Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: |
donc pour toi ces personnalités n'ont aucune raison de réclamer leur appartenance au Cameroun? tu me fais rire hein  |
On te dit qu'il n'ya rien qui leur permet de se réclamer du cameroun et on t'a expliqué pourquoi ! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | soleil a écrit: |
donc pour toi ces personnalités n'ont aucune raison de réclamer leur appartenance au Cameroun? tu me fais rire hein  |
On te dit qu'il n'ya rien qui leur permet de se réclamer du cameroun et on t'a expliqué pourquoi ! |
Nji dit qu'il doute de la véracité des recherches, il n'a donc aucune preuve. Je veux bien qu'il me parle des liens que ces gens ont avec l'Afrique mais pas de ces recherches. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Nji dit qu'il doute de la véracité des recherches, |
Moi je ne fais pas que douter, je les tourne en dérision.
Citation: | il n'a donc aucune preuve. |
preuve de quoi ?
Citation: | Je veux bien qu'il me parle des liens que ces gens ont avec l'Afrique mais pas de ces recherches. |
Les liens des afro-américians avec l'afrique sont essentiellement historiques et raciaux. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="soleil"] Nji a écrit: | soleil a écrit: | Nji a écrit: |
j'ai dit où que la nationalité s'achetais? qui te dit même qu'elle va faire quelque chose au Cameroun ou à Bansoa précisément?
Je dis, qu'il n'y a pas de raison à refuser la double-nat à quelqu'un surtout quand la personne veut aider le pays. ça ne veut pas dire que le gouvernement va décharger toutes ses obligations sur ces"néo-camerounais"; par contre, je pense que ça peut soulager même si ce n'est que psychologiquement.
Et puis, en parlant de double-nat, toi même si tu es irlandais aujourd'hui et tu obtiens la double-nat, tu vas aller goudronner les routes de Foumban nessa? et en même temps wesley SNIPES vient te dire que mon frère je crois que je suis de Foumban, je veux participer, tu vas bahat son offre? |
Les expression en vert montrent que tu te contredistoi meme. En moins que acheter ait un sens different. |
Si Oprah me montre la tombe d'un de ses ancetres au Cameroun je lui passe mon passeport. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Nji"] soleil a écrit: | Nji a écrit: | soleil a écrit: | Nji a écrit: |
j'ai dit où que la nationalité s'achetais? qui te dit même qu'elle va faire quelque chose au Cameroun ou à Bansoa précisément?
Je dis, qu'il n'y a pas de raison à refuser la double-nat à quelqu'un surtout quand la personne veut aider le pays. ça ne veut pas dire que le gouvernement va décharger toutes ses obligations sur ces"néo-camerounais"; par contre, je pense que ça peut soulager même si ce n'est que psychologiquement.
Et puis, en parlant de double-nat, toi même si tu es irlandais aujourd'hui et tu obtiens la double-nat, tu vas aller goudronner les routes de Foumban nessa? et en même temps wesley SNIPES vient te dire que mon frère je crois que je suis de Foumban, je veux participer, tu vas bahat son offre? |
Les expression en vert montrent que tu te contredistoi meme. En moins que acheter ait un sens different. |
Si Oprah me montre la tombe d'un de ses ancetres au Cameroun je lui passe mon passeport. |
toi tu connais l'emplacement de la tombe de tes ancêtres sur combien de générations? à l'heure actuelle ni la généalogie, ni la paléographie et toutes ces autres sciences, ne peuvent retracer correctement le passé des américains noirs. L'ADN reste de loin le support le plus sûr. parce qu'ayant des parties qui sont conservées tout en sachant qu'il n'ya que des mutations qui peuvent le dénaturer complètement. Seulement, c'est aléatoire, mais en plus, des fois c'est sur des milliers d'années. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="ElanPimPim"]
Citation: | preuve de quoi ? |
que ces recherches ne valent rien.
Citation: | Les liens des afro-américians avec l'afrique sont essentiellement historiques et raciaux. |
tout le monde ne voit pas les choses de la même façon. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | que ces recherches ne valent rien.
|
mais biensur que ca ne vaut absolument rien du tout ! il faut être vraiment être né de la dernière pluie pour croire en leur résultat.
Tu crois à l'horoscope toi ? |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | soleil a écrit: | que ces recherches ne valent rien.
|
mais biensur que ca ne vaut absolument rien du tout ! il faut être vraiment être né de la dernière pluie pour croire en leur résultat.
moi je ne crois pas à l'horoscope et ce sont des années et des années d'études que vous êtes entrain de balayer du revers de la main. Je ne suis pas née de la dernière pluie pourtant je ne trouve pas ces résultats absurdes. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 12:00 am Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | ElanPimPim a écrit: | soleil a écrit: | que ces recherches ne valent rien.
|
moi je ne crois pas à l'horoscope et ce sont des années et des années d'études que vous êtes entrain de balayer du revers de la main. Je ne suis pas née de la dernière pluie pourtant je ne trouve pas ces résultats absurdes. |
Je partage ton avis Soleil, je ne les trouve pas absurdes non plus. C'est pas parce qu'onn'est pas d'accord avec un truc qu'on va forcement trouver cela absurde etc etc...
Et puis dis moi Elan, Tu ne crois pas a l'horoscope d'accord. Tu crois quand meme a la meteo? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|