Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 02, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
toi ki t'as appele ici?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 02, 2009 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | toi ki t'as appele ici?  |
c'est a moi que tu parles ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 12:05 am Sujet du message: |
|
|
je suis quarteronne. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 12:10 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | je suis quarteronne. | prouve-le
une photo...une photo  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 12:31 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | J.D. a écrit: | je suis quarteronne. | prouve-le
une photo...une photo  |
toi tu n'as pas encore vu ma tete? |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 12:52 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | fidele a écrit: | J.D. a écrit: | je suis quarteronne. | prouve-le
une photo...une photo  |
toi tu n'as pas encore vu ma tete? | non je n'ai pas encore vue et en plus tu m'intringue en disant cela,car je vais mit cela qui dis "cherie ont vas en week end de ski"
stp je te peus?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Tue Feb 03, 2009 12:59 am; édité 1 fois |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 12:56 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | En tout cas je suis brune de part ma mere qui l'est aussi. |
 |
Tu ris quoi? Nessa c'est vrai!  | moff Foxy keski est vrai la? tu es brune depuis qd? moi mm je voulais rire ca depuis je sais mm pas ce ki m'en empechais  |
On vous a vendu? Depuis kan vous discutez de ma brunite? Prouvez moi alors que je ne suis pas brune.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 2:02 am Sujet du message: |
|
|
les gens ne sont meme pas clairs ils fatiguent les gens..
voici un ancien berinaute bien clair et tres cool. as a matter of fact a l'epoque quand il a mis sa photo on ne l'avait jamais entendu crier ou que ce soit qu'il est vert ou jaune. elan nous fatigue ici depuis alors qu'il n'est meme pas plus clair que moi l'hiver... shssh
 |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 2:52 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | les gens ne sont meme pas clairs ils fatiguent les gens..
voici un ancien berinaute bien clair et tres cool. as a matter of fact a l'epoque quand il a mis sa photo on ne l'avait jamais entendu crier ou que ce soit qu'il est vert ou jaune. elan nous fatigue ici depuis alors qu'il n'est meme pas plus clair que moi l'hiver... shssh
[/img] |
vraiment afreaka, quand kunkun forget tu viens encore avec les souvenirs comment? c'est-à-dire que l'enfant là hum...mieux je ne dis rien! _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 2:55 am Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | afreaka a écrit: | les gens ne sont meme pas clairs ils fatiguent les gens..
[/img] |
vraiment afreaka, quand kunkun forget tu viens encore avec les souvenirs comment? c'est-à-dire que l'enfant là hum...mieux je ne dis rien! | caaa dire que quand quelqu'un est vraiment kpata il est memorable koi... c'est ce que Tyra banks dit souvent a ses filles qu'il faut sourire du regard... Tchai!!  |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 3:00 am Sujet du message: |
|
|
moi je suis comme le fanta  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 6:00 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | les gens ne sont meme pas clairs ils fatiguent les gens..
 |
Hummm le petit la est mo hein
Sinon que moi meme je suis alors plus brune quélan pahe je suis aussi clair que le petit la  |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | afreaka a écrit: | les gens ne sont meme pas clairs ils fatiguent les gens..
 |
Sinon que moi meme je suis alors plus brune quélan pahe je suis aussi clair que le petit la  | sans faute la mere tu es une blanche a cote... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | sassy a écrit: | afreaka a écrit: | les gens ne sont meme pas clairs ils fatiguent les gens..
 |
Sinon que moi meme je suis alors plus brune quélan pahe je suis aussi clair que le petit la  | sans faute la mere tu es une blanche a cote... |
Regardez la, elle vient aussi se foutre de moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
non ooh je t'ai vue sur hi5 une fois par pur accident i think il y'a du metissage somewhere in the family ( at least au vu de la soeur et des neuveux..) |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Arretez de quoter l'enfant là comme ça! Yeuch  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Arretez de quoter l'enfant là comme ça! Yeuch  | ooouuuh les hormones... sinon il faut qu'on parle a waddle et tchoko pourqu'ils localisent le mouna la pour nous tu vois quoi? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Queen B a écrit: | Arretez de quoter l'enfant là comme ça! Yeuch  | ooouuuh les hormones... sinon il faut qu'on parle a waddle et tchoko pourqu'ils localisent le mouna la pour nous tu vois quoi? |
Détournement de mineur!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | afreaka a écrit: | Queen B a écrit: | Arretez de quoter l'enfant là comme ça! Yeuch  | ooouuuh les hormones... sinon il faut qu'on parle a waddle et tchoko pourqu'ils localisent le mouna la pour nous tu vois quoi? |
Détournement de mineur!  | Qui a dit qu'il est mineur?
il avait sa photo sur beri il y'a 4/5 ans donc clearly meme s'il etait mineur back then je doute que ce soit encore le cas... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | non ooh je t'ai vue sur hi5 une fois par pur accident i think il y'a du metissage somewhere in the family ( at least au vu de la soeur et des neuveux..) |
Mamie il ny a que du sang peulh woooo. Donne alors ton address hi5 je vais aussi aller te meet norr.  |
|
|
 |
|