| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 2:42 am Sujet du message: |
|
|
| voyelle a écrit: | | tu vas payer combien? |
tu es bami?  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 2:44 am Sujet du message: |
|
|
| light a écrit: | | brig a écrit: | coucou tout le monde
j'ai encore un problème.
à chaque fois que je me connecte sur le forum, au bout d'un certain temps ma connexion qui est supposée être rapide devient lente, parfois très lente. . je suis obligée de fermer la fenêtre et relancer une nouvelle pour retrouver la rapidité de ma connexion . parfois je suis même obligée de redémarrer ma machine pour la retrouver. mais quand je fais plusieurs jours sans venir ici, je n'ai aucun pb à ce niveau.
y a t il des HACKERS ds ce forum qui rendent ma machine fantôme ou bien s'agit il d'autre chose? comment y remédier?
merci d'avance.
 |
humm moi même j ai eu quelque fois ce pb .. ce qui me fait penser que ce doit être du soit a l´hebergeur de ce site qui sature parfois .. soit a cause des scripts utilsés pour la programmation du site ..
en tous les cas il n y a que les admins pour trouver la solution ...
je crois pas que ce soit forcement lié a ton PC , sauf si cela arrive quand tu surfes ailleurs aussi .. |
ok merci pour l'info.
ça n'arrive qu'ici. quand je surfe ailleurs, ça va. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
on dirait que quelqu'un a utilise mon email pour s'abonner a je ne sais quoi
je recois le spam en masse, je bloque meme ca recame
quelqu'un a une solution anti spam? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
|