Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
un truc qui m'a fait rigoler dans un film de série H' que j'ai vu hier.
si un garçon est vendeur dans un magasin. une cliente s'amène le drague et lui dit qu'ils aillent co dans la cabine d'essayage et qu'il accepte (cela va sans dire), c'est que la fille est une salope
si un fille est vendeuse dans un magasin. un client s'amène la drague et lui dit qu'ils aillent co dans la cabine d'essayage et qu'elle accepte (cela peut arriver), c'est que la fille est une salope
hum. couchons quand on a envie. cela ne sert à rien d'attendre juste pour attendre. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Un truc qui m'a fait rigoler dans un film de série H' que j'ai vu hier.
Si un garçon est vendeur dans un magasin. Une cliente s'amène le drague et lui dit qu'ils aillent co dans la cabine d'essayage et qu'il accepte (cela va sans dire), c'est que la fille est une salope
Si un fille est vendeuse dans un magasin.Un client s'amène la drague et lui dit qu'ils aillent co dans la cabine d'essayage et qu'elle accepte (cela peut arriver), c'est que la fille est une salope
Hum. Couchons quand on a envie. Cela ne sert à rien d'attendre juste pour attendre. |
Hum _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
mea culpa _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Grrrrrrrr
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Queen B"][quote="meb"][b]M[/b]ea culpa[/quote]
Grrrrrrrr
[/quote]
Bon, vous avez alors dit koi à la fin? |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | Queen B a écrit: |
Grrrrrrrr
 |
Bon, vous avez alors dit koi à la fin? |
Try déjà de bien quoter!
Sinon, (re)bienvenue! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
shoshana87

|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
ABSTINENCE!!!
non serieux, ça dépend du feeling, 5min, 1h, 2 sem, 3 mois... bref le jo dois donner envie aussi fo voir, ne mbinda pas ki veut |
|
|
 |
|