|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Wed May 28, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | sinon à part ça mauvaise course de kimi quand même hein!!!!  |
Oui, tu disais que Massa ne méritait pas un volant Ferrari.
Chaque samedi, il est toujours devant en qualifs. Et en course, il commence à etre devant aussi.
Il faut donc chasser Raikkonen? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 28, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | dino a écrit: | sinon à part ça mauvaise course de kimi quand même hein!!!!  |
Chaque samedi, il est toujours devant en qualifs. Et en course, il commence à etre devant aussi.
Il faut donc chasser Raikkonen? |
mea culpa.il nous prouve qu'il est plus que l'on s'imaginait.tant mieux pour ferrari.
mais je persiste et signe qu'il n'est pas plus fort que kimi _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 29, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Waddle a écrit: | dino a écrit: | sinon à part ça mauvaise course de kimi quand même hein!!!!  |
Il faut donc chasser Raikkonen? |
mea culpa.il nous prouve qu'il est plus que l'on s'imaginait.tant mieux pour ferrari.
mais je persiste et signe qu'il n'est pas plus fort que kimi |
Moi aussi je pense que Kimi est meilleur.
Mais l'écart réel entre les 2 est tellement faible, qu'il suffit d'un petit faux pas de Kimi pour que Massa se retrouve devant. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|