Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fred OlsensTwins, tu es vigile aka Security Guard? ah ah ! Vraiment....to each his own Mdrrrrrrrrrrrrr! Whatever tickles you fancy! weh banaloba!
Anyways, je ne pense pas que tu as mal agit. Ce gars t'a disrespect et c'est normal que tu te plaignes. C est pas parce que c'est ton "frère" African que tu dois te sentir bad. He embarrassed you and he deserves to be reprimanded. You don't owe him nada.
Tu le call ton frere pkoi? parce qu'il est Africain comme toi? lol un Nigerian? anyways....
_________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:11 am Sujet du message: Re: au grand Delouis |
|
|
afreaka a écrit: | c quoi la difference entre ca et un vigile?
Ou c seulement le mot vigile la qui te touche? Sinon moi je vis aux states et ds mon carnet tu es vigile... il n'y a pas une affaire de mbeng la dessus.
Moi jusk'a y'a un an jt responsable service client je collaborait aussi avec le FBI et la CIA dans les cas de fraudes et usurpations d'identites. j'avais un numero direct pour les services secrets en cas de faux billets et j'ai deja eu a faire des lineups ... n'en demeure pas moins que j'etais responsable service client. voila: tu es vigile c'est just une question de niveaux.
|
L'humilité, c est vraiment une tare chez certains, en tt cas miss t as raison c est juste une question de niveau, l'avant dernier s est tjrs comparé au dernier, la vie est ainsi faite. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:15 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Chacun sort son palmares ici.
Moi a partir de ma fenetre on peut voir la chambre d'Obama piang! Qui dit mieux?  |
Je comprends maintenant pourquoi tu ne decroches plus ton phone la nuit. Tu passes ton temps a guetter le couple presidentiel.
Happy tu es sur que tu ne work pas pour la CIA ou le FBI? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:30 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Chacun sort son palmares ici.
Moi a partir de ma fenetre on peut voir la chambre d'Obama piang! Qui dit mieux?  |
Cheri Happy c est toi alors qui m'as termine seulement.
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:48 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Happy a écrit: | Chacun sort son palmares ici.
Je comprends maintenant pourquoi tu ne decroches plus ton phone la nuit. Tu passes ton temps a guetter le couple presidentiel.
Happy tu es sur que tu ne work pas pour la CIA ou le FBI? |
CIA et FBI c'est quoi? Ils donnent le badge? Moi j'ai le badge hein, ne tentes pas.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:02 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | foxyforever a écrit: | Happy a écrit: | Chacun sort son palmares ici.
Happy tu es sur que tu ne work pas pour la CIA ou le FBI? |
CIA et FBI c'est quoi? Ils donnent le badge? Moi j'ai le badge hein, ne tentes pas.  |
Donc tu as le badge? Pardon connectes moi. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 11:38 am Sujet du message: Re: Ai je mal reagi?! |
|
|
Fred Olsens a écrit: | Salut compatriotes Camers,
Je souhaiterais que vs me donniez votre point de vu sur ce pb qui me tracasse depuis mardi.
En effet, mardi 24 fevrier je suis venu couvrir un collegue qui etait malade ( je bosse avec la police Anglaise et nous sommes charges de la securite de certains de leur batiment) et le lieu ou je bosse est un coin sensible et toutes personnes qui y met pieds doit montrer patte blanche meme si c'est Gordon Brown le premier ministre Anglais.
Au environ de 8h35 voila alors notre frero nigerian ( garcon tres inbu de sa personne ) qui vient au boulot comme d'habitude mon collegue lui demande de montrer patte blanche ( badge) il commence a faire le con et argumenter avec lui au point de facher mon collegue mais, finit par lui montrer son badge. Non satisfait de son geste, il vient vers moi ou j'etais assis a la reception recevant les visiteurs pour une reunion il colle carrement son badge sur mon front tout souriant.
Tout en rage devant les visiteurs ( j'ai garde mon calme ) j'ai continue mon boulot lorsque ces derniers sont partis en reunion j'ai demande a mon collegue la marche a suivre et nous avons conclu qu'il fallait qu'on en parle a son superieur, ce qui fit fait today.
a l'heure ou je vous ecris, ces superieurs sont venus telecharger la video de l'incident juste apres, ils m'ont dit qu'il sera suspendu des lundi et il y a de forts risques qu'il se fasse renvoyer.
Je me sens un peu coupable d'avoir mis ce frero noir dans les pbs mais, il n'etait pas a son premier coup malgre nos avertissements.
Ai je mal fait????????????????????????????!!!!!!!! |
a te lire on dirait que tu n'avais pas mesurer les consequences de ton acte car tu sembles etre etonne de l'allure des choses et t'en mords les doigts. C'est la vie! Prochainnement tu devrais peut etre t'y prendre autrement. Peut etre en parler au frero et dessiner les consequences de son acte si jamais les superieurs etaient au courant. Je pense que s'il savait quelles etaient les consequences de ses actes tout comme toi d'ailleurs, il ne se serait pas comporte comme il l'a fait. C'est a toi de savoir si tu as bien fait ou pas et je pense sincerement que tu penses avoir mal fait. |
|
|
 |
|