Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | Mbinda
lep le boucan la c avec moi ke tu vas finir  | Si tu acceptes que on pratique la polygamie, et que Da Vinci, Tatalie et Queen et Freezer et surtout, je dis bien surtout Da Lips djoum à la maison, gars je finis avec toi lá lá lá lá! | tu es trop ndog didon toi aussi ttes les belles femmes la pr toi seul ke les otres mecs coe Legombiste vt do how?  | Esse j'ai put quelque part que je suis chiche? Parfois on me call même que le colatier hein  | tu ne vas pas alors etre colatier sur ns ttes yah ca c le gros coeur OLOMAJE | Donc c'est comme ca que tu te bat pour que je quittes Mitsuko? hmmm _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | Mbinda
lep le boucan la c avec moi ke tu vas finir  | Si tu acceptes que on pratique la polygamie, et que Da Vinci, Tatalie et Queen et Freezer et surtout, je dis bien surtout Da Lips djoum à la maison, gars je finis avec toi lá lá lá lá! | tu es trop ndog didon toi aussi ttes les belles femmes la pr toi seul ke les otres mecs coe Legombiste vt do how?  | Esse j'ai put quelque part que je suis chiche? Parfois on me call même que le colatier hein  | tu ne vas pas alors etre colatier sur ns ttes yah ca c le gros coeur OLOMAJE | Donc c'est comme ca que tu te bat pour que je quittes Mitsuko? hmmm | sans? tu crois ke tu vas m'echapper? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 10:56 am Sujet du message: |
|
|
JE prefere ne rien savoir du tout,noire ou blanche quand un camer décide de te tromper tu ne peux pas savoir ce qui va arriver apres
il peut caler avec la blanche,ou revenir apres avoir enjoy la noir
mais bon,je n'ai pas ce genre de problème  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 11:40 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | JE prefere ne rien savoir du tout,noire ou blanche quand un camer décide de te tromper tu ne peux pas savoir ce qui va arriver apres
mais bon,je n'ai pas ce genre de problème  | Hey la mère look out hoo on peut t taxer de camer light ici hein _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afromixte a écrit: | JE prefere ne rien savoir du tout,noire ou blanche quand un camer décide de te tromper tu ne peux pas savoir ce qui va arriver apres
mais bon,je n'ai pas ce genre de problème  | Hey la mère look out hoo on peut t taxer de camer light ici hein |
akié camer light c encore quoi non |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Mbindaman a écrit: | afromixte a écrit: | JE prefere ne rien savoir du tout,noire ou blanche quand un camer décide de te tromper tu ne peux pas savoir ce qui va arriver apres
mais bon,je n'ai pas ce genre de problème  | Hey la mère look out hoo on peut t taxer de camer light ici hein |
akié camer light c encore quoi non | Contre que ca signifie que tu n'est pas bien camer  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
anhhhhhhhhhhhhh ok
hum,votre expression de "contre " là  |
|
|