Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Feb 12, 2009 3:51 pm Sujet du message:
Jill Scott
Ma grande soeur
Ma nièce
R.kelly
Kanye West
Moi mm _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Feb 12, 2009 4:17 pm Sujet du message:
Token a écrit:
meb a écrit:
Token a écrit:
meb a écrit:
SLJ
JPM
Pedro
Qui sont ce?
Les gens dont je suis fan
Sans blague?
Non, je veux savoir ce qu ils ont fait pour que tu sois fan d eux. Les initiales là ne sont pas très parlantes...
Samuel Lee Jackson parce qu'il est toujours frais comme le poisson
Juan Pablo Montoya parce qu'il n'a pas de freins (très utile pour doubler)
Pédro est un chanteur camerounais
Bernard Lama ne joue plus au foot, tout comme Pete Sampras _________________ MEKTOUB
Posté le: Fri Feb 13, 2009 1:07 am Sujet du message:
de qui je suis fan
- R kelly ( j'oublie volontairement qu'il est pedophile mais un mec qui me chante dow low(Nobody has to know) et showdown peut faire ce qu'il veux)
-Patrick Kluivert ( le but au milan en 1995 m'a change la vie et m'a fait aimer le foot )
-Aaliyah ( c'est la seule femme je crois dont j'ai jamais ete amoureux ) _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Feb 13, 2009 11:33 am Sujet du message:
lucaToni a écrit:
de qui je suis fan
- R kelly ( j'oublie volontairement qu'il est pedophile mais un mec qui me chante dow low(Nobody has to know) et showdown peut faire ce qu'il veux)
-Aaliyah ( c'est la seule femme je crois dont j'ai jamais ete amoureux )
R.Kelly c ma mort! Il fut un tps (en cité u), j'avais son poster au dessus de mon lit! Ce qui faisait que ct la last pers que je voyais avt de m'endormir et la first à mon réveil!!
Un jaloux l'a arraché!
Aaliyah reste la princesse du RNB pr moi! Pas besoin d'exhiber ses seins ou ses fesses pr vs toucher (bon c vrai qu'elle n'en avait pas bcp)! Dieu que g cry sa mort! Ma mater a m cru un mment que ct une de mes potes! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum