Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | aahahah j'ai confiance tu es Athalicious non? on v ado how? c vs les grdes soeurs didon on doit slt se coucher qd vs passez surtt qd on ve vos paters echec? ss habituee le plus important c de se relever mamie  |
L'important n'est pas de se reveler hein...mais de le faire avec un minimum de lucidité
HAve a great Weekend Dear  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | jojo 11 a écrit: | aahahah j'ai confiance tu es Athalicious non? on v ado how? c vs les grdes soeurs didon on doit slt se coucher qd vs passez surtt qd on ve vos paters echec? ss habituee le plus important c de se relever mamie  |
L'important n'est pas de se reveler hein...mais de le faire avec un minimum de lucidité
HAve a great Weekend Dear  | non pr etre lucide je ss la lucidite en personne.. on ne me pe pas sur l'otre la dc t'inkietes je me releve tjr et qd je lance c parti et surtt je ne regarde plus en arriere dc ce ke tu dis a ton pere partt la qd je vais tourner le dos ne venez plus me supplier
bon week end mah enjoy  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | [...]DiDDy ==> soeur Marie [...] |
Ah bon hein?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
salsa : salsita
mounasawa: mounabanga
fiang ewondo: sauce d arachide
touli: pain koumba _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
schola tu as seument inventé ta part là ou c'est moi qui n'étais pas au courant? _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | schola tu as seument inventé ta part là ou c'est moi qui n'étais pas au courant? |
j ai aussi lu kelkepart la et sa m a marké _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 11:16 pm Sujet du message: Re: Sobrification du pseudo! |
|
|
Mbindaman a écrit: |
- Queen B --> Ma'a Vivi |
Hein l'enfant ci?!!! Qui m'appelle coe ça?
Je sais qu'il y a Pahpouchan qui me call svt Mahpouchan, CCV ===> Q Béni, Et je ne me rappelles plus qui ===> Queenie!
Mais ma'a vivi là sort d'ou non bro? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 1:18 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy : DiDDypy
Jojo11 : Ma Jojopo
Soulrebelle : Soulmiondo
Lorna : Doudou mwen
Dino : Djino Cocktail
Athalie : Asso mwen
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 5:34 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Athalie a écrit: | [...]DiDDy ==> soeur Marie [...] |
Ah bon hein?  |
cela t'etonne DIDDYCASS?  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 6:31 am Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | DiDDy a écrit: | Athalie a écrit: | [...]DiDDy ==> soeur Marie [...] |
Ah bon hein?  |
cela t'etonne DIDDYCASS?  |
Sans?!
C'est Soulrebelle qui avait sorti celui-la.
Na wanda vrmt!
@ F**k U:  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sun Dec 14, 2008 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Mbidaman=Mbit de de ma Mbinda !
Jojo 11= Jojo eleven ou jojo ELF
lucatoni=Je songe des fois à le call Lexus (parce que je le trouve atrayant )
Athalie =Moi j'aime la call Nyango ou alors TopSexy |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Dec 14, 2008 12:58 am Sujet du message: |
|
|
cherie Vincianne jojo Elf hein? ca dose moi mm je te call Vincy maintenant  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sun Dec 14, 2008 1:02 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | cherie Vincianne jojo Elf hein? ca dose moi mm je te call Vincy maintenant  |
Tu vois non ?ça donne
Cad ma cherie , si c'est toi qui me call vincy , je suis seulement à haut , parce que ça me penetre à pic  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Dec 14, 2008 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | jojo 11 a écrit: | cherie Vincianne jojo Elf hein? ca dose moi mm je te call Vincy maintenant  |
Tu vois non ?ça donne
Cad ma cherie , si c'est toi qui me call vincy , je suis seulement à haut , parce que ça me penetre à pic  | tu 'es pas ma cherie pr rien Vincy cad ke moi mm j'aime le Jojo Elf la hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sun Dec 14, 2008 2:03 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Vincianne a écrit: | jojo 11 a écrit: | cherie Vincianne jojo Elf hein? ca dose moi mm je te call Vincy maintenant  |
Tu vois non ?ça donne
Cad ma cherie , si c'est toi qui me call vincy , je suis seulement à haut , parce que ça me penetre à pic  | tu 'es pas ma cherie pr rien Vincy cad ke moi mm j'aime le Jojo Elf la hein?  |
Jojo c'est ça qui est la verité ! Je ne suis pas ta cherie pour rien !
Je te fais de gros bisous et bonne nuit .
Moi je file ! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Dec 14, 2008 12:48 pm Sujet du message: Re: Sobrification du pseudo! |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Je sais qu'il y a Pahpouchan qui me call svt Mahpouchan, CCV ===> Q Béni, Et je ne me rappelles plus qui ===> Queenie!
Mais ma'a vivi là sort d'ou non bro? |
QUEEN
Mahpouchan ====>Hortence Pine Tout=====>Hankesss Tout ===>Ma'ah poua'ah kamm======>Mbit ngah===>Imbecile heureuse====>Folle bête etc...................
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Dec 14, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | DMx : Nanga boko  |
Nanga boko ====> Princess banana.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Dec 14, 2008 1:02 pm Sujet du message: Re: Sobrification du pseudo! |
|
|
DMX a écrit: | Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Mais ma'a vivi là sort d'ou non bro? |
QUEEN
Mahpouchan ====>Hortence Pine Tout=====>Hankesss Tout ===>Ma'ah poua'ah kamm======>Mbit ngah===>Imbecile heureuse====>Folle bête etc...................
THE MASTER |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
@DMX : tu n'es pas un gar bien hein!! Pauvre Queen.. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | @DMX : tu n'es pas un gar bien hein!! Pauvre Queen.. |
Tu es là tu parles, toi même tu as ta part!
Marthy --> Marthy$ ou alors Marthy Dollar (mettez pistolé dans son coroco.) _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|