Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:06 am Sujet du message:
Ma mamy dit souvent qu'il vaut mieux épouser un homme qui nous aime plus qu'on ne l'aime! Ainsi, peu importe ce qu'il te fera, cela te fera moins mal que si tu es vraiment amoureuse de lui!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:08 am Sujet du message:
Athalie a écrit:
meke a écrit:
Athalie a écrit:
le monde est pourri gaté...Tu as ton mec,tu commences a compter les pourcentages qu'il doit te donner?
Si tu veux aimer ton mec,aimes-le sans toutefois penser a ce qui se passe dans son coeur,aimes-le sans préjugés...Ou ca passe ou ca casse.
miss je suis d accord avec toi hein, mais on ne peut pas aussi aimer bêtement noon?? ça doit être réciproque
Je suis d'accord avec toi Miss! C'est pour ca que je dis hein, si tu as deja quelques preuves d'amour..alors pourquoi trop reflechir?L'evolution de la relation te fixera
Je ne veux pas faire le commentaire composé hein
çà me va,moi même je ne suis pas forte pour les longs discours la lol!!!
je suis d accord avec toi now avec ce que tu as rajouté la (en gros) _________________
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:04 am Sujet du message:
vs faites mm d'abord koi avec le coeur des otres? vs ne savez pas ke l'exces nuit a la sante? vs voulez tjr tt avoir ah _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:53 am Sujet du message: Re: aux mecs, qu'est ce qu'une nana doit faire
voyelle a écrit:
pour avoir votre coeur a 100%?
pourquoi les hommes sont ils decevants? est ce si difficile d'etre fidele?
le gars là a encore frapper???
weshh la vie est formidouble...
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:56 am Sujet du message:
kandykiss a écrit:
homme fidèle? mon oeil!!
pkoi vouloir donner son coeur? le plus simple c'est de ne pas donner son coeur même pas à 0.000005% parce qu'il trouvera tjrs le moyen de te faire souffrir....c'est dommage ou c'est triste mais c'est comme ça
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
là là ça veut dire ke fromm là on fait semblant avec moi..
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Thu Mar 05, 2009 3:00 am Sujet du message:
DMX a écrit:
kandykiss a écrit:
homme fidèle? mon oeil!!
pkoi vouloir donner son coeur? le plus simple c'est de ne pas donner son coeur même pas à 0.000005% parce qu'il trouvera tjrs le moyen de te faire souffrir....c'est dommage ou c'est triste mais c'est comme ça
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
là là ça veut dire ke fromm là on fait semblant avec moi..
THE MASTER
fais gaff!! compris? que depuis je ne vois pas ton jeu avec kitty?...dc ...
Posté le: Thu Mar 05, 2009 3:06 am Sujet du message:
kandykiss a écrit:
fais gaff!! compris? que depuis je ne vois pas ton jeu avec kitty?...dc ...
c'est pour ça ke tu came now étaler que tu n'aime plus ceça?????
ok j'ai compris
Posté le: Thu Mar 05, 2009 3:16 am Sujet du message:
Ok on y va ..
mais ne recommence plus .
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:13 am Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
Tout est dit dans cette musique
you should respect ur boyfriend, and he will respect u
Reggae is beautiful
mdrrr ! Alors frangin, c ca mm ! On pose un probleme tu reponds en musique _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:17 am Sujet du message:
Athalie a écrit:
le monde est pourri gaté...Tu as ton mec,tu commences a compter les pourcentages qu'il doit te donner?
Si tu veux aimer ton mec,aimes-le sans toutefois penser a ce qui se passe dans son coeur,aimes-le sans préjugés...Ou ca passe ou ca casse.
a dorty yeah ! Asso mwen tu bois kwa ?
Si toutes les nga pouvaient etre coe toi .... _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Thu Mar 05, 2009 10:20 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Ma mamy dit souvent qu'il vaut mieux épouser un homme qui nous aime plus qu'on ne l'aime! Ainsi, peu importe ce qu'il te fera, cela te fera moins mal que si tu es vraiment amoureuse de lui!!
