Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | schola17 a écrit: | mfiang et lorna kan on ne met ke le crayon noir pr seul makillage la on doit kan mm se demaquiller le soir avant de se coucher??
sinon pr celle ki ont le visage huileux la( ki avait mm dit sa?? ) coe moi a une epoque l yves rocher fait un soin hygratant anti brillance
depuis ke je l utilise je suis tres satisfait , je ne brille plus coe le sapin de noel  |
Tu n'as retenu que ça.
a mon avis, il faut se démaquiller tous les soirs avant de dormir et se laver le visage afin de laisser la peau respirer. Nous avons la chance d'avoir une peau qui ne vieillie pas vite et nous avons un produit naurelle comme le beurre de Karité. Après s'être démaquillé ou nettoyé le visage, passez une noisette de beurre de karité au visage tous les soirs, vous verrez le résultat. Ceci est aussi valable pour tout le corps. Vous pouvez vous oindre de beurre de karité après le bain du soir. Vous aurez une peau belle et soyeuse. |
essé c est moi alors? c est mon cerveau
ok merci les filles je vais alors recommencer a me demakiller le soir ss m etre makillé le matin
mfiang cmbien coe ton savon macabo bio parceke te connaissant hummm  |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | schola17 a écrit: | mfiang et lorna kan on ne met ke le crayon noir pr seul makillage la on doit kan mm se demaquiller le soir avant de se coucher??
sinon pr celle ki ont le visage huileux la( ki avait mm dit sa?? ) coe moi a une epoque l yves rocher fait un soin hygratant anti brillance
depuis ke je l utilise je suis tres satisfait , je ne brille plus coe le sapin de noel  |
Tu n'as retenu que ça.
a mon avis, il faut se démaquiller tous les soirs avant de dormir et se laver le visage afin de laisser la peau respirer. Nous avons la chance d'avoir une peau qui ne vieillie pas vite et nous avons un produit naurelle comme le beurre de Karité. Après s'être démaquillé ou nettoyé le visage, passez une noisette de beurre de karité au visage tous les soirs, vous verrez le résultat. Ceci est aussi valable pour tout le corps. Vous pouvez vous oindre de beurre de karité après le bain du soir. Vous aurez une peau belle et soyeuse. |
Lorna, même pour les nous lá à la peau huileuse ? ça n'augmentera pas le brillance? |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: |
Koi me connaissant ? passeu moi je jette l'argent par les fenêtres seulement ?
ça coûte moins de 2 euros (1,8 euro chez naturalia celui que je prend) la petite brique qui peut te mettre même 2 mois si tu l'utilises juste matin et soir uniquement pour ton visage. _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mfiang!
C le maquillage des occases ca!
Mais pkoi à la fin elle me fait les yeux doux?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
mefo a écrit: | lorna075 a écrit: | schola17 a écrit: | mfiang et lorna kan on ne met ke le crayon noir pr seul makillage la on doit kan mm se demaquiller le soir avant de se coucher??
Tu n'as retenu que ça.
Lorna, même pour les nous lá à la peau huileuse ? ça n'augmentera pas le brillance? |
J'ai une peau grasse aussi et je n'ai pas constaté l'augmentation de la brillance ou du sebum. J'ai juste remarqué qu'elle était plus douce et surtout mieux protégée du froid. Je ne l'utilise que le soir au couché et le matin, après le bain, la peau ne brille plus et respire mieux. 1 fois par semaine, j'utilise aussi le citron. Ca pique, mais nettoie efficacement la peau. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | schola17 a écrit: |
ça coûte moins de 2 euros (1,8 euro chez naturalia celui que je prend) la petite brique qui peut te mettre même 2 mois si tu l'utilises juste matin et soir uniquement pour ton visage. |
yeuch mets mm un smiley ki sourit nooo!! essé j ai alors dit ke tu jetes les dos par la fenetre? chacun vit avc ses moyens
merci pour les references et le conseil  |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | schola17 a écrit: |
ça coûte moins de 2 euros (1,8 euro chez naturalia celui que je prend) la petite brique qui peut te mettre même 2 mois si tu l'utilises juste matin et soir uniquement pour ton visage. |
yeuch mets mm un smiley ki sourit nooo!! essé j ai alors dit ke tu jetes les dos par la fenetre? chacun vit avc ses moyens
merci pour les references et le conseil  |
Chérie coco, are u happy now ?
 _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 12:03 am Sujet du message: |
|
|
@Mfiang: sorry mais le link que tu m'as send ne wakka oas sur mon PC quand je clik sur ca, ca signale ke: "Connection error"  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 12:19 am Sujet du message: |
|
|
avec vos faux cheveux là, vous voulez ressembler à nos blanches  |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | @Mfiang: sorry mais le link que tu m'as send ne wakka oas sur mon PC quand je clik sur ca, ca signale ke: "Connection error"  |
C'est normal, y a incompatibilité Essaie d'abord de supprimer tous les *****que tu as téléchargé et qui st stockés ds ton disque dur là...Après tu verras, ça ira mieux _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Mbindeur a écrit: |
: |
Ou bien hein, Mbindeur, comme je sais que tu es toi innocent paske tu as toi acheté ton pc avec ces "choses" là dedans, ouvres ce lien et choisi ton avatar...
http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1T4GGLJ_frFR308FR308&q=passion+du+christ
Ces images là alors sont plus fortes que toutes les "connections error" _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 1:09 am Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | mefo a écrit: | lorna075 a écrit: | schola17 a écrit: | mfiang et lorna kan on ne met ke le crayon noir pr seul makillage la on doit kan mm se demaquiller le soir avant de se coucher??
Tu n'as retenu que ça.
J'ai une peau grasse aussi et je n'ai pas constaté l'augmentation de la brillance ou du sebum. J'ai juste remarqué qu'elle était plus douce et surtout mieux protégée du froid. Je ne l'utilise que le soir au couché et le matin, après le bain, la peau ne brille plus et respire mieux. 1 fois par semaine, j'utilise aussi le citron. Ca pique, mais nettoie efficacement la peau. |
merci beaucoup Lorna, le citron (je suis 1 peu bébète) , tu l'utilises en lotion ou juste en le frottant dur le visage? Merci de nous filer tes tips bio. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 10:06 am Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup Lorna, le citron (je suis 1 peu bébète) , tu l'utilises en lotion ou juste en le frottant dur le visage? Merci de nous filer tes tips bio.[/quote]
J'utilise le citron naturel(fruit), tu le coupes en deux et le frotte directement sur la peau. Après, tu te rinces abondament le visage ou le corps. Il purifie la peau et est idéal contre les odeurs corporelles. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les astuces, moi je me maquille très peu!!!
un léger fond de teint (mac) et du mascara(l oreal).......
pour le citron je l utilise aussi mais sur les aisselles,
dans quelle genre de boutiques peut ton trouver le beurre de Karité ici en france?? _________________
 |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 10:27 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Merci pour les astuces, moi je me maquille très peu!!!
dans quelle genre de boutiques peut ton trouver le beurre de Karité ici en france?? |
Il se vend chez les Asiatiques ou encore en grande surface. J'en ai trouvé chez Carrefour, il est naturel et bien conditionné dans une boîte blanche. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète
Dernière édition par lorna075 le Fri Jan 30, 2009 10:46 am; édité 1 fois |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 10:41 am Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | meke a écrit: | Merci pour les astuces, moi je me maquille très peu!!!
dans quelle genre de boutiques peut ton trouver le beurre de Karité ici en france?? |
Il se vend chez les Asiatiques ou encore en grande surface. J'en ai trouvé chez Carrefour, il est naturel et bien conditionné dans une boîte blanche. |
merci lorna  _________________
 |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | lorna075 a écrit: | meke a écrit: | Merci pour les astuces, moi je me maquille très peu!!!
Il se vend chez les Asiatiques ou encore en grande surface. J'en ai trouvé chez Carrefour, il est naturel et bien conditionné dans une boîte blanche. |
merci lorna  |
C'est un plaisir miss !  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je put les images de la passion de Mbinda ont bahat  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
en général je fais un masque et un gommage par semaine
et un hammam pour visage (vendu dans les magaisins qui font de l'électroménager et pas cher).
avant je faisais soit l'un soit l'autre, mais à l'institut où je vais l'estheticienne m'a conseillé de faire le masque pour ouvrir les pores et le gommage pour nettoyer car l'un ne va pas sans l'autre).
en ce moment j'utilise masque et gommage caudalie "vinotherapie"(comme je ne suis pas riche c'est une amie qui travaille en parfumerie qui fait son commerce au black qui me les vend).
j'ai la chance d'avoir une bonne peau(un peu sèche quand même), et pour l'hydrater jour et nuit j'y mets de l'huile d'argan et pour me démaquiller (point très important à ne pas négliger), j'utilise l'hydra + démaquillant de roc.
pour mon maquillage, je mets une petite touche de fond de teint Helena rubinstein "color clone"(ça fait un bail que je l'ai en plus), et ensuite je mets légèrement une touche de poudre clinique en "shade 146" pour un teint caramel, je dessine un peu mes sourcils avec un crayon noir.
sur mes paupières de temps en temps une teinte claire ou un crayon couleur soleil.
le mascara je l'utilise très peu.
sur mes lèvres une teinte marron clair et un gloss pas trop brillant au dessus. et voilà, le tour est joué, mes rides sont cachées. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Merci pour les astuces, moi je me maquille très peu!!!
Moi j'en ai trouvé chez les Sénégalais assez moins cher, tu le mélange aux huiles essentielles de ton choix pr en chasser l'odeur |
|
|
 |
|