|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 11:01 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | voyelle, tu as du tomber sur la fausse pub qui disait qu'en ouvrant vingt topics et en arrivant à cent messages en une soirée, bonaberi.com t'offrait un menu best off chez mac'do. c'est faux, c'etait un mensonge, tu peux arreter ton bordel. |
Toi tu as dû tomber sur la VRAIE pub qui dit qu'en critiquant ouvertement et en traitant de tous les noms la volonté d'un(e) nouveau(elle) de s'intégrer rapidement (par la multiplication de ses interventions), on gagne un ticket pour aller suivre les cours de M.O. sur "comment se prendre pour une dame de fer dure à cuire"...
C'est vrai, ce n'est pas un mensonge, tu y es presque...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Donc les chercheries sont dans les deux sens... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Donc les chercheries sont dans les deux sens... |
On peut dire ça comme ça...
Moi j'aurais dit dans les (n-1) sens, avec n le nombre de chercheurs...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | J.D. a écrit: | voyelle, tu as du tomber sur la fausse pub qui disait qu'en ouvrant vingt topics et en arrivant à cent messages en une soirée, bonaberi.com t'offrait un menu best off chez mac'do. c'est faux, c'etait un mensonge, tu peux arreter ton bordel. |
Toi tu as dû tomber sur la VRAIE pub qui dit qu'en critiquant ouvertement et en traitant de tous les noms la volonté d'un(e) nouveau(elle) de s'intégrer rapidement (par la multiplication de ses interventions), on gagne un ticket pour aller suivre les cours de M.O. sur "comment se prendre pour une dame de fer dure à cuire"...
Amatoyoshi Senseï |
dis donc casses toi. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | meb a écrit: | Donc les chercheries sont dans les deux sens... |
Amatoyoshi Senseï |
tu te serais trompé _________________ MEKTOUB
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | amatoyoshi a écrit: | meb a écrit: | Donc les chercheries sont dans les deux sens... |
Amatoyoshi Senseï |
tu te serais trompé |
Je ne détiens heureusement pas le monopole du savoir...
Le savoir appartient à tout être vivant.
Donc ce sera avec plaisir d'accepter et de me plier à tes explications si elles arrivent à justifier tes propos et me convaincre...
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Prends juste 2 chercheurs (tiens comme dans mon exemple), chacun cherchant l'autre, ça fait donc 2 sens. Non?
a---->B et B---->a.
de toute manière je chantais l'hymne.
Chercherieeee, tu es notre seule et vrai.... _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | amatoyoshi a écrit: | J.D. a écrit: | voyelle, tu as du tomber sur la fausse pub qui disait qu'en ouvrant vingt topics et en arrivant à cent messages en une soirée, bonaberi.com t'offrait un menu best off chez mac'do. c'est faux, c'etait un mensonge, tu peux arreter ton bordel. |
Amatoyoshi Senseï |
dis donc casses toi. |
L'amour est ds l'amour avec vs ci hein!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 11:25 pm Sujet du message: Re: je cherche une consonne!!! |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: |
Tu as tout compris Voyelle  | coco on call la kalite de sujet ci comment? c toi ki a le mot magique  |
Ma co ,laisse moi la voyelle la.
On a dit que le mot magique la est interdit. Donc utilisons le seulement quand ca vaut vraiment le coup.
Ou bien laisse quelqu'un d'autre utiliser,comme ca j'economise mes avertissements.  |
Tu m'as mise a terre. Ecomises ma soeur, economises. |
LOL la charmante, je wanda sur Jojo qui veut qu'on me banisse hein... Beri est irresistible pardon,moi j;aime beri. Mieux j'economise mes avertissements,toi meme tu vois comment?  |
Economisements de lap  _________________ Peace and love |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|