Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun May 25, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Peu de gens crient qu'ils sont fiers d'être Camerounais. Encore moins crient qu'ils sont fiers d'être croyants. Une petite poignée crie qu'elle est fière d'être ci ou ça, mais tout le monde aime crier qu'ils sont ouverts sur le sexe.
C'est quoi non ?  |
Ekié ça te serre où non? Je t'ai dit que ça m'enjaillait particulièrement de crier haut et fort que je suis camer?(quoi que c'est le cas),je t'ai dit un jour que j'étais croyante à fond la caisse?C'est obligé?Weu! Et où est même d'abord le rapport avec "l'ouverture sur le sexe" et le fait de trouver une chanson marrante et de la faire partager???Je peux te racler hein Haroun??!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun May 25, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Haroun a écrit: | Peu de gens crient qu'ils sont fiers d'être Camerounais. Encore moins crient qu'ils sont fiers d'être croyants. Une petite poignée crie qu'elle est fière d'être ci ou ça, mais tout le monde aime crier qu'ils sont ouverts sur le sexe.
C'est quoi non ?  |
Je peux te racler hein Haroun??!!! |
Previens moi lorsque tu auras besoin de renfort  _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun May 25, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | Suis-je comptée parmi?
Merci |
Au vu de ce que je t'ai trouvé en train de faire hier,oui!  |
Et a qui la faute |
a ton appétit de géant pardi!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun May 25, 2008 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | Suis-je comptée parmi?
Merci |
Et a qui la faute |
a ton appétit de géant pardi!!!! |  _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun May 25, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | Suis-je comptée parmi?
Merci |
Et a qui la faute |
a ton appétit de géant pardi!!!! |  |
Coulé!!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun May 25, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | Suis-je comptée parmi?
Merci |
Et a qui la faute |
a ton appétit de géant pardi!!!! |  |
Coulé!!!!! |
Nan! Echappé belle _________________
 |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Mon May 26, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | DDB a écrit: | LOOL en tous cas si c'est juste 5 minute pour moi seul, alors je préfere de loin 1 h avec elle plutot que pamelo loool !!!! |
Tu préfères 1 heure avec elle,mais ça ne veut pas dire que tu fais abstraction de 5 minutes de pamélarie nessa?Trompe me je??? |
Si c'est ma paméla qu'elle use le probleme est ou?  |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Mon May 26, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | marthy a écrit: | DDB a écrit: | LOOL en tous cas si c'est juste 5 minute pour moi seul, alors je préfere de loin 1 h avec elle plutot que pamelo loool !!!! |
Raison pour laquelle tu peux dès maintenant sortir dehors!!
Merci..(Je vous en prie).. |
Nessa???Il n'a vraiment qu'à sortir et à vous laisser entre vous sur votre topic comma!!! |
il est ou leur topic???? looool je ne l'ai pas vu looooooooool .
Ici je suis chez Soul non?
j'arrive --> lool |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed Jun 22, 2011 7:52 am Sujet du message: |
|
|
l autrice de ce sujet est ou?
l auteure de ce sujet est ou? _________________
 |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Fri Jun 24, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
il n y a quoi ?  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 10:40 am Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | l autrice de ce sujet est ou?
l auteure de ce sujet est ou? | On est en train de la dépuceler en nouvelles Orléans! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | zamkou a écrit: | l autrice de ce sujet est ou?
l auteure de ce sujet est ou? | On est en train de la dépuceler en nouvelles Orléans! |
Je croyais qu'elle habitait la Virginie ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou tu aimes les pb hein
ça te sert à koi de remonter le sujet ci?TCHIP |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Mbindaman a écrit: | zamkou a écrit: | l autrice de ce sujet est ou?
l auteure de ce sujet est ou? | On est en train de la dépuceler en nouvelles Orléans! |
Je croyais qu'elle habitait la Virginie ? | Non non Virginie, ou encore Nirgivie, c'est le name de la nga de Franky Vincent! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 12:29 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | zamkou tu aimes les pb hein
oui mais entre-temps le forum est en train de bruler à cause de ta légendaire trouvaille appelée SIS CODE. ça brule tellement que meme les sapeurs pompiers de Mimboman n'arrivent pas à eteindre le feu. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 7:49 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | afromixte a écrit: | zamkou tu aimes les pb hein
oui mais entre-temps le forum est en train de bruler à cause de ta légendaire trouvaille appelée SIS CODE. ça brule tellement que meme les sapeurs pompiers de Mimboman n'arrivent pas à eteindre le feu. |
Quand ton cerveau aura réussi à faire une "trouvaille", légendaire ou pas, et que je l'accuserai d'être la source de ts les maux de béri, je te répondrai bien comme il faut.
"Entretemps le forum est entrain de brûler etc..." le sis code t'a fait mal aux burnes ou quoi? il y'a le feu ds ton slibard?
Je ne m'adressais pas à toi.
Merci. |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 9:13 am Sujet du message: |
|
|
toute la musique que vous jouez la ne repond pas ma question
elle est ou?
c est une cocheuse que j aime beaucoup  _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | petitbandit a écrit: | afromixte a écrit: | zamkou tu aimes les pb hein
oui mais entre-temps le forum est en train de bruler à cause de ta légendaire trouvaille appelée SIS CODE. ça brule tellement que meme les sapeurs pompiers de Mimboman n'arrivent pas à eteindre le feu. |
Quand ton cerveau aura réussi à faire une "trouvaille", légendaire ou pas, et que je l'accuserai d'être la source de ts les maux de béri, je te répondrai bien comme il faut.
"Entretemps le forum est entrain de brûler etc..." le sis code t'a fait mal aux burnes ou quoi? il y'a le feu ds ton slibard?
Je ne m'adressais pas à toi.
Merci. |
cool down Afromixe, je sais que c'est très epidermique et plein d'animosité ici ces derniers tps mais mon propos n'avait rien de méchant. ça ne sert à rien de prendre feu et commencer à me demander qui je suis et ce que j'ai déjà fait dans ma vie. "faire bruler" le forum n'est pas un délit que je sache. c'etait purement ludique de ma part.
je sais qu'en ajoutant les très éfficaces smiley, la réaction aurait peut-etre été différente mais on peut aussi faire une blague sans rire voyez-vous...? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Petitbandit voyons nous?on peut aussi mettre les smileys de temps a autre mm qd on koch vois tu?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Petitbandit voyons nous?on peut aussi mettre les smileys de temps a autre mm qd on koch vois tu?  |
oui mais qd on met les smiley partout comme toi on ne voit plus rien du tout  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|