Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ELAN EN TOURNée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
J.D. a écrit:
TroubleMaker a écrit:
TE RENCONTRER QUE TU ES QUI? MEME LES RMISTES SE PRENNENT la TÊTE! a DUTTY YEAH!

sagate....

plutot Le Boucan.
leboucan et 7simplice st la mm personne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PLUTOT, L'EMMERDEUR
L'integree

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Bess a écrit:
J.D. a écrit:
TroubleMaker a écrit:
TE RENCONTRER QUE TU ES QUI? MEME LES RMISTES SE PRENNENT la TÊTE! a DUTTY YEAH!

sagate....

plutot Le Boucan.

Je sais on a simplement poste en meme tps(toi et moi) et toi tu as voulu l'appeler simplice et moi le boucan.
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Waddle a écrit:
Moi je suis à Paris.

Ce serait avec joie.

ca marche ! Je note toute de suite, pa...ris. Voilà.

Comme tu es la 1ere personne à répondre au sujet, je sens que je vais même biguin par toi. Cool

apparemment tu vas aussi bolè avec lui une fois...

Laughing Laughing Laughing Mama ciara toi ci...! Laughing Laughing Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Re: ELAN EN TOURNée Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Qui veut me rencontrer ? Wink

J'ai décidé d'aller à la rencontre des bérinautes, donc je vais organiser un grand tour de France ( avec éventuellement extension aux pays voisins selon l'importance de la demande Smile ), j'irai dans chaque ville où se trouve tout bérinaute désireux de me rencontrer aussi ( On ne force pas le contact you know Cool ).

Donc, que ceux qui veulent bien me rencontrer me disent exactement la ville dans laquelle ils/elles vivent, afin que je dresse le calendrier de ma tournée.

a dotti Yeah! Cool

t'es un vrai farceur toi! si tu n'existais pas, il aurait fallu qu'on te crée Very Happy
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon si tu passe en Belgique, localise John Dhont et tu lui rends une petite visite surprise Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Queen B

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu ris koi ? Je suis serieux hein Evil or Very Mad Evil or Very Mad
U chercha u trouva , u trouva u supporta Cool
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Bess a écrit:
J.D. a écrit:
TroubleMaker a écrit:

sagate....

plutot Le Boucan.

Je confirme la confirmation.Je ne vous avais même pas encore lues il y'a une demi heure que je me suis fait cette réflection ... Laughing Laughing Laughing
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Broo si tu passe en au sud ouest de l'allemagne fait signe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Tu viens à Paris quand ? que j'appelle mes gars pour finir avec toi...

cet été,

dis à tes gars de kèm avec les ngas. a dotti yeah ! Cool

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu May 22, 2008 10:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Re: ELAN EN TOURNée Répondre en citant

soleil a écrit:
si tu arrives dans le Sud, moi je suis à Montpellier

Tu es où à Montpellier ?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Broo si tu passe en au sud ouest de l'allemagne fait signe.

le nom de la ville ?
fancyr

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Pardon si tu passe en Belgique, localise John Dhont et tu lui rends une petite visite surprise Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vraiment!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Re: ELAN EN TOURNée Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
soleil a écrit:

Tu es où à Montpellier ?

la viande est sur ton territoire Elan,tchop ça bien même!Fais ressortir ton côté canibale Laughing Laughing Laughing Arrow
soleil

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 1:50 am    Sujet du message: Re: ELAN EN TOURNée Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
soleil a écrit:

Tu es où à Montpellier ?

la viande est sur ton territoire Elan,tchop ça bien même!Fais ressortir ton côté canibale Laughing Laughing Laughing Arrow

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
zamkou

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
zamkou a écrit:
Haroun a écrit:
Tu viens à Paris quand ? que j'appelle mes gars pour finir avec toi...

tu es chef de gang ?

Wesh mon frère t'as cru tu peux grandir en banlieue pépère si t'as pas une bande et des potos qui sont opé tu crois tu vas t'en sortir ou quoi ?

Hey ziva c'est la jungle dans les téci cousin, t'es obligé de te serrer les coudes avec des gens qui représentent tu vois, pas tes tarlouzes qui se taillent quand ça chauffe, des vrais qui se chient pas dessus

Tu cois c'q'j'veux dire ?

le topo des chef de gang Laughing Laughing
Nji

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Elan, dis moi où tu me give ma bière. On est dans la même ville et il faut qu'on se meet alors. Moi aussi je suis en tournée.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Bon Elan, dis moi où tu me give ma bière. On est dans la même ville et il faut qu'on se meet alors. Moi aussi je suis en tournée.

Gars hier tu m'as call alors que j'étais encore au boulot. Je work de 13h à 21h45, donc impossible de me joinbdre dans ce créneau horaire, et je ne work pas avec le phone sur moi, forbidden !

Il faut me call de préférence le soir vers 23h comme ca, pour être sur de m'avoir parce je suis déja back à la piol à l'heure là. Tu es sur pago jusqu'à quand ?
Francy_de_Priso
Bérinaute

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Re: ELAN EN TOURNée Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Qui veut me rencontrer ? Wink

J'ai décidé d'aller à la rencontre des bérinautes, donc je vais organiser un grand tour de France ( avec éventuellement extension aux pays voisins selon l'importance de la demande Smile ), j'irai dans chaque ville où se trouve tout bérinaute désireux de me rencontrer aussi ( On ne force pas le contact you know Cool ).

Donc, que ceux qui veulent bien me rencontrer me disent exactement la ville dans laquelle ils/elles vivent, afin que je dresse le calendrier de ma tournée.

a dotti Yeah! Cool

Tu as déjà vu quoi?! Tu as fini de te cacher?
Ou bien c'est l'approche de la jach' qui te force à commencer à te chercher! Wink

Mwen pa contan!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: