Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pardon helepez moi! Ma japonaise a l'anniversaire!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
Queen B a écrit:
Offres lui un kimono!

Offre lui des sushis Very Happy

Oui oui! c'est aussi une idée!

Very Happy
Ca'a dire c'Est comme si tu doais le tapioca au pays pour fêter la nouvelle année! On vous dit que c'est une japonaise vous voulez l'impressioner avec les ways de cheux eux? hoooo les ngas ci vous êtes des noyettes hein!

Je dis hein, si la nga là était une bami ou une bakoko tu allais trop réfléchir comme ça sur son cadeau Mbindeur ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
meke a écrit:
tu l'emmènes dans un resto chic et tu lui donnes son cadeau la bas,tu peux buy des bijoux, une chaussure ou un vêtement qu elle aime bien...ou tu peux organiser un resto et inviter ses amis sans qu elle ne le sache et tui lui gui son cadeau
Noho mama pardon tu as vu ce que le pote de Nji a do à sa nga? Ma Japi est au courant de la frappe du resto mama. Donc si je tente de faire même coe si je veux là bring au resto, elle va signer le japonais qu'elle ne go pas! Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing lol peur de quoi ,si elle n'a rien a se reprocher... Laughing Laughing sinon tu peux lui buy une voiture Exclamation

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
Queen B a écrit:
Offres lui un kimono!

Offre lui des sushis Very Happy

Oui oui! c'est aussi une idée!

Very Happy
Ca'a dire c'Est comme si tu doais le tapioca au pays pour fêter la nouvelle année! On vous dit que c'est une japonaise vous voulez l'impressioner avec les ways de cheux eux? hoooo les ngas ci vous êtes des noyettes hein!

Je dis hein, si la nga là était une bami ou une bakoko tu allais trop réfléchir comme ça sur son cadeau Mbindeur ?
Tata la pioche est en jeux! Bon mais sinon attends. Tu veux me dire que ton djo ne flex pas sur ton anniv? Et tes draggueurs?

@Meke: Même le mbâskou je n'ai pas!

En tout avec vos idées là, j'ai eu une idée....
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne lui buy pas de shoes dehhh. J ai ya que si tu offre ca a ta/ton partenaire, c pas bon. dès que la semelle de la chaussure sera bolè, votre relation aussi le sera Very Happy et je ne penses pas que ce soit vraiment ce que tu veus. ou bien?
sinon que comme cadeau tu peus juste bien t occuper d elle ce jour la. tu lui donnes un bon massage, ensuite son bain, tu l épile, lui fais une belle coiffure sur son nchoutou. tu lui prépares un bon repas camerounais et enfin tu clotures le tout en lui fesant bien l amour le soir. Tire la langue Ca ne te coutera pas grand chose en plus.
Bonneuuu chanceuuuu
Sonic
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:

, tu l épile, lui fais une belle coiffure sur son nchoutou.

Mami, Laughing Laughing Laughing Noho, je ne vois pas moi mon djo en train de m'arracher les bandes de cire sur le triangle sacré le jour de mon anniv par exple... Laughing

Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman, tu n'as pas encore trouve depuis la?

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
sassy a écrit:

Mami, Laughing Laughing Laughing Noho, je ne vois pas moi mon djo en train de m'arracher les bandes de cire sur le triangle sacré le jour de mon anniv par exple... Laughing
Mfiang tu es même comment? L'autre day ma japi et moi on s'est do les rasages intimes; ca'a dire elle m'a rasé, je l'ai rasé. Elle a do la punk sur ma part, moi g do le losange... aaah mouf Sassy c toi qui know les vrai divers! Mais Sassy l'année passé je l'avais déjà bring au wellness.

@Fab: nessa si tu m'avais helep j'allais que came vous raconté comment elle a trouvé le cadeau? J'ai une petite idée kand même là.
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

@Fab: nessa si tu m'avais helep j'allais que came vous raconté comment elle a trouvé le cadeau? J'ai une petite idée kand même là.

Dis donc, je traine seulement ds la section NBA depuis la.J'ai perdu l'habitude des autres rubriques de Beri. Je t'ai trouve une stripper si tu es interesse, elle passe a la maison ce soir Laughing Laughing , je la garde pour toi.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Mbindaman a écrit:

Dis donc, je traine seulement ds la section NBA depuis la.J'ai perdu l'habitude des autres rubriques de Beri. Je t'ai trouve une stripper si tu es interesse, elle passe a la maison ce soir Laughing Laughing , je la garde pour toi.
Mon gars beri est devenu un genre massa. Les gens ont mainant une phrase là qu'il piff trop: "des discutions jaillissent la lumière..." Ca'adire n'importe où que tu go sur béri, c'est ca qui sort seulement.

Gars il y trop de bon match ces last days. Je comme l'âne de bouridon. Je ne know aps koi choisir. Tu speak de strip hein? où est l'ocre que tu avais promis depuis?
Faucheuse
SugarDaddy

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Mfiang-Owondo"]
sassy a écrit:

Wheee...Beri...vous allez seulement finir quelqu'un ici un jour... Laughing Laughing Et quand je penseque ce conseil est donne par une nga...Ca c'est pas possible.J'ai quand meme pris note...le jour ou j'ai aussi un annif,j'applique direct ce conseil.C'est pas possible comme les ngas peuvent etre inspirees ici dehors....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: