Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | foxyforever a écrit: | Si c'est l'occasion pour parler d'Elan, je crois que vous avez taper a cote. J'espere seulement que vous allez supporte quand il viendra vous insulter. a bon entendeur.... |
je ne sais pas de qui tu parles quand tu dis "vous" mais en ce qui me concerne si ça avait été mon but je l'aurais fait très explicitement meme dans mon post, je n'ai pas l'habitude de me cacher derriere des sous entendus pour dire ce que je pense. mais sinon, je rejoins entierement nji, ou tu t'es prise à comparer toi meme, ou bien tu verses de l'essence sur du bois mouillé. |
Relis tres bien les interventions et tu comprendras. Mais bon je n'ai pas a me justifier et j'assume mes ecrits. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Si c'est l'occasion pour parler d'Elan, je crois que vous avez taper a cote. J'espere seulement que vous allez supporte quand il viendra vous insulter. a bon entendeur.... |
C'est toi qui est entrain de dire implicitement qu'il s'agit de Elan. Soit c'est toi qui veut tirer cette conclusion, soit c'est pour attiser des pbs inutile and it's really unfair.
JE peux aussi me tromper. |
peut etre qu'elle a peur...  |
Pour ta gouverne, personne ne me fait peur sur cette terre. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | afreaka a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Si c'est l'occasion pour parler d'Elan, je crois que vous avez taper a cote. J'espere seulement que vous allez supporte quand il viendra vous insulter. a bon entendeur.... |
C'est toi qui est entrain de dire implicitement qu'il s'agit de Elan. Soit c'est toi qui veut tirer cette conclusion, soit c'est pour attiser des pbs inutile and it's really unfair.
Pour ta gouverne, personne ne me fait peur sur cette terre. |
Mm moi??
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | foxyforever a écrit: | afreaka a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Si c'est l'occasion pour parler d'Elan, je crois que vous avez taper a cote. J'espere seulement que vous allez supporte quand il viendra vous insulter. a bon entendeur.... |
Mm moi??
THE MASTER |
Je crois que j'ai ete assez claire. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
Je crois que j'ai ete assez claire. |
euhh claire ke koi noon??
d'accord je reste pourrir a NDOKOTI
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | foxyforever a écrit: |
THE MASTER |
Tu peux pourrir, ca me laisse a 37. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait allusion à Elan et alors?
Pkoi vs voulez tjs creer des pbs là ou il n'y en a pas?
J.D a posté la vidéo d'un narcissique, ce qui m'a fait pensé à Elan qui lui mm a tjs clamé haut et bien fort son narcissisme! Ou est le pb le dedans?
Vous avez le droit de speack vos mind mais les autres doivent bite leur tongue?
Pareil on va mettre la vidéo d'un thiefman ici je vais put le name de DMX; la vidéo de Dabrat, je vais put le name de Voyelle; .....................
Propre _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | J'ai fait allusion à Elan et alors?
Pkoi vs voulez tjs creer des pbs là ou il n'y en a pas?
J.D a posté la vidéo d'un narcissique, ce qui m'a fait pensé à Elan qui lui mm a tjs clamé haut et bien fort son narcissisme! Ou est le pb le dedans?
Vous avez le droit de speack vos mind mais les autres doivent bite leur tongue?
Pareil on va mettre la vidéo d'un thiefman ici je vais put le name de DMX; la vidéo de Dabrat, je vais put le name de Voyelle; .....................
Propre |
très très propre. tu as use l'eau de javel une fois. blanc etincelant. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | DMX a écrit: | foxyforever a écrit: |
THE MASTER |
Tu peux pourrir, ca me laisse a 37. |
si je pourri je vais came ke a ton hosto et tu dois me soigner
contre que je vais seument tell ke je veux que ça soit toi ki me soigne !! mm si tu me give le formoll nessah je tcha seulement
|
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
DMX cheri, viens en dehors du site on se sucre. Tu as les bonnes paroles. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mahpouchan enleve mon name dans ton grosse bousse et vite
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | DMX cheri, viens en dehors du site on se sucre. Tu as les bonnes paroles. |
Nessah tu as tell ke ce le pery ka haroun ton mari??
je suis toujours sur place a NDOKOTI !! et si t'es consciente que ta fête du 08mars est boley suit moi a la piole.
|
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Mahpouchan enleve mon name dans ton grosse bousse et vite
THE MASTER |
Vraiment! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | DMX a écrit: | Mahpouchan enleve mon name dans ton grosse bousse et vite
THE MASTER |
Vraiment! |
Laisse Mahpouchan venir repondre heinnn
je sais ke tu n'as pas peur de moi c'est justement ce que t'as ecris plus haut !! mais laisse Mahpouchan venir repondre d'elle mm
tu as dis ke tu es toujours entrain de fêter le 08mars ..
on verra bien
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Mahpouchan enleve mon name dans ton grosse bousse et vite
THE MASTER |
Viens enlever toi mm je vois!! Si tu penses que tu me peux, viens try!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | foxyforever a écrit: | DMX a écrit: | Mahpouchan enleve mon name dans ton grosse bousse et vite
THE MASTER |
Vraiment! |
Laisse Mahpouchan venir repondre heinnn
je sais ke tu n'as pas peur de moi c'est justement ce que t'as ecris plus haut !! mais laisse Mahpouchan venir repondre d'elle mm
tu as dis ke tu es toujours entrain de fêter le 08mars ..
on verra bien
THE MASTER |
On verra koi? Ke c'est moi ki porte le pantalon a la maison? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | DMX a écrit: | Mahpouchan enleve mon name dans ton grosse bousse et vite
THE MASTER |
Viens enlever toi mm je vois!! Si tu penses que tu me peux, viens try!!  |
Yiéééé Mahpouchan c'est un plan pour que moi venir sur ton bousse
enleve vite heinnnn !! sinon je vais chercher mon couteau
FOXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY vient içi vite me defendre
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
On verra koi? Ke c'est moi ki porte le pantalon a la maison? |
Tu zoze pakler encore de maison et pourtant t'es dehors depuis le 08mars
et tu vabarde ke ce le pery ka haroun ki est ton mari???
si t'es sur que ton 08mars est finis je t'attends
|
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | afreaka a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Si c'est l'occasion pour parler d'Elan, je crois que vous avez taper a cote. J'espere seulement que vous allez supporte quand il viendra vous insulter. a bon entendeur.... |
si tu n'as pas peur pourquoi tu parles alors? ou tu es le porte parole de kk1 ici? faut nous dire hein...
Gouverne de lap!  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mdrrr ! Alors ! Personne ne fait peur a mami attalakou sur cette terre Tu es valable didon  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|