut vous taper en route vous ne savez même pas pourquoi??
vaness t'a dit qu'elle a un pb??? |
donc elle est ok pour la polygamie?
tu cours dans le sac... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
et voilà comment un sujet est détourné............ |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | et voilà comment un sujet est détourné............ |
si tu t'étais abstenue comme je l'ai mis dans le libellé rien de ceci ne serait arrivé
et en plus c'est mon sujet et je suis modo tu sais??? |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | kandykiss a écrit: | et voilà comment un sujet est détourné............ |
si tu t'étais abstenue comme je l'ai mis dans le libellé rien de ceci ne serait arrivé
tu es modo et que veux tu que cela me fasse?.....justement en qualité de modo tu devrais être le premier à mettre un peu d'ordre dans ton sujet....voilà....je te l'ai dja demandé...sois mignon stp..tu connais la suite |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | et en plus c'est mon sujet et je suis modo tu sais??? |
Ou bien?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | dino a écrit: | kandykiss a écrit: | et voilà comment un sujet est détourné............ |
tu es modo et que veux tu que cela me fasse?.....justement en qualité de modo tu devrais être le premier à mettre un peu d'ordre dans ton sujet....voilà....je te l'ai dja demandé...sois mignon stp..tu connais la suite |
tu as raison je vais agir de modo...si je vois encore que tu as écrit ici je supprime ton post puisque tu n'as rien à dire |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | dino a écrit: | et en plus c'est mon sujet et je suis modo tu sais??? |
Ou bien?  |
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | .voilà....je te l'ai dja demandé...sois mignon stp..tu connais la suite |
dino n'est pas gnon mi?
la suite? hum on a rate une episode...lol _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|