Posté le: Sun Mar 08, 2009 11:49 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Bess a écrit:
lafrik1 a écrit:
heliotron a écrit:
Ca c est même quel genre de question???
AH mon type
on a eu la même pensée!
ahah
C'est une facon '' tact(e)'' de dire que son sujet est useless?
Une façon combien tata?
LOL le mot c'est quoi dis donc? Haroun avait dit que je manque de ''tact '' non donc je reprenais seulement son mot en guillemets.
Mais si je knowais le mot j'allais dire hein... Parfois je connais le mot en anglais ,mais en francais ca m echappe et comme tu aimes me lap la, au lieu de me corriger tu viens aligner tes attrape manioc lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Mar 08, 2009 11:51 pm Sujet du message:
TroubleMaker a écrit:
pkoi il ne lui pluck pas les eyebrows comme il insiste? Je comprends si un homme shave les parties intimes de sa copine , mais de jouer ses coiffeurs...very gay, very suspect very frotambo.
Ca choque les gens, ca dérange ehhhhhhh _________________
Posté le: Sun Mar 08, 2009 11:55 pm Sujet du message:
Sinon j'ai un ami la, si je m'en tiens a l'explication de Tjm le gars doit etre gay seulement hein massa. Il fait tout pour sa copine. la fois ou les 2 ont failli me tuer de rire c'est qd le djo a defrise sa nga, et ensuite elle a eu des repousses et j etais allee leur rendre visite. Elle m'a demande de la defriser et quand j'ai fini, elle m'a dit '' Franchement, j'aurais du laisser X me redefriser hein,parce que ce que tu as fait la c'est de l'a peu pres''. LOL j'ai meme seulement ri parce que je n'ai rien trouve d autre a faire. Mais j'avoue que j'ai regrette le temps que j'avais perdu sur sa grande tete pleine de cheveux la hein
a part ca, le gars lui enleve le vernis sur les ongles, de ces trucs meme que parfois je me dis qu'il est plus ''Tchinda'' que bon gars qd meme. lol. mais hey... J'ai seulement une mauvaise langue des fois, ce sont de belles marques d'affection je pense. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Mar 09, 2009 12:05 am Sujet du message:
Bess a écrit:
LOL le mot c'est quoi dis donc? Haroun avait dit que je manque de ''tact '' non donc je reprenais seulement son mot en guillemets.
Mais si je knowais le mot j'allais dire hein... Parfois je connais le mot en anglais ,mais en francais ca m echappe et comme tu aimes me lap la, au lieu de me corriger tu viens aligner tes attrape manioc lol
Toi mm tu kno que tu ne rates pas une occaz de me lap non? Ce st les gens coe toi qui m'ont appris à être fair-play! Cad qu'ils acceptent qu'on les lap autant qu'ils lap les autres!!
Mais j'adopte moi tn mot là hein Juska tu n'as pas oublié le "e" muet!
Sinon je ne vois really pas de pb! J'ai un ex qu avait l'hab de choose mm la couleur du vernis qu'il voulait que je mette sur mes ongles! Je trouve que ce genre de choses instaure une certaine complicité ds le couple! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Mon Mar 09, 2009 1:09 am Sujet du message:
un djo defriser mes cheveux? kil a appris ca ou? je refuse mieux ca reste coe ca ekie _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Mar 09, 2009 7:42 am Sujet du message:
Woww, je me rend compte que ca ne m a jamais traversé l esprit de demander a mon gar de me défriser les cheveux. Franchement i think i ll rather have him do other things then put perm on my hair
Posté le: Sun Mar 15, 2009 10:53 am Sujet du message:
brig a écrit:
Nji a écrit:
Ma nga et moi c'est l'entre-aide.
JE finis les bouts de ses rastas
Je detache toutes sortes de tresses.
En retour, elle me retouche les coins de ma coiffure lorsque ma tondeuse n'y arrive pas.
Ou est le pb???
ce n'Est pas équitable.
tu ne vois pas que tu do plus que elle?
En tout cas moi je ne vois pas de pb hein ...
C'est un peu comme faire la cuisine de temps en temps lorsque vous êtres dans le meme loval.
Je détache même souvent sans m'en rendre compte hein, le genre que le matin là tu vois comment la coiffure qui était bien le matin là est bollè.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum