Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Porte plainte contre ta societe.For Emotional Distress and for Financial Deprivation car sans ton salaire tu ne pouvais pas maintenir the lifestyle that you've been accustomed too. _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 12:50 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Tu es sur que c'est pas le work au black , tu as meme les kaolo ??
c'est kelle work ou ne buy pas ou on wait deux mois
ou c'est le stage heinn parce que la je call sans aucun doute et tu go speak las bas |
c est bizarre mais c est la meme question que j ai failli poser. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:03 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Porte plainte contre ta societe.For Emotional Distress and for Financial Deprivation car sans ton salaire tu ne pouvais pas maintenir the lifestyle that you've been accustomed too. |
En France?  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:07 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Porte plainte contre ta societe.For Emotional Distress and for Financial Deprivation car sans ton salaire tu ne pouvais pas maintenir the lifestyle that you've been accustomed too. |
En France?  |
Nessa TM crois que tous les pays sont comme les States.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
voilà je suis allée aujourd'hui les voir....ils m'ont dit qu'ils avaient oublier de joindre le chèque à mon courrier qu'ils m'avaient envoyé....dc c'est réglé
merci à vous tous... |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | voilà je suis allée aujourd'hui les voir....ils m'ont dit qu'ils avaient oublier de joindre le chèque à mon courrier qu'ils m'avaient envoyé....dc c'est réglé
merci à vous tous... |
mon mbongo'o est pret??????
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | kandykiss a écrit: | voilà je suis allée aujourd'hui les voir....ils m'ont dit qu'ils avaient oublier de joindre le chèque à mon courrier qu'ils m'avaient envoyé....dc c'est réglé
merci à vous tous... |
THE MASTER |
oui DMXchou..hier je t'ai attendu mais t'es pas venu...tu étais encore avec elle n'est ce pas?....tu ne changeras donc jamais?.... |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | DMX a écrit: | kandykiss a écrit: | voilà je suis allée aujourd'hui les voir....ils m'ont dit qu'ils avaient oublier de joindre le chèque à mon courrier qu'ils m'avaient envoyé....dc c'est réglé
merci à vous tous... |
THE MASTER |
oui DMXchou..hier je t'ai attendu mais t'es pas venu...tu étais encore avec elle n'est ce pas?....tu ne changeras donc jamais?.... |
hummm toi mm tu sais ke heinnnn j'etais boire l'odonthol et le arky avec les ami et les amizes
bonn passe de l"autre coté il ya kelke chose ki t'attend làbas
mon mbongo'o est pret ou pas???
THE MASTER  _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
passe manger DMXchou cest prêt... et ne me refait plus jamais ce coup là hein  |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | passe manger DMXchou cest prêt... et ne me refait plus jamais ce coup là hein  |
Please put une castel bien glaçée a coté.
parceuhh j'ai trop soif
pour ne pas dire soif de toi
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | kandykiss a écrit: | passe manger DMXchou cest prêt... et ne me refait plus jamais ce coup là hein  |
Please put une castel bien glaçée a coté.
parceuhh j'ai trop soif
pour ne pas dire soif de toi
THE MASTER |
DMX, je passe deposer les papiers du divorce lundi. Prends soin de les signer sans lire. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ahh say heinnnn si t'as dejà eu l'argent came me depanner un peu dis donc.
contre que nguémé dehh mih baddddddddddd
|
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Ahh say heinnnn si t'as dejà eu l'argent came me depanner un peu dis donc.
contre que nguémé dehh mih baddddddddddd
THE MASTER |
je dis hein?....cmt tu fais souvent comme ci tu ne connais pas le chemin qui mène chez moi? yon yihè a!! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
ahh yahhh et tu zoze me gronder????
ce comme ça que tu dois faire a la maison??????
|
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | ahh yahhh et tu zoze me gronder????
ce comme ça que tu dois faire a la maison??????
THE MASTER |
je m'xcuse DMX chou vien alors qu'on mange l'argent que j'ai travaillé à la sueur de mon front |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ok !! tu es pakdonner ...
il faut mettre la castel au frais je came parceuhhh j'ai soif jusk'aaaaaa .
et t'as cook koi mm djà??
passe de l'autre coté prendre ton kdo
|
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Ok !! tu es pakdonner ...
il faut mettre la castel au frais je came parceuhhh j'ai soif jusk'aaaaaa .
et t'as cook koi mm djà??
passe de l'autre coté prendre ton kdo
THE MASTER |
j'ai fais des ailes de dinde à la moutarde et au poivrons....je te wait |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Hummm j'aime pas la moutarde heinnn
je fais comment alors....................
Et de 1000msg poster et ça tombe sur toi le 1000eme
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:27 am Sujet du message: |
|
|
Et j'ai toujours faim ................
|
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 3:11 am Sujet du message: |
|
|
merci? de me dédicacer ton 1000ème msg.... pkoi tu ne m'a pas di ke tu n'aime pas la moutarde?....tu manges le porc n'est ce pas? je te fais alors des plantains avec des échines de porc sa te va? |
|
|
 |
|