Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Pour moi cette soit disante fête est totalement fantaisiste, ca n'a pas sa raison d'être !
***Edit NJI***
Dutty Yeah ! |
Je agree Totalement avec toi, fête des femmes, des soeurs, des pères n'ont aucune signification véritable, la fête des mères permet par exemple entre autre de enhance le chiffre d'affaire des fleuristes, à celle des pères ce sont les parfumeries qui sont en joie...
Le vrai débat est ici:
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2424 _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Jamal

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 2:43 pm Sujet du message: Re: Bonne fête à toutes les femmes de ce site |
|
|
Queen B a écrit: | Bon, tu ns souhaites une boe fête quand? Je wait hein!  |
Chère Queen, tu sais que pour toi particulierement, mon coeur te fête tous les jours et ne saurait attendre un jour symbolique pour te le démontrer. Il se demande à qui voudrais-tu qu'il donne les autres 364 jours que tu rejettes pour ne choir qu'un seul ?
Alors si 365 se résument en un seul, je te souhaiterai donc à toi seule une bonne et heureuse fête de la femme que tu es. à toi de prendre le risque de la partager avec les autres car parmi elles se trouvent celles qui ont refusé à plusieurs autres enfants de pouvoir reveler aux yeux du monde leurs vraies valeurs en les jetant dans les poubelles et dans les WC.
Ma chère Queen Bonne fête
Surtout que tu ne boives pas trop, te fasses abuser dans les sous quartier de Yaoundé.  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 3:14 pm Sujet du message: Re: Bonne fête à toutes les femmes de ce site |
|
|
Jamal a écrit: | Queen B a écrit: | Bon, tu ns souhaites une boe fête quand? Je wait hein!  |
Surtout que tu ne boives pas trop, te fasses abuser dans les sous quartier de Yaoundé.  |
Madagascar est un haut quartier car situe sur une colline. Donc queen b ne risque rien. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
@ Nji, pourquoi tu effaces quand je me demande à quand la fête des depsos ?
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Mar 08, 2009 4:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | @ Nji, pourquoi tu effaces quand je me demande à ***ModoNJI*** Parce que ce n est pas language approprie pour parler des homosexuels.***** |
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tu te fous de ma geulle là, et pourquoi tu n'effaces pas aussi lorsqu'on parle ici de la chanson "pédé" de petit-pays ?
Bon si je parle alors le camfranglais en utilisant le mot "depso", ca te va ?
okay, bon, je redis alors ce que j'ai dis mais cette fois-ci en camfranglais à quand une fête pour les depsos ?
C'est bon maintenant ou alors tu vas m'interdire aussi de spik le camfran? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 4:21 pm Sujet du message: Re: Bonne fête à toutes les femmes de ce site |
|
|
Jamal a écrit: | Queen B a écrit: | Bon, tu ns souhaites une boe fête quand? Je wait hein!  |
Chère Queen, tu sais que pour toi particulierement, mon coeur te fête tous les jours et ne saurait attendre un jour symbolique pour te le démontrer. Il se demande à qui voudrais-tu qu'il donne les autres 364 jours que tu rejettes pour ne choir qu'un seul ?
Alors si 365 se résument en un seul, je te souhaiterai donc à toi seule une bonne et heureuse fête de la femme que tu es. à toi de prendre le risque de la partager avec les autres car parmi elles se trouvent celles qui ont refusé à plusieurs autres enfants de pouvoir reveler aux yeux du monde leurs vraies valeurs en les jetant dans les poubelles et dans les WC.
I'm speechless
Thx so much sweet bro et coe Bamoun king te l'a dit, je ne risque rien ds le haut quartier Madago!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
qu'elles aillent tourner
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
merci queen et bonne fete à toutes les femmes du cosmos  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Pour moi cette soit disante fête est totalement fantaisiste, ca n'a pas sa raison d'être !
a quand une fête pour les depsos ?
Dutty Yeah ! |
la GAY PRIDE.... demande à TROUBLEMAKER... _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 7:33 pm Sujet du message: Re: Bonne fête à toutes les femmes de ce site |
|
|
Queen B a écrit: | la date du 8 mars, date symbolique, le jour pendant lequel tout femme (mère, épouse, soeur, petite amie) voit se reveler sa vraie valeur aux yeux de son/ses homme(s)!
a toutes les femmes du site, et du forum en particulier, heureuse fête!! |
merci ma chère. apparemment la fête fut belle au pays. ce jour finira par être férié au pays. j'attends seulement mon kaba comme chaque année.
bonne fête à toi aussi.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 7:44 pm Sujet du message: Re: Bonne fête à toutes les femmes de ce site |
|
|
Queen B a écrit: | la date du 8 mars, date symbolique, le jour pendant lequel tout femme (mère, épouse, soeur, petite amie) voit se reveler sa vraie valeur aux yeux de son/ses homme(s)!
Ah bon?
Parce que toi se 8 mars, tu penses que les gens se sont réveillés le matin en ayant subitement une révelation de la vraie valeur des femmes hein?
Pourquoi pas. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 8:43 pm Sujet du message: Re: Bonne fête à toutes les femmes de ce site |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | la date du 8 mars, date symbolique, le jour pendant lequel tout femme (mère, épouse, soeur, petite amie) voit se reveler sa vraie valeur aux yeux de son/ses homme(s)!
Ah bon?
Parce que toi se 8 mars, tu penses que les gens se sont réveillés le matin en ayant subitement une révelation de la vraie valeur des femmes hein?
Pourquoi pas. |
Les miracles s'opèrent ts les jours! Quoi de plus normal pr que certains aient cette révélation ce jour là!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
merci pr les voeux Queen B
pour ma part cette fête ne suscite k dépense et produit commercial au bled, celles ki n ont rien cried jusquaaaaaaaaaaaa, et celles ki ont le pagne s en rejouisent. si je ne suis pas au bled j en oublie parfois cette fête sauf ci les cam font une fête et donnent une rose a ttes les femmes genial n est ce pas? c est deja kelke chose, mais la fête c est ts les jours aussi car nos hoes la ss nous vraiment ils st foutus ou bieen !!!!!!!!!!!!  _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
|