Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
consonne

|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Quitte dans l'affaire de jojo et moi melle Laetitia voyelle, on ne t'a jamais dit qu'entre l'arbre qui a l'écorce nul doigt n'a a y pénétrer?  |
ton opinion tu peux la mettre ou je pense  |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | de QUEL DROIT ELLE ME TRAITE de FOLLE UN PEU PARTOUT ET C'EST MOI QU'ON AVERTIT?
ELLE NE SUPPORTE PAS la CONTRADICTION, EN TOUT CAS WEBMASTER IL FAUDRA AUSSI VENIR AVERTIR MES PENSEES , PARCE QUE CELLE la, CE QUE J'EN PENSE  | Voyelle je suis desolee mais tu es tres loin d'etre une victime... |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | salsa a écrit: | lafrik1 a écrit: |
Ah lalala la sista. Je lis la peur dans son regard. Il fuyait koi coe ca? |
Bro, je sais que koi? ce qui est beau dans sa cachette c'est que lui seul est persuadé d'être bien caché.
Fin HS. |
ca me rapl certaines parties de cache-cache avec mon fiston
Salsita, je vois que tu es aussi entrée dans la mêlée....
Sinon pkoi vous parlez de délirer en plein jour à la tombée de la nuit?  |
J'ai pas oser parler de cache cache avec l'enfant mais c'est cette image qui me venait à l'esprit.
Pour revenir au délire elle est bien dans le jour la tite consonne là et effectivement c'est la nuit chez moi donc: 1/0 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | voyelle a écrit: | de QUEL DROIT ELLE ME TRAITE de FOLLE UN PEU PARTOUT ET C'EST MOI QU'ON AVERTIT?
ELLE NE SUPPORTE PAS la CONTRADICTION, EN TOUT CAS WEBMASTER IL FAUDRA AUSSI VENIR AVERTIR MES PENSEES , PARCE QUE CELLE la, CE QUE J'EN PENSE  | Voyelle je suis desolee mais tu es tres loin d'etre une victime... | +N _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | mounasawa a écrit: | salsa a écrit: | lafrik1 a écrit: |
Ah lalala la sista. Je lis la peur dans son regard. Il fuyait koi coe ca? |
Bro, je sais que koi? ce qui est beau dans sa cachette c'est que lui seul est persuadé d'être bien caché.
Fin HS. |
ca me rapl certaines parties de cache-cache avec mon fiston
Salsita, je vois que tu es aussi entrée dans la mêlée....
Sinon pkoi vous parlez de délirer en plein jour à la tombée de la nuit?  |
J'ai pas oser parler de cache cache avec l'enfant mais c'est cette image qui me venait à l'esprit.
Pour revenir au délire elle est bien dans le jour la tite consonne là et effectivement c'est la nuit chez moi donc: 1/0 |
Mais son pseudo c'est quoi à la fin? Voyelle? Consonne? Laetitia?
J'ai l'impression de jouer au chiffres et les lettres depuis que je la lis là.....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Dites donc, vs fatiguez hein!! Vous passez le time à lui dire de se calmer coe si vs vs calmiez aussi!
Dès qu'elle écrit kk chose, votre pseudo-intélligence vs pousse à venir la rabaisser ou vous moquez d'elle! Qd elle vs répond, ça devient qu'elle est folle! Si vs vs jugez au dessus de cette "folie", fichez lui la paix! on répond à une folle? Weu!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Dites donc, vs fatiguez hein!! Vous passez le time à lui dire de se calmer coe si vs vs calmiez aussi!
Dès qu'elle écrit kk chose, votre pseudo-intélligence vs pousse à venir la rabaisser ou vous moquez d'elle! Qd elle vs répond, ça devient qu'elle est folle! Si vs vs jugez au dessus de cette "folie", fichez lui la paix! on répond à une folle? Weu!! |
 _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mounasawa
STOP POLLUTION avant que je quitte le post, en effet on se croirait aux chiffres et lettres. de consonne et voyelle, je suis arrivée à Laeticia je suis sure cque c'est elle.
Sur ma remington portative
J'ai écrit ton nom Laetitia
Elaeudanla Teïtéïa
Laetitia les jours qui se suivent
Hélas ne se ressemblent pas
Elaeudanla Teïtéïa
C'est ma douleur que je cultive
En frappant ces huit lettres-là
Elaeudanla Teïtéïa
C'est une fleur bien maladive
Je la touche du bout des doigts
Elaeudanla Teïtéïa
Voila.
Afromixte il faut fermer le topic. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Dites donc, vs fatiguez hein!! Vous passez le time à lui dire de se calmer coe si vs vs calmiez aussi!
Dès qu'elle écrit kk chose, votre pseudo-intélligence vs pousse à venir la rabaisser ou vous moquez d'elle! Qd elle vs répond, ça devient qu'elle est folle! Si vs vs jugez au dessus de cette "folie", fichez lui la paix! on répond à une folle? Weu!! | qui lui a dit qu'elle est folle? une follasse est une folle?  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
consonne