Cette phrase, c'est qui un homme m'a aimé plus que je ne l'ai aimé qui me l'a lancé par dépit.
J'étais à cet époque love d'un antillais avec lequel je m'installais d'ailleurs. Le djo qui m'a dit ça était un autre date que je voyais pendant nos fréquentes ruptures aussi intempestives que courtes
Il a pleuré qd il m'a dit ça, et moi je riais...
Aujourd'hui, c'est moi qui pleure ....(mais pas pour un homme, hein, ça va pas!!! Juste pck j'ai pas fait les bons choix....)
de tt façon, même si tu aimes n'importe comment, il faut toujours TE préférer. C'est ma devise depuis from... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Dernière édition par Princess le Thu Mar 05, 2009 10:26 am; édité 1 fois
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Thu Mar 05, 2009 10:26 am Sujet du message:
meke a écrit:
Athalie a écrit:
meke a écrit:
Athalie a écrit:
miss je suis d accord avec toi hein, mais on ne peut pas aussi aimer bêtement noon?? ça doit être réciproque
Je suis d'accord avec toi Miss! C'est pour ca que je dis hein, si tu as deja quelques preuves d'amour..alors pourquoi trop reflechir?L'evolution de la relation te fixera
je suis d accord avec toi now avec ce que tu as rajouté la (en gros)
Moi, je suis seuleemnt d'accord avec le QUELQUE preuve d'amour l....(Mais pas le reste hein, j'ai passé l'âge de pleurer devant Candy)
L'expression là est trop juste pck :
1/ Il n'ya pas d'amour mais DES PREUVES D'AMOUR, côe disait un grand
Dc ne te laisses pas endormir par les paroles sucrées, attaches toi aux preuves. Mêem un amour, il faut être un peu pragmatique
2/ QUELQUE: le mot là est savamment dosé. Cà à dire, n'attends pas trop du djo sinon tu seras forcément déçue. _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:48 pm Sujet du message:
mounasawa a écrit:
meke a écrit:
Athalie a écrit:
meke a écrit:
Athalie a écrit:
je suis d accord avec toi now avec ce que tu as rajouté la (en gros)
Moi, je suis seuleemnt d'accord avec le QUELQUE preuve d'amour l....(Mais pas le reste hein, j'ai passé l'âge de pleurer devant Candy)
L'expression là est trop juste pck :
1/ Il n'ya pas d'amour mais DES PREUVES D'AMOUR, côe disait un grand
Dc ne te laisses pas endormir par les paroles sucrées, attaches toi aux preuves. Mêem un amour, il faut être un peu pragmatique
2/ QUELQUE: le mot là est savamment dosé. Cà à dire, n'attends pas trop du djo sinon tu seras forcément déçue.
hum tu as trop bien parlé, j ai fini par comprendre ça a mes dépends _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Mar 05, 2009 1:10 pm Sujet du message: Re: aux mecs, qu'est ce qu'une nana doit faire
voyelle a écrit:
pour avoir votre coeur a 100%?
pourquoi les hommes sont ils decevants? est ce si difficile d'etre fidele?
accepter le tel k'il est. Si il il veut avoir plusieur bureau, il faut accpeter, si vraiment vous le yahez moh. Si il veut une seconde femme, il faut accepter. Si il veut vous faire un amuse-nus, il faut accepter. Preparez lui sa nourriture all les days. Une pipe chake matin au reveill avant le petit-dej. Si il veut 10 enfants il faut faire. Si il ne veut pas, ne voujlez pas aussi.
Ne cherchez pas à le garder seulement pour vous. Ce n'est votre sac à main ou votre jouet.
...
...
..
Merde c bcp hein. Mais kand même avec ca vous avez déjà kand même 1%. C'est mieux que rien. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:21 pm Sujet du message:
soit son peti soldat au propre comme au figuré et ton mec n'ira voir ailleurs que si tu n'assure pas la kiep donc apres il ne te restera plus qu'a le transformé en bonobo kan il es avec toi et ce sera bon _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum