Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Queen B a écrit: | dino a écrit: | Vincianne a écrit: | Jusqu'a l'âge de 8ans ,ma mater aimait tcha les domestiques hommes , (mais tout s'est toujours bien passé ) .Et à un moment , c'est seulement les cousines du lage qu'elle allait chercher et moi je preferais ça parce que ces etrangers domestiques qu'on take souvent même pour work là , ne sont pas bien quelques fois .
Je garde un mauvais souvenir des ces domestiques , quand je souviens de l'histoire qui c'etait passé à yaoundé là ( chais pas si tout le monde know ça )... |
la chèvre broute là où elle est attachée |
Mieux vaut souvent la fermer quitte à passer pour un idiot que de l'ouvrir et ne plus laisser de doutes à ce sujet! |
j'ai remarqué que tu saisis souvent très peu l'ironie hein!!!!
bref tu penses ce ke tu veux | Dino tu fia Queen B? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Queen B a écrit: | dino a écrit: | Vincianne a écrit: | Jusqu'a l'âge de 8ans ,ma mater aimait tcha les domestiques hommes , (mais tout s'est toujours bien passé ) .Et à un moment , c'est seulement les cousines du lage qu'elle allait chercher et moi je preferais ça parce que ces etrangers domestiques qu'on take souvent même pour work là , ne sont pas bien quelques fois .
Je garde un mauvais souvenir des ces domestiques , quand je souviens de l'histoire qui c'etait passé à yaoundé là ( chais pas si tout le monde know ça )... |
Mieux vaut souvent la fermer quitte à passer pour un idiot que de l'ouvrir et ne plus laisser de doutes à ce sujet! |
bref tu penses ce ke tu veux | Dino tu fia Queen B? |
non bien sûr que non...c'est que je venais de me reveiller et je ne savais pas quoi dire de blessant...donc j'ai mis ce que tu vois là _________________
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le sissia des titans! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Queen B a écrit: | dino a écrit: | Vincianne a écrit: | Jusqu'a l'âge de 8ans ,ma mater aimait tcha les domestiques hommes , (mais tout s'est toujours bien passé ) .Et à un moment , c'est seulement les cousines du lage qu'elle allait chercher et moi je preferais ça parce que ces etrangers domestiques qu'on take souvent même pour work là , ne sont pas bien quelques fois .
bref tu penses ce ke tu veux | Dino tu fia Queen B? |
Tu as remarque non?? Si c'etait moi la, c'est qu'il serait deja aller enfiler son short de combat lol.
Queen, lol tu as des citations qui me plaisent souvent hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
bref tu penses ce ke tu veux |
hs: mais tu penses qu'on peut rire/faire de l'ironie de tout ? _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Dino tu fia Queen B? |
Qu'est ce que tu veux déjà créer là toi?!!
Ta rubrique te wait! Sors d'ici!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Dino tu fia Queen B? |
Qu'est ce que tu veux déjà créer là toi?!!
Ta rubrique te wait! Sors d'ici!  |
Après avoir visité terre de haut
Va faire un tour à terre de bas
Quand on a caressé tout le haut
On s'éternise facilement en bas
a terre de haut tout est voluté
a terre de bas tout est parfumé
a terre de haut Dino est solicité
a terre de bas Mbinda fait l'unanimité
Je vois le chassé croisé que tu joues avec ton tourment d'amour Dino de from. Je n'ai pas encore forget comment tu l'avais laché comme une vieille serpière de from l'époque où je dragguais encore la jojo qui a sa coco là. Ca lui a do bad, mais son ndolo est sincère. Il signe sur toi coe moi je signe sur DA LIPS (merde prononcer son name seulement me do un genre) _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Après avoir visité terre de haut
Va faire un tour à terre de bas
Quand on a caressé tout le haut
On s'éternise facilement en bas
a terre de haut tout est voluté
a terre de bas tout est parfumé
a terre de haut Dino est solicité
a terre de bas Mbinda fait l'unanimité
Je vois le chassé croisé que tu joues avec ton tourment d'amour Dino de from. Je n'ai pas encore forget comment tu l'avais laché comme une vieille serpière de from l'époque où je dragguais encore la jojo qui a sa coco là. Ca lui a do bad, mais son ndolo est sincère. Il signe sur toi coe moi je signe sur DA LIPS (merde prononcer son name seulement me do un genre) |
Lol Mbinda, il y a longtemps que Dino n'éprouve plus ni amour ni haine ou autre ressentiment envers moi! Nw il est derrière (ou avec) Bess ou Vaness!
Et je ne l'ai pas jetté hein, on s'est séparé!! Weu!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Lol Mbinda, il y a longtemps que Dino éprouve plus d'amour moins de haine ou autre ressentiment envers moi! Nw il est même aussi derrière (ou avec) Bess ou Vaness!
Et je ne l'ai pas encore jetté hein, on s'est séparé juste!! Weu!!  | aaah je comprend mieux mainang _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Donc c'est comme ça qu'il c'est passé des choses ici hein?!.....hum |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: |
Lol Mbinda, il y a longtemps que Dino éprouve plus d'amour moins de haine ou autre ressentiment envers moi! Nw il est même aussi derrière (ou avec) Bess ou Vaness!
Et je ne l'ai pas encore jetté hein, on s'est séparé juste!! Weu!!  | aaah je comprend mieux mainang |
Mbinda je vais te ChrisBrowniser!! Jen'avais mm pas remarqué que tu avais rémixé mon post!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
hum... le monde a l'envers maintenant c'est les meufs qui sissia les gars ici dehors ? beijin va nous tuer oh! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | hum... le monde a l'envers maintenant c'est les meufs qui sissia les gars ici dehors ? beijin va nous tuer oh! |
Tu veux ta dose? Today c'est Dimanche, je partage!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | hum... le monde a l'envers maintenant c'est les meufs qui sissia les gars ici dehors ? beijin va nous tuer oh! |
Tu veux ta dose? Today c'est Dimanche, je partage!  |
euh je suis sensé avoir peur là ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | hum... le monde a l'envers maintenant c'est les meufs qui sissia les gars ici dehors ? beijin va nous tuer oh! |
euh je suis sensé avoir peur là ? |
Ca dépend!! Tu es endurant? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | hum... le monde a l'envers maintenant c'est les meufs qui sissia les gars ici dehors ? beijin va nous tuer oh! |
Ca dépend!! Tu es endurant? |
abbastanza _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | hum... le monde a l'envers maintenant c'est les meufs qui sissia les gars ici dehors ? beijin va nous tuer oh! |
Ca dépend!! Tu es endurant? |
abbastanza | Assez quoi? Tu es assez endurant ou tu en as assez et on arretes? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
xxs78

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Les bonnes ça sent mauvais qu'elles commencent à s'installer dans le canapé et snobent la patronne
Pareil pour le chauffeur de madame qui tout d'un coup a une garde robe tres soignée  |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | dino a écrit: |
bref tu penses ce ke tu veux |
hs: mais tu penses qu'on peut rire/faire de l'ironie de tout ? |
je n'ai pas écrit ça pour faire rire _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 9:12 pm Sujet du message: Re: les bonnes du Camer |
|
|
Fred Olsens a écrit: | Tjours moi Fred Olsens pour mes compatriotes Camers.
Il ya un truc que je ne comprends pas au pays et qui continue de tjours de me wanda bref,voici le divers en fait.
Kan j'etais jeune disons la vingtaine coe cela on avait une bonne a la lon elle devait etre agee d'environ 34 ou 35 ans. Mais, mon cousin d'alors ( 26 ans a l'epoque) la mbindayait seulement la magie ou: a la CUISINE. Je vous rappelle qu'elle etait mariee avec enfant a charge.
Comment expliquez vous cela mes freros CAMERS????????????
Kel respect pour elle meme ainsi que son mari ss oublier son employeur qu'etait mes parents??? en passant, elle me faisait souvent les appels de balle mais, kan j'imaginais que j'allais mbinda une ngah de 14 ou 15 mon ainee, c'est coe si j'avais mbinda mes soeurs.
Yeuchhhhhhhhhh kel honte pour elle .
D'apres vous k'es ce ki expliquerait cette derive ??????? |
Well beaucoup de bonnes au pays sont des femmes qui ont soit ete mariees jeunes et abusees dans leur mariages , soit des veuves, ou des prostituees en retraite.
Tres peu de bonnes au pays ont ete bonnes toute leur vie. tres peu! |
|
|
 |
|