Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | J.D. a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | a part la perruque, je n'ai pas vu bibi  |
c'est normal, elle n'y est pas. |
C'est juste pour rigoler ou bien tu n'as vraiment pas compris le sens du truc?  |
hahaha
looooool mfiang,toi aussi
tu es sérieuse ou bien tu doutes vraiment de l'intelligence de jd? |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | J.D. a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | a part la perruque, je n'ai pas vu bibi  |
C'est juste pour rigoler ou bien tu n'as vraiment pas compris le sens du truc?  |
j'ai tout à fait compris.
c'est toi qui n'a pas compris ma réponse: c'est normal, elle n'y est pas... càd, elle essaie d'imiter beyonce mais le résultat n'y est pas. |
est ce qu'on répond meme à la qualité ci?MFIANG vraiment |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas moi je trouve kel a de très beaux cheveux?  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | J.D. a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | a part la perruque, je n'ai pas vu bibi  |
c'est toi qui n'a pas compris ma réponse: c'est normal, elle n'y est pas... càd, elle essaie d'imiter beyonce mais le résultat n'y est pas. |
Han ok miss... mama tu sais que sans les smilies là, étant sur le net, on ne sais pas tjrs... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | J.D. a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | J.D. a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | a part la perruque, je n'ai pas vu bibi  |
est ce qu'on répond meme à la qualité ci?MFIANG vraiment |
Faut pas aimer attiser le feu comme ça même là où y a rien hein didonc. Les filles aiment trop les choses comme ça _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | TheNeo a écrit: | voila le gere de coiffure ki me tensione tres mal sur les africaines
les peruques aussi laides font vomir
je sais pa ssi c mon ecran mais c coe sis ses fesses sont noires donc pas consequent soit elle s'arangent a les rendre presentable soit elles ne s'habillent plus ainsi ppour eviter de violer la sensibilite oculaire des spectateurs.
en plus de ca elle est bien laide sans les lunettes qui cachentt ses yeux
 |
toi meme tu es beau?si c vraiment toi sur les photos que tu postes là ,tu crois vraiment que tu peux te permettre d'insqulter la fille là del aide fille? |
oui c moi _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: |
Faut pas aimer attiser le feu comme ça même là où y a rien hein didonc. Les filles aiment trop les choses comme ça |
non mais c'est afromixte, ça t'etonne? on dirait meme qu'elle est payée pour ça. LOL |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: |
Faut pas aimer attiser le feu comme ça même là où y a rien hein didonc. Les filles aiment trop les choses comme ça |
non mais c'est afromixte, ça t'etonne? on dirait meme qu'elle est payée pour ça. LOL |
entre l'écorce et l'arbre...voilà le doigt de l'autre qui est calée _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | soleil a écrit: | J.D.
elle est hypermusclée hein je la trouve un peu vulgaire quand même. Alors notre Bey reste sexy sans être vulgaire. |
Dans Crazy in love ou elle suce son doigt, le fait passer entre ses seins, et que le clip^finit alors qu'elle est en train de se caresser les fesses, ce n'est pas vulgaire ?
H.a.R.  |
heureusement que tu as marqué le titre de la chanson. Tout y est . Bey n'est pas vulgaire Haroun
minceeeeeee, les détails que tu soulignes là, moi je n'avais pas remarqué ça hein donc tu...  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | soleil a écrit: | J.D.
elle est hypermusclée hein je la trouve un peu vulgaire quand même. Alors notre Bey reste sexy sans être vulgaire. |
soleil elle est vulgaire à quel niveau?son habillement?ses attitudes?ses formes?je demande seulement |
attitudes je trouve, et un peu habillement! _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | J.D. a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | a part la perruque, je n'ai pas vu bibi  |
hahaha
Tu me zappes en public hein ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | TheNeo a écrit: | voila le gere de coiffure ki me tensione tres mal sur les africaines
je sais pa ssi c mon ecran mais c coe sis ses fesses sont noires donc pas consequent soit elle s'arangent a les rendre presentable soit elles ne s'habillent plus ainsi ppour eviter de violer la sensibilite oculaire des spectateurs.
 |
toi meme tu es beau?si c vraiment toi sur les photos que tu postes là ,tu crois vraiment que tu peux te permettre d'insqulter la fille là del aide fille? |
yoiiiiiiiiiiiiiye  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | afromixte a écrit: | TheNeo a écrit: | voila le gere de coiffure ki me tensione tres mal sur les africaines
 |
oui c moi |
lol je pensais que c'était les faux avatars que les gens mettent souvent là,donc c'est vraiment toi et tu traitescette fille de laide fille?vous etes forts ici dehors mon ami  |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | afromixte a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | J.D. a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | a part la perruque, je n'ai pas vu bibi  |
hahaha
H.a.R.  |
tu pars ou avec ma réponse?je suis bi,ca te va? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Haroun a écrit: | afromixte a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | J.D. a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | a part la perruque, je n'ai pas vu bibi  |
hahaha
H.a.R.  |
tu pars ou avec ma réponse?je suis bi,ca te va? |
Coooooooooool
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
cool hein? TU NESAIS PAS CE QUI T'ATTENDS  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | cool hein? TU NESAIS PAS CE QUI T'ATTENDS  |
Qu'est-ce qui m'attend ?
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que mm si elle a encore du boulot à accomplir c'est pas mal non plus!! ça prouve qd mm de façon indirecte que la musique évolue au pays!!
En parlant de vouloir copier beyoncé, meme cette beyoncé là à copier d'autres grandes chanteuses comme aretha franklin ou encore diana ross et elle le dit svt lors de ses interviews qu'elle s'est inspirée de certaines de ses artises favorites====>où est le mal de vouloir copier qqn car qd on observe kes news singers ttes copient une personne yen a pas une seule qui a sa propre façcon de faire !!!!!!
Et de tte façon mm votre beyoncé n'a pas été star du jour au lendemain elle a du travailler pr ça=====>à force de persévérence et de travail elle peut y arriver!
Moi c'est un de ses maillots là que j'ai aimé trop sexy!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
megde beri est brutal |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
 |
Hahaha!Plaît-il?C'que vous êtes amusants dans ce pays!Vous avez arraché un sourire,presqu'un rire au dandy. Êtes-vous aussi laid que le prétend cette demoiselle l'ami Theneo?Ceci dit,le dandy le lui accorde,vous n'y êtes pas allé de main morte pour parler de cette jeune "chanteuse".  _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
|