|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
finalement la folle c'est toi alors
laeticia na who encore???  |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Dès qu'elle écrit kk chose, votre pseudo-intélligence vs pousse à venir la rabaisser ou vous moquez d'elle! Qd elle vs répond, ça devient qu'elle est folle! Si vs vs jugez au dessus de cette "folie", fichez lui la paix! on répond à une folle? Weu!! |
c´est vrai, en plus,ce que tu dis.
je ne sais pas,ce qu´elle leur a fait,cette petite. Mais j´ai comme l´impression que tout le monde lui en veut.
Lachez lui les baskets. Elle est "follace","folle","berthal".....et puis quoi d´autres?
si vous etes medecins...he ben..prescrivez lui un traitement,assurez vous qu´elle aille en Asile... ou bien abstenez vous de tout commentaires sur son etat mental. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | Queen B a écrit: | Dites donc, vs fatiguez hein!! Vous passez le time à lui dire de se calmer coe si vs vs calmiez aussi!
je ne sais pas,ce qu´elle leur a fait,cette petite. Mais j´ai comme l´impression que tout le monde lui en veut.
Lachez lui les baskets. Elle est "follace","folle","berthal".....et puis quoi d´autres?
si vous etes medecins...he ben..prescrivez lui un traitement,assurez vous qu´elle aille en Asile... ou bien abstenez vous de tout commentaires sur son etat mental. |
Il fallait que je ris un peu l autre ci  |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | Queen B a écrit: | Dites donc, vs fatiguez hein!! Vous passez le time à lui dire de se calmer coe si vs vs calmiez aussi!
si vous etes medecins...he ben..prescrivez lui un traitement,assurez vous qu´elle aille en Asile... ou bien abstenez vous de tout commentaires sur son etat mental. |
+N je vous plussoies tous les deux, ça devient de l'acharnement. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Queen B a écrit: | Dites donc, vs fatiguez hein!! Vous passez le time à lui dire de se calmer coe si vs vs calmiez aussi!
Dès qu'elle écrit kk chose, votre pseudo-intélligence vs pousse à venir la rabaisser ou vous moquez d'elle! Qd elle vs répond, ça devient qu'elle est folle! Si vs vs jugez au dessus de cette "folie", fichez lui la paix! on répond à une folle? Weu!! | qui lui a dit qu'elle est folle? une follasse est une folle?  |
Je ne parlais pas de toi salsita!
de même Voyelle, ca n'excuse pas tous ts débordements! Il y a une diff entre traiter kkun de folle, et tt ce que tu sors là!
Si jamais c'est vrai que tu es une real new sur béri, saches que celles qui se prétendent tes alliées ne le sont que pck il y a matière à enguelade! Une fos que tu en auras marre de ces perpetuelles prises de bec, c'est toi qui deviendra celle qui prend tt par derrière!
Si tu es une real ancienne: tu dois donc savoir ac qui tu t'allies! Ds ce cas, .... RAD!!
That's enough Queen! Go minder tes bizness! Weu!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
consonne

|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
alliees????
j'ignorais que j'avais des alliees ici, je know que je suis seule comme je l'ais tjrs ete et comme je le serais tjrs(sifflotte)
les amis lorsque on a un ennemi commun la , tres peu pour moi, non merci
bon , cessez de parlez de moi
je dois regler le pb du mot de passe de voyelle |
|
|
 |
consonne

|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
aah last thing
je ne suis le mouna de persone ici, donc vos conseils gardez ca pour vous... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
consonne a écrit: | aah last thing
je ne suis le mouna de persone ici, donc vos conseils gardez ca pour vous... |
Donc si tu vois un aveugle sur le point de marcher sur une crotte tu ne l'avertiras pas pck ce n'est pas ton mouna?
de plus je ne te conseilles point, tt simplement pc je préfererais que tu te trompes tt seule qu'à cause de moi!
C'était un avis! Prends le comme tel: soit tu en tiens compte, soit tu n'en care pas!
Boe soirée! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
consonne

|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
queen b je ne parlais pas de toi, et je ne m'adressais pas a toi |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | salsa a écrit: | Queen B a écrit: | Dites donc, vs fatiguez hein!! Vous passez le time à lui dire de se calmer coe si vs vs calmiez aussi!
Dès qu'elle écrit kk chose, votre pseudo-intélligence vs pousse à venir la rabaisser ou vous moquez d'elle! Qd elle vs répond, ça devient qu'elle est folle! Si vs vs jugez au dessus de cette "folie", fichez lui la paix! on répond à une folle? Weu!! | qui lui a dit qu'elle est folle? une follasse est une folle?  |
Je ne parlais pas de toi salsita!
de même Voyelle, ca n'excuse pas tous ts débordements! Il y a une diff entre traiter kkun de folle, et tt ce que tu sors là!
Si jamais c'est vrai que tu es une real new sur béri, saches que celles qui se prétendent tes alliées ne le sont que pck il y a matière à enguelade! Une fos que tu en auras marre de ces perpetuelles prises de bec, c'est toi qui deviendra celle qui prend tt par derrière!
Si tu es une real ancienne: tu dois donc savoir ac qui tu t'allies! Ds ce cas, .... RAD!!
That's enough Queen! Go minder tes bizness! Weu!! |
Tu parlais de qui alors, elles ne sont pas 36 millions non plus à l'avoir remis à sa place sur ce topic (et mm sur les autres d'ailleurs) ....
Voilà ce que j'aime avec Jojo11, elle te dit au moins les choses straight...hein Salsita  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|