Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SugarDaddy

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | tu es hors sujet |
C'est ce que je dis nooon mon ami...S'il te plait grand alamimbou pardon remets-moi alors dans le sujet?Nessa tu es ma grande prof de syntaxe ici dehors?Je dois meme te payer combien ici dehors pour tout ce mal que tu donnes mon ami? |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
honnettement si moi et la nga ont se ya mo meme si elle me depasse de 10 ans je l'epouse sans pb,celui que ça serre je m'occupe de lui
quand au djo de 27 ans et la fille 31 ans là je trouve que ça vas meme,mais je crois que le pb viens de la famille du gars car la plupart des familles au pays quand il yas l'age de la fille comme ça ne sont jamais d'accord _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Sun Mar 15, 2009 1:17 am; édité 1 fois |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas de problème a ca si j aime réellement la personne ,que je me sens bien avec elle et que nous avons beaucoup d affinités. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 3:07 am Sujet du message: |
|
|
varimen tles nga me font lap
c pas les meme gars ki nous insultent kan on viens les draguer juska dire ke tu es un petit..ton pere est ou?
maintenant elles viennent taper la bouche.
maintenant coe leu copine approche la menopause on viens la defendre.
 _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 3:46 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: |
 |
je suppose que ta reponse c'est NON koi  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 4:33 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | varimen tles nga me font lap
c pas les meme gars ki nous insultent kan on viens les draguer juska dire ke tu es un petit..ton pere est ou?
 | Vraiment,toi mon beau ci... _________________
 |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 6:13 am Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | Bro excuse ma vilaine question .. elle est white ou black? dont answer if u dont fell like.. |
Bro, si c´est á moi ke tu t´addressais, alors je me permet de te dire que la meuf en question ( sur ce coup) est "white".
Mais bon...une histoire similaire, je l´ai également vecu au bled, avec cette fois lá, une meuf "black".
En fait...jusqu´a present, la majeure partie du temps, je n´ai eu á faire qu´avec des femmes plus agées que moi. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Impossible pour moi d'epouser un gars moins age que moi vu que je ne sors meme pas avec les gars qui sont moins ages que moi. J'ai 2 petits freres qui me suivent directement etpour moi soirtir avec un gars moins age reviendrait a sortir avec un pote de mes freres. Ca ne m'interresses vraiment pas. Mais bon c pas comme ci meme les gars qui sont plus ages sont matures. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 8:22 am Sujet du message: Re: Quand la femme est plus agee que l'homme dans le couple. |
|
|
LeGombiste a écrit: |
Les couples ou la femme est plus agee sont souvent l'object de curiosite.
J'ai un cota qui come out avec une nga depuis 2 ans.
Maintenant est arrive le moment ou ils doivent passer du copinage
a qque chose de plus serieux.
Le gars m'a fait part des ses confidences. Il semble decider a lep tomber la nga.
la raison decisive selon lui est que la nga est plus agee que lui. Il ne s'est jamais vu epouser une nga plus agee que lui. Pourtant dit-il la nga a bcp d'autres qualites mais .....
Le gars a 27ans et la fille 31.
Alors les gars, les filles vos opinions. Epouseriez vous une fille plus agee que vous, et les filles un gars plus jeune ? |
Maf, c'est ça plus agée??????
Moi je croyais kil avait au moins 15/20 ans d'ecart côe les couples que je vois pafois en route, au resto, ciné, etc....
Ils sont de la mm génération, dc il n'ya pas de différence d'âge. Si le djo est mature, y'a pas de prob _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 9:10 am Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | Bro excuse ma vilaine question .. elle est white ou black? dont answer if u dont fell like.. |
Ca change qque chose si elle est black ou white ?
Dans le cas de mon histoire les deux sont des black kmers.
Et pour la petite histoire, au debut quand le gars l'a draguait elle n'etait pas interessee parce qu'elle le trouvait jeune. Mais le gars c'est un bon verbeur et elle a fini par ceder.
Comme quoi affaire d'age la, c'est meme les filles qui ont le plus de pb avec ca. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 9:13 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Impossible pour moi d'epouser un gars moins age que moi vu que je ne sors meme pas avec les gars qui sont moins ages que moi. J'ai 2 petits freres qui me suivent directement etpour moi soirtir avec un gars moins age reviendrait a sortir avec un pote de mes freres. Ca ne m'interresses vraiment pas. Mais bon c pas comme ci meme les gars qui sont plus ages sont matures. |
Donc dis nous alors Foxy, ta part c'est seulement les grand pere ?
Tu peux etre le genre de nga qui come out seulement avec les pater la hein. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 9:41 am Sujet du message: |
|
|
JE ne sais pas hein, de toute ma carrière amoureuse j'ai eu trois filles dont l'âge était <,= au mien. Il y avait souvent des moments où j'avais honte de les présenter à mes amis, car je me sentais un peu comme quelqu'un qui profite des filles peu évoluées au niveau intellectuel.
Mon critère de sélection (beauté exclue) n'a jamais été l'âge mais le niveau intellectuel. Moi je ne peux pas sortir avec une fille qui ne challenge pas mes opinions, ne cause pas avecc moi de sujets intéressants.
Donc, moi par exemple, lorsque j'étais en 3e, je ne pouvais pas aller en déçà de la 4e pour ma nga, et ainsi de suite. a la fac, je ne pouvais plus dépasser la 1ere pour draguer. Et c'est le cas aussi aujourd'hui. Si une femme n'a pas au moins fait deux ou trois ans d'études post-bac, je me sentirais pas à l'aise en la draguant. Ce qui fait que les filles avec qui je sois sorti ont en majorité été plus âgées que moi. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | honnettement si moi et la nga ont se ya mo meme si elle me depasse de 10 ans je l'epouse sans pb,celui que ça serre je m'occupe de lui
q |
et comme tu as les atouts alors on va do cmt  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | JE ne sais pas hein, de toute ma carrière amoureuse j'ai eu trois filles dont l'âge était <,= au mien. Il y avait souvent des moments où j'avais honte de les présenter à mes amis, car je me sentais un peu comme quelqu'un qui profite des filles peu évoluées au niveau intellectuel.
Mon critère de sélection (beauté exclue) n'a jamais été l'âge mais le niveau intellectuel. Moi je ne peux pas sortir avec une fille qui ne challenge pas mes opinions, ne cause pas avecc moi de sujets intéressants.
Donc, moi par exemple, lorsque j'étais en 3e, je ne pouvais pas aller en déçà de la 4e pour ma nga, et ainsi de suite. a la fac, je ne pouvais plus dépasser la 1ere pour draguer. Et c'est le cas aussi aujourd'hui. Si une femme n'a pas au moins fait deux ou trois ans d'études post-bac, je me sentirais pas à l'aise en la draguant. Ce qui fait que les filles avec qui je sois sorti ont en majorité été plus âgées que moi. |
donc ici dehors il n ya que les filles qui sont plus agées que toi qui ont deux ou trois ans d etudes post bac hein? il n y a pas une fille qui ait soit le meme age ou qui soit moins agee que toi qui ait au moins deux ans d etudes post bac? hum toi mm la tu es dans quel classe nooh en premiere année? lol _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
sirène a écrit: | Nji a écrit: | JE ne sais pas hein, de toute ma carrière amoureuse j'ai eu trois filles dont l'âge était <,= au mien. Il y avait souvent des moments où j'avais honte de les présenter à mes amis, car je me sentais un peu comme quelqu'un qui profite des filles peu évoluées au niveau intellectuel.
donc ici dehors il n ya que les filles qui sont plus agées que toi qui ont deux ou trois ans d etudes post bac hein? il n y a pas une fille qui ait soit le meme age ou qui soit moins agee que toi qui ait au moins deux ans d etudes post bac? hum toi mm la tu es dans quel classe nooh en premiere année? lol |
Tu as très mal compris mon post.
C'est clair qu'actuellement les femmes de cette tranche là sont beaucoup moins âgées que moi. Mais lorsque j'étais au Lycée, au premier cycle de fac ou au collège, les filles de mon entourage immédiat "taient toujours plus âgées que moi.
Roger? |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
dc nji tn critère de selection c'est les etudes?
sais tu qu'il ya des gens bourré de diplomes mais pas forcément intelligent? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | fidele a écrit: | honnettement si moi et la nga ont se ya mo meme si elle me depasse de 10 ans je l'epouse sans pb,celui que ça serre je m'occupe de lui
q |
et comme tu as les atouts alors on va do cmt  | hum euryale les atouts dans koi nooor?
humm la fille çi fais niang je vais utiliser mes atouts (seduction gangté)lol pour te faire oublier ton congo là hein,en plus tu est gangté donc ton corp vas seument sortir direct
pour que chaque gangté trouve sa gangtèsse  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | euryale8 a écrit: | fidele a écrit: | honnettement si moi et la nga ont se ya mo meme si elle me depasse de 10 ans je l'epouse sans pb,celui que ça serre je m'occupe de lui
q |
et comme tu as les atouts alors on va do cmt  | hum euryale les atouts dans koi nooor?
humm la fille çi fais niang je vais utiliser mes atouts (seduction gangté)lol pour te faire oublier ton congo là hein,en plus tu est gangté donc ton corp vas seument sortir direct
pour que chaque gangté trouve sa gangtèsse  |
tatchape tu veux te mesurer au leopard du congo? cad que ce que tu veux creer la ca va te hambock slmt
bagarrer vs a la fin je tcha moi que le meilleur les mouilleurs la c pas pr moi  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|