Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zizanie

|
Posté le: Wed Feb 04, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | man la fille qui seras ton 2e bureau et toi tu seras pour elle le 3e, 4e voire 5e bureau
donc en voulant senser elle te sense  |
Moi quoi là dedans? si elle veut...
J'ai aussi ma "régulière" non? et quand je viens voir mon 2nd bureau, c'est moi son seul gars à ce moment..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed Feb 04, 2009 11:34 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | J'ajouterai aux conseils de Elan celui et surtout celui de Haroun si tu tiens à lost moins de temps possible dans le topo!!!
now, mets-toi au boulot et je te suggère par exemple de begin à negocier un role actif dans le forum et tu auras dejà plus 80% de reussite dans les poches!
good luck!!!
|
Donc tu crois que je devrais postuler pour être modo??
Voici DINO ici qui galère non??  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 04, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Tires dans le tas un gibier va tomber.
Pour ca tu send un MP a chacune des filles du Forum ou tu leur donne to numero de Tel. Au moins une va te call. Ce sera la plus niais certainement, mais tu t'en fous puiske tu veux seulement kombo. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 04, 2009 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | italien a écrit: | J'ajouterai aux conseils de Elan celui et surtout celui de Haroun si tu tiens à lost moins de temps possible dans le topo!!!
now, mets-toi au boulot et je te suggère par exemple de begin à negocier un role actif dans le forum et tu auras dejà plus 80% de reussite dans les poches!
good luck!!!
|
Voici DINO ici qui galère non??  |
man j'arrive pas a comprendre ta signature tu m'explique ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 04, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | jojo 11 a écrit: | zizanie
tu falla le 2ieme buro ke le 1ier buro c ki?  |
Quand je pense que tu la connais en plus..  | yemale j'espere ke c pas ma coco pcq c la seule ke je connais ici et si c elle vois moi en MP  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Feb 04, 2009 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Tires dans le tas un gibier va tomber.
Pour ca tu send un MP a chacune des filles du Forum ou tu leur donne to numero de Tel. Au moins une va te call. Ce sera la plus niais certainement, mais tu t'en fous puiske tu veux seulement kombo. | Mon joueur! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 04, 2009 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Tires dans le tas un gibier va tomber.
Pour ca tu send un MP a chacune des filles du Forum ou tu leur donne to numero de Tel. Au moins une va te call. Ce sera la plus niais certainement, mais tu t'en fous puiske tu veux seulement kombo. |
gars ton way çi ne waka pas j'a essayé .... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed Feb 04, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | zizanie a écrit: | jojo 11 a écrit: | zizanie
Quand je pense que tu la connais en plus..  | yemale j'espere ke c pas ma coco pcq c la seule ke je connais ici et si c elle vois moi en MP  |
Tu peux faire avancer mon dossier?  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed Feb 04, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | zizanie a écrit: | italien a écrit: | J'ajouterai aux conseils de Elan celui et surtout celui de Haroun si tu tiens à lost moins de temps possible dans le topo!!!
good luck!!!
|
man j'arrive pas a comprendre ta signature tu m'explique ? |
Les chèvres peuvent témoigner de la virilité et de l'éfficacité des soldats de la légion étrangère... ne me demande pas comment pardon..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 04, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | jojo 11 a écrit: | zizanie a écrit: | jojo 11 a écrit: | zizanie
Quand je pense que tu la connais en plus..  | yemale j'espere ke c pas ma coco pcq c la seule ke je connais ici et si c elle vois moi en MP  |
Tu peux faire avancer mon dossier?  | tres rapidement mm  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 04, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | italien a écrit: | J'ajouterai aux conseils de Elan celui et surtout celui de Haroun si tu tiens à lost moins de temps possible dans le topo!!!
good luck!!!
|
cette affirmation justifie ainsi que tu navigues moins dans tous les posts de ce forum....
je dements donc que le big DINO galère comme "modo" bien evidemment, mais pour le reste il faudra lui ask directly la confirmation.
good luck et surtout sois patience!!! |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 8:11 am Sujet du message: |
|
|
hum
 _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
donc depuis que tu tentes sur le forum là zizanie tu n'es arrivé nulle part??? inefficacité quand tu nous tiens!
mais c'est bien, toi au meme tu avoues ta faiblesse, ce n'est pas comme l'autre là, qui ne peut pas s'empecher de crier partout qu'il a choppé sur le forum, depuis là c'est toujours sur la meme histoire qui revient, comme quoi, y'a pas énormément de filles ici qui sont portées sur les individus vulgaires...
Bon, tu as deja dit que tu n'as pas les plaquettes du gombiste... donc mets la photo de ta voiture ici, tu nous montre ta carte bleue (surtout si elle est couleur OR...), et tu scannes tous les actes de propriété des terrains que tu possèdes à douala. à priori, si la théorie developpée par des acolytes du forum est vraie, tu dois avoir au moins une dans ton sac... mais ce ne sera pas moi hein!  |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tires dans le tas un gibier va tomber.
gars ton way çi ne waka pas j'a essayé .... |
donc c'est toi dans copos qui laisse des commentaires à toutes les filles sur leurs photos en utilisant la même phrase pour elles toutes?  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | lucaToni a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tires dans le tas un gibier va tomber.
donc c'est toi dans copos qui laisse des commentaires à toutes les filles sur leurs photos en utilisant la même phrase pour elles toutes?  |
c 'est quoi copos? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tires dans le tas un gibier va tomber.
Re-try! Il y a plein de nlles qui semblent être très "jeunes"! Ta chanceu peut venir de là!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tires dans le tas un gibier va tomber.
Re-try! Il y a plein de nlles qui semblent être très "jeunes"! Ta chanceu peut venir de là!  |
qui t'a dit que voulais les nouvelles ?? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tires dans le tas un gibier va tomber.
Re-try! Il y a plein de nlles qui semblent être très "jeunes"! Ta chanceu peut venir de là!  |
qui t'a dit que voulais les nouvelles ?? |
Tu veux une ancienne?
Dis moi laquelle? Si je peux je te donnerai certaines infos!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tires dans le tas un gibier va tomber.
qui t'a dit que voulais les nouvelles ?? |
Tu veux une ancienne?
Dis moi laquelle? Si je peux je te donnerai certaines infos!  |
ok je viens de trouver mon ( ou plutot Ma ) dispatcher  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Si je peux t'aider, je le ferais volontiers! Tu es qd mm Loukass!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